J'entre dans la maison, Jace se retourne immédiatement sur moi. Il me fixe, à vrai dire.
Dimitri, et toute la bande aussi.
Lucas- Je t'avais dis que tu étais magnifique.
Je dis bonjour à tout le monde sauf à Lola, Rayan, Jace, et Dimitri. Ils sont avec Cléo et Léna, j'ai vraiment pas envie de les voir.
Emma- Cette robe ! Elle est vraiment sublime.
Moi- Merci.
Lola nous rejoint.
Lola- Il y en a deux qui bavaient sur toi.
Moi- Pfff n'importe quoi. Ils sont avec leurs copines.
Lola- Ouais justement, elles ont pas kiffé qu'ils te regardent comme ça. Surtout Léna, ça fait longtemps que Jace lui plait, mais visiblement, tu le fais toujours craquer.
Moi- Je pense pas non. S'il est avec Léna c'est qu'il l'aime.
Lydia- Tu crois sincèrement que Jace aime Léna ?
Moi- Visiblement oui, sinon il ne serai pas avec elle.
Lydia- Il fait ça soit pour te rendre jalouse, soit pour tourner la page à mon avis.
Moi- Dans les deux cas, il est en couple.
Lola- Ouais bah en tout cas, il t'a bouffer des yeux en te voyant et il a dit et je cite : "Comment oublier une fille comme elle."
Je te jure, Léna a péter un câble sur lui.Honnêtement ça me fait super plaisir ce que dit Lola mais d'en un autre, il est avec Léna et je ne pique pas le mec de quelqu'un d'autre. Je le regarde de loin, putain qu'est ce que je l'aime. Il a tout pour lui, il est juste canon, j'adore le tatouage qu'il a dans le cou, j'adore sa façon d'être. C'est vrai que c'est compliqué entre lui et moi mais malgré ça, je sais que mes sentiments sont toujours là.
Maya- Bon, on va danser ?
Moi- Ouiiii.
On file sur la piste de danse, les mecs ne tardent pas à nous rejoindre. Après au moins 45 minutes de danse intense, je bouge me chercher un verre car j'ai graaaaave soif. Je regarde chaque personne puis mes yeux reste fixés sur Jace. Il est en train de danser du Break Dance avec Rayan.
Lucas- Kayla ?
Moi- Oui ?
Lucas- Vient on va parler.
On sort tout les deux dehors pour pouvoir parler.
Lucas- Je voulais que tu sois la première au courant.
Moi- Dis moi.
Lucas- C'est officiel avec Élise.
Moi- Je suis trop contente.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...