Je me réveille doucement vers 13h. Jace dors encore, je réalise pas encore que je suis avec lui, je veux dire que c'est mon copain, le mien. C'est vraiment une personne formidable, c'est un mec simple, protecteur, extrêmement beau, cheveux brun, son regard qui me transperce à chaque fois qu'il pose les yeux sur moi. Au bout d'un moment, Jace me prend dans ses bras, et me serre contre lui comme si il avait peur que je parte.
Jace- Bonjour mon amour.
Mon amour ? Mon amour ? Juste deux petits mots qui me font fondre. Je ne cherche même pas à répondre et je pose mes lèvres sur les siennes. Un long baisé démarre, il est intense, enchanteur et profond. Quand je l'embrasse je suis vraiment dans une bulle avec lui, il me transporte. À la fin du baisé je file dans la salle de bain pour prendre un douche, je sors de la salle de bain en serviette car j'ai oublié mes vêtements dans la chambre, Jace n'a pas bougé mais il me regarde avec un petit sourire.
Moi- Quoi ?
Jace- Tu es vraiment magnifique.
Moi- C'est exactement ce que je me suis dis ce matin en te regardant dormir.
Jace- Pourquoi tu sors en serviette ?
Moi- J'ai oublié mes fringues.
Jace- Mdr tu es vraiment conne toi.
Moi- Saleté.
Je prend mes sapes et je retourne dans la salle de bain. Une fois sortie, Jace y va à son tour. Je décide de descendre pour voir qui est réveillé.
Lucas- Bien dormi princesse ?
Moi- Grave.
Thomas- C'est cool de dormir avec celui qu'on aime hein.
Moi- M'oui.
Lola- Trop mignonne.
Moi- Au faite toi, tu parle encore à la meuf de la foire ?
Thomas- Oui, elle est vraiment super sympa, elle s'appelle Alice.
Jace- Alice?
Thomas- Ouais pourquoi ?
Jace- Tu as pas une photo d'elle.
Thomas- Si si, tiens regarde.
Jace regarde la photo.
Jace- Gros c'est ma cousine.
Thomas- Sérieux ? Franchement elle est parfaite ta cousine.
Il n'est pas du genre à s'attacher d'habitude mais la, il a l'air accro.
Jace- Écoute pour moi il y a aucun soucis temps que tu la respecte, que tu prend soin d'elle et que tu ne fais pas le con.
Thomas- Dans ce cas, il y a aucun soucis, je suis vraiment sérieux avec elle.
Jace - Ça roule mec.
J'avais un peu peur de la réaction de Jace car Alice est un peu la sœur qu'il n'a pas eu alors il est très protecteur avec elle. Après un petit dej' prit tous ensemble je suis rentrée avec mon frère et Thomas. La journée passe tranquillement.
Je vous passe le début de la semaine, aujourd'hui on est jeudi. Je commence par sport, génial. On commence un nouveau trimestre donc on commence également un nouveau sport. Aujourd'hui c'est basket. J'adore ce sport. Je sors de vestiaire puis je vais m'échauffer avec les filles. Les mecs sortent à leurs tour du vestiaire, Jace me regarde avec un beau sourire et passe sa main dans sa nuque comme si il était gêné. D'un coup, je vois Tess aller vers lui et qui commence à lui parler. Quelle salope celle là. Le pire c'est que je vois que Jace parler avec elle. Je décide d'aller voir ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...