Salut !
Moi c'est Kayla. J'ai 16 ans, pour me décrire en quelques mots, j'ai des origines espagnoles, de long cheveux châtain et les yeux assez foncés. A vrai dire, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banale.Je viens tout juste de déménager. Les grandes vacances se terminent, et c'est reparti pour une année. Une nouvelle année, dans une nouvelle ville, et dans un nouveau lycée, que demander de pire. C'est l'année du changement, je ne connais personne, génial. Je vis avec ma mère, mon père s'est séparé d'elle il y a quelques années. Elle nous a élevé seule, mon frère et moi.
Aujourd'hui c'est la rentrée, aucune envie de me lever mais bon, j'ai pas vraiment le choix. Mon frère Lucas, est déjà debout, et comme tous les matins, il a mit sa musique à fond dans la salle de bain.
Après quelques minutes, je décide tout de même de sortir du lit. Je me prépare à une vitesse folle car, comme à mon habitude, je suis en retard. Une fois prête, je vais jusqu'à arrêt de bus. Un groupe de personnes s'approche tout en me dévisageant. Heureusement, je vois arriver mon frère dans sa belle voiture.
Lucas- Aller monte beauté, je t'emmène.
Moi- Merciii.
On roule en direction du lycée. Arrivé là-bas je sens le stress monter et mon frère le remarque car je joue avec mon bracelet comme à chaque fois.
Lucas- Ils vont t'adorer.
Moi- Je sais pas trop.
Lucas- Moi j'en suis sûr, alors respire un bon coup et tu y va miss.
Moi- Aller !
Je sors de la voiture et mon frère ne me quitte pas des yeux. Après quelques minutes, il finit par partir. Plus je m'enfonce dans le lycée, plus je me fais dévisager. On dirai que je suis une extraterrestre au milieu de terrestre, ils ont jamais vu de nouvelle débarquer ou quoi ? Bref, pour penser à autre chose, je prend mes écouteurs et met de la musique. Je suis déjà perdu dans ce lycée. Je trouve pas le bureau du principal. Je tourne en rond et puis...
Moi- Oh excuse moi, je voulais pas te...
La fille- C'est rien t'inquiète pas, tu cherche quelque chose ? Tu as l'air un peu perdu.
Moi- A vrai dire, je suis nouvelle, je cherche le bureau du principal. Au faite tu es ?
La fille- Lola, et toi ?
Moi- Kayla
Lola- Jolie prénom et pas très courant en plus. Bon aller viens, je vais te conduire chez le principal.
Moi- Merci.
Le temps d'arriver chez le principal, on a eu le temps de papoter un petit peu.
Lola- Voilà c'est là. Bon, j'espère te revoir bientôt.
Moi- Oui moi aussi.
Lola- A+
Je prend une grande inspiration, et je toque à la porte.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Novela JuvenilKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...