Jace- Tu n'es pas obligé de répondre Kayla.
Shane- Bien sûre que si, c'est bien le principe du action ou vérité.
Je les regardes tous un par un, ils attendent ma réponse, comme si c'était l'annonce du siècle. Mon regard finit par se poser sur Jace. Il me regarde, très sérieusement. Je ne peux pas leur parler de ça, c'est encore trop douloureux et trop frais. Je me lève en disant.
Moi- Excusez moi.
Je sors du kiosque et je pars. Je rejoins le lycée seule. Je sais très bien que Jace n'aime pas ça mais étant donné qu'il ne m'a pas rattrapé, c'est qu'il a bien compris que je n'ai absolument pas envie de parler. Je rejoins le couloir du lycée et j'attends le prochain cours. J'ai le regard dans le vide, à chaque fois que quelqu'un a le malheur de me rappeler ce moment de ma vie, je suis toujours dans le même état. Je ne veux pas parler, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille, dans ma bulle. D'un coup, je vois toute la bande arriver, Lydia s'accroupit à côté de moi.
Lydia- Il se passe quoi ma belle ?
Je ne répond rien, en faite je n'ai pas vraiment eu le temps car Jace pose sa main sur l'épaule de Lydia, elle se redresse et rentre dans la classe.
Jace- Viens avec moi.
Il me prend simplement la main et nous rentrons tous les deux dans la classe. Je n'écoute absolument rien du cours, et la journée passe exactement comme cette heure, c'est à dire longuement. À la fin des cours je sors de la classe en dernière, Jace est juste la, adossé sur les cassiers. Il me regarde avec un petit sourire. Juste de le voir ça me fait du bien.
Jace- Je te ramène.
Je le suis jusqu'à sa moto, nous partons tout les deux mais la destination n'est pas celle que j'attendais. Nous sommes au bord d'une grande falaise. On peux apercevoir la mer à perte de vue, et il y a un banc, sous un arbre remplie de fleur rose. Cette endroit est simplement magnifique, je m'assoie sur le banc et je regarde chaque vagues qui viennent, chacune leurs tours, s'écraser contre la falaise. Les pétales rose tombent une par une. Jace lui est debout derrière le banc, je sens qu'il s'approche doucement de mon oreille et finir par me chuchoter.
Jace- Je savais que l'endroit te plairais, rejoint moi sur la moto quand tu veux, on ira chez moi et si tu as envie de me parler ou juste de te changer les idées, je serai la pour toi mon amour.
Ces mots me touche énormément, il s'éloigne doucement puis disparaît. Je reste la, à observer ce magnifique et fabuleux paysage, je crois que même en Espagne, je n'ai jamais rien vue d'aussi beau. Après être resté une bonne dizaine de minutes, je fais signe à Jace de venir. Il s'assoie à côté de moi puis je me blottie dans ses bras. Je suis vraiment bien avec lui, malgré nos disputes. Je suis une fille assez caractérielle alors j'ai besoin de quelqu'un qui sache rigoler avec moi, et me remettre à ma place quand il le faut. Jace est exactement comme ça, on peut être des gamins mais devenir très sérieux après, et quand je vais trop loin, il n'hésite pas une seconde à me le faire comprendre. Je me redresse légèrement puis je pose mes lèvres sur celles de Jace.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...