Chapitre 69

6.8K 267 68
                                    

Ses lèvres se posent doucement sur les miennes. Je ne saurais expliquer ce que je ressens pour lui. Je me sens revivre à ses cotés, il me fait oublier tout ce qu'il s'est passé avec Jace. Je décolle mes lèvres des siennes en ayant l'horrible impression d'avoir trahi Jace malgré que je ne sois plus avec lui.

Théo- Kayla je sais très bien à quoi tu pense mais tu mérite d'être bien plus heureuse et tu sais que ça ne sera pas à ses cotés que tu y arrivera. Je t'offre un nouveau départ et je sais que tu ressens aussi cette connexion qu'il y a entre nous.

Moi- Je ne sais pas ce que je ressens à vrai dire. Théo tu es un mec super mais je ne suis pas sûre de vouloir aller plus loin.

Théo- Tu dois passer à autre chose. Il ne mérite pas les sentiments que tu as pour lui.

Moi- Probablement mais j'en est tout de même.

Théo- Je sais.

Il baisse la tête, serre doucement sa mâchoire puis dit :

Théo- Dans tous les cas, je veux te voir sourire alors je ne vais pas te gâcher plus la soirée.

Moi- Non ne t'en va pas.

Théo- Je ne compte pas partir. Je serai ton clown personnel. Aller viens.

Il me prend la main, puis me tire jusqu'à un emplacement bien précis.

Théo- Reste la, attend moi deux minutes. Tu n'as pas le droit de bouger.

Il me fait un clin d'œil puis s'éloigne de moi. Les secondes passent et je ne le vois toujours pas revenir.

Théo- Kayla !

Je lève les yeux puis il me jette quelques choses. Je le rattrape puis je remarque que c'est un ballon remplie de peinture.

Théo- Comme ça c'est équitable.

Je recule doucement mais il m'en jette une qui atterrie juste devant moi ce qui m'éclabousse de peinture.

Moi- Tu vas le regretter.

Je commence à courir vers lui mais après moins d'une minute, tout le monde possède déjà des bombes de peinture. Ça tire dans tous les sens, je ne trouve même plus Théo, ni Loan d'ailleurs. J'essaye d'échapper comme je le peux aux bombardements de peinture. D'un coup je fonce sans le vouloir dans quelqu'un mais à mon grand bonheur cette personne se trouve être Théo.

Théo- Suis moi.

Il me tire jusqu'à la sortie. Une fois dehors, on se regarde un instant avant d'exploser de rire. Il est recouvert de la tête aux pieds de peinture. Après quelques minutes de fou rire, nous revenons un peu plus sérieux.

Théo- C'est ça que je veux voir. Tu es tellement belle quand tu sourie.

Je n'ai pas le temps de répondre, Loan sort du Sinéma à son tour.

Loan- Putain c'est quoi ce bordel mdrrr je suis mort.

Il est mort de rire ce con, le pire, c'est que son rire est tellement entraînant que je me suis remise à rigoler ainsi que Théo.

Loan- Bon le pire maintenant c'est qu'on va peindre aussi mes sièges de voiture. Je vous préviens, vous allez m'aider à nettoyer.

Moi- On verra ça demain car la je suis claquée.

Théo- La même.

Loan- Si vous voulez, vous pouvez dormir à la maison. Ça m'évitera de vous déposer tous les deux chez vous à 3h du matin.

Théo- Et comme ça on sera obligé de nettoyer tes sièges demain.

Loan- Exactement, aller en route.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant