Je ne sais absolument pas quoi répondre. J'ai vraiment envie de reprendre l'équitation et les concours mais je sais pas....
Moi- Euh....
Sophie comme Jace attendent tous deux ma réponse.
Moi- Je sais pas trop, je n'ai plus de cheval alors ça me paraît compliqué.
Sophie- C'est pas un soucis ça. J'ai plusieurs chevaux qui pourrait te convenir.
Moi- Sûrement pas comme ma jument.
Sophie- Si mes chevaux ne te conviennent pas, on en cherchera un autre ensemble.
Moi- Je sais pas, il faut que j'en parle avec ma mère.
Sophie- Oui, je comprend. Je te laisse réfléchir et puis, quand tu aura pris ta décision, reviens me voir.
Moi- D'accord.
Je retourne vers la moto avec Jace.
Jace- Tu en pense quoi ?
Moi- Je sais pas. C'est vrai que ça me manques beaucoup...
Jace- Tu sais pas quoi ?
Moi- Je sais pas si j'en est vraiment envie.
Jace- Qu'est ce qui te bloque ?
Moi- C'est... Mon père qui m'a poussé pour faire des concours au début.
Jace- Sauf que tu as continué, c'est parce que ça te plait. Tu as continué malgré le fait qu'il soit partie alors tu peux très bien te remettre en selle. Tu aimes ça Kayla et je pense que ton père t'a assez gâché la vie.
Moi- Tu as raison... Mais je veux quand même en parler à ma mère et à mon frère.
Jace- Je comprend.
Je monte sur la moto puis on part. Une fois chez moi, je retire mon casque.
Jace- Tu veux que je dorme ici ce soir ?
Moi- Non, je vais parler de tout ça a ma mère et à mon frère.
Jace- Bon d'accord, à demain.
Moi- Oui à demain.
Il pose ses mains au niveau de mes lombaires puis il me rapproche de lui.
Jace- Je t'aime et si ça peux te rendre heureuse, je veux que tu recommence à monter.
Moi- Moi aussi je t'aime mon coeur.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
Moi- Je vais y aller.
Jace- Je t'appelle ce soir pour savoir ce qu'ils t'ont dit.
Moi- D'accord.
Je regarde Jace partir puis je rentre dans la maison.
Ma mère- Coucou ma puce, je suis vraiment désolé mais je dois aller travailler.
Moi- Attend je dois te parler de quelque chose.
Ma mère- Demain ma puce. Là j'ai pas le temps.
Moi- Mais maman....
Elle me fait un bisou sur le front puis s'en va. Je fais le tour de la maison mais je suis seul. Lucas n'est pas là, Thomas non plus et ma mère est partie. Vers 21h, mon téléphone sonne.
Jace- Allô ?
Moi- Oui.
Jace- Alors, ils en pensent quoi ?
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Teen FictionKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...