Je rentre chez moi, je remarque que mon frère dort sur le canapé. Je m'approche doucement de la cuisine, puis je reviens avec un verre d'eau à la main. Évidemment je lui renverse le tout.
Lucas- Putain Kayla, je vais te tuer.
Je suis juste pliée en deux.
Lucas- Toi si je t'attrape tu es morte.Il se met à courir vers moi, je fonce dans ma chambre, puis je m'enferme dans ma salle de bain.
Lucas- Kayla demain matin attend toi à un réveil humide.
Je ne répond pas, je me retiens trop de rire.
Il redressent, je sors de la salle de bain et je vais me poser dans mon lit.
Ma mère- Je suis rentrée, qui veut des Sushi ?
Au début je ne faisais pas trop attention à ce que ma mère disait mais quand j'ai entendu le mot "Sushi" je suis descendu en bas comme une balle.
Ma mère- Je vois que tu as faim Kayla.
Moi- Un peu.
Après avoir mangé tout les trois, je suis partie prendre une douche. En sortant j'entends mon téléphone vibrer.
Dimitri- Kayla, ma mère voudrais que tu vienne aider ma soeur pour ses cours de maths. Elle a du mal dans cette matière et j'avoue que moi aussi donc je ne peux pas trop l'aider mais je sais que toi tu gère en maths.
Moi- Pas de problème pour les cours.
Dimitri- D'accord, et est-ce que ça serai possible pour toi de venir donner un cours à Ambre demain soir ?
Moi- Oui, à demain.
Je pose mon téléphone, tout en commençant à m'endormir. Mais un gros bruit me réveil.
Moi- Jace ? Qu'est ce que tu fais là ?
Jace- J'avais besoin de te parler. Je veux savoir si entre nous c'est comme avant ?
Moi- Euh.. Ouais.
Jace- Je vois...
Il enjambe la fenêtre.
Moi- Attend, c'est pas parce que moi je me renferme que toi tu dois aussi le faire.
Jace- Ça veut dire quoi ?
Moi- Que j'ai pas envie de me disputer avec toi. Écoute laisse moi juste un peu de temps.
Il s'approche doucement de moi, me fait un bisou sur le front puis disparaît par la fenêtre. Quelque heure plus tard, je sens quelque chose me chatouiller. Je bouge la tête en espérant que ça s'arrête, mais rien à faire, ça me chatouille encore. Ouvre doucement les yeux et je vois mon frère juste au dessus de moi avec un grand sourire.
Moi- Non non non. En plus mon matelas va être trempé.
Il ne me répond pas et après quelque secondes de réflexion, il m'attrape et me porte en princesse. Il se dirige dans la salle de bain, me pose dans la baignoire et ouvre l'eau froide.
Moi- Lucaaaas c'est froid, en plus je suis toute habillée.
Lucas- La vengeance est un plat qui se mange froid princesse.
En finissant sa phrase, il met l'eau encore plus froide.
Moi- Ahhhhh !
Il s'arrête car il se roule limite par terre tellement il rigole. Il sort de la salle de bain et me laisse solo. Je retire donc mes fringues toutes mouillés et cette fois je vais prendre ma douche, une douche bien chaude. Une fois prête je descend, mon frère est dans le salon, je lui fais un bisou j'ouvre la porte et je pars. Je monte sur la moto de Jace, une fois arrivée au lycée, on rejoint tout le groupe. On discute un long moment mais les cours commencent alors on se dirige tous vers la salle de Biologie. 2h plus tard le cours se termine, on a un trou de 4h donc on en profite pour aller au kiosque. On a tous parler ensemble, je suis vraiment super contente n'empêche, j'ai rencontré des personnes formidables ici.
VOUS LISEZ
Vertige amoureux
Fiksi RemajaKayla est une jeune lycéenne qui vient de déménager. Entre son passé qui va ressurgir, ces histoires de coeurs, et de belles amitées , comment Kayla va telle vivre ses années de lycée dans cette nouvelle ville ? PS: Je suis désolée si il y a des fau...