Chapitre 65

6.1K 259 51
                                    

Je sens des bras m'enlacer ce qui me réveille doucement. Je me retourne pour être face à mon chéri.

Moi- Tu es là toi ?

Jace- Hummm.

Moi- Tu t'es couché à quelle heure hier soir ?

Jace- Il y a 15 minutes.

Moi- Noooon.

Jace- Si alors laisse moi dormir petit monstre.

Moi- Mais je veux un câlin moi.

Jace- Demain.

Moi- Je te signal qu'il est 10h du matin.

Jace- Oui je sais. Bah tu en aura un ce soir, laisse moi dormir maintenant.

Moi- Sale gosse.

Bon je vais quand même le laisser dormir. Je prend donc mon téléphone histoire de m'occuper un peu. Un tour sur instagram, facebook, snap et YouTube. Bon, il n'y a pas grand chose d'intéressant je décide donc d'envoyer un message à mon frère.

Moi- Lucas ?

Lucas- Oui princesse.

Moi- Je t'ai appelé 10 fois hier.

Lucas- Ouais je sais désolé. J'ai été voir Elise.

Moi- Et ?

Lucas- On va dire que ça va un peu mieux.

Moi- Il s'est passé quoi en faite ?

Lucas- C'est un peu long à expliquer.

Moi- J'ai tout mon temps, crois moi.

Lucas- Tu es pas avec Jace ?

Moi- Si si mais on a fait une petite soirée entre pote hier soir, les mecs viennent seulement de se coucher mdr.

Lucas- Mdr n'importe quoi eux. Bon en gros, il y a un mec qui lui tourne autour à la fac depuis quelques semaines. Au début je ne disais rien car j'ai confiance en elle mais j'ai vue que le gars prenait un peu trop la confiance donc j'en est parlé à Elise et là elle m'a péter un câble.

Moi- Sérieux ? Bah tu es son copain, c'est normal que tu sois jaloux, je veux dire, tu tiens à elle donc forcément ça ne te plait pas quand un mec lui tourne autour.

Lucas- Ouais je sais. J'ai pas compris pourquoi elle prenait sa défense comme ça. Il y a pas de soucis elle peut avoir des potes mais il y a pote et pote tu vois.

Moi- Ouais mdr. Il y a le bon pote et le pote qui aimerait avoir plus mais qui ne le dit pas.

Lucas- Voilà.

Moi- Oui je vois. C'est pas simple.

Lucas- Les filles s'est trop chiant.

Moi- N'importe quoi. Bon sinon ça va mieux ?

Lucas- Ouais vite fait.

Moi- Ça ira mieux avec le temps.

Lucas- J'espère.

Bon, après cette petite discussion avec mon frère, je prend une douche rapidos puis je descend. Forcément, les filles sont toutes là et les mecs dorment.

Lydia- Ces abrutis viennent seulement de se coucher.

Emma- Ouais, on va faire quoi en attendant qu'ils se réveillent ?

Moi- Comme si on avait besoin d'eux mdr. Soit on va faire les magasins, soit on bouge au kiosque chercher à manger.

Francesca- Au pire on fait les deux.

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant