Chapitre 9

9.1K 433 32
                                    

Et merde... Dimi.

Dimi- Tu l'as embrassé oui ou non ?

Je ne répond rien.

Dimi- Alors !?

Moi- Non ! C'est lui qu'il l'a fait.

Dimi- Je vais le tuer.

Il descend les escaliers en vitesse, et sans tarder, nous le suivons jusqu'en bas.

Moi- Dimi arrête ! Il y a rien avec Jace et pour te le prouver, il m'a dis clairement dit d'oublier son geste et tu sais quoi, c'est bien mieux comme ça car j'avais aucune envie de l'embrasser.

Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais dis tous ça alors qu'on était déjà en bas. Tout le monde me regarde, je me sens trop mal. Je reste immobile quelques instants à regarder la foule qui a les yeux rivés sur moi. 

Jace- Tu lui as raconté !

Moi- Non ! J'en est parlé aux filles et il m'a entendu. Vous savez quoi, je n'en peux plus. Cette guerre entre vous me fatigue. L'un comme l'autre vous changer d'avis toutes les dix minutes et vous ne tenez jamais vos promesses. 

Je prend une grand inspiration puis je continue avec une voix bien plus douce et les larmes qui coulent le long de mes joues. 

Moi- Je ne suis pas un jouet. Alors régler ce conflit et ensuite, j'accepterais peut être de vous revoir. 

Je passe entre Jace et Dimi en prenant soin de les pousser et je sors de la maison. J'envoie un message à Lydia pour m'excuser d'avoir gâché sa soirée. Je rentre chez moi à pied car il est déjà 2h du matin. Je regarde mon téléphone, tout le monde m'envoie des messages, je n'ai pas envie de répondre donc je l'éteins. Une fois rentré chez moi je vais directement dormir.
Le lendemain je n'ai aucune envie de me lever, heureusement que on est dimanche. Je rallume mon téléphone pour voir quand même les messages que j'ai reçu.

Lola- Reviens maintenant, tout le monde s'inquiète. Il est 2h du matin Kayla. Dis moi ou tu es, je demanderai à Maël de te ramener en voiture si tu veux vraiment rentrer. Mais répond s'il te plait.

Jace- Kayla putain revient ! Si il t'arrive quelque chose je vais péter les plombs.

Dimitri- J'en reviens pas que tu l'ai laissé t'embrasser après tout ce qu'il a fait à ma sœur. C'est qu'une ordure ce mec.

Lydia- Ma belle je comprend que tu sois énervée, mais si il t'arrive quelque chose on va tous péter un câble. Reviens, et Valentin te ramènera t'inquiète pas.

Maël- Et la miss, tout le monde te considère comme une petite soeur, et moi aussi, alors fais pas la conne. Je comprend que tu sois énervée contre Jace, et Dimitri n'a pas à se mêler de vos affaires mais la c'est toi que tu met en danger.

Je décidé de répondre à tout le monde sauf à Jace. Pour Lydia, Lola et Maël j'envoie un message groupé.

Moi- Je suis bien rentré, ne vous en faite pas. À demain.

Pour Dimitri je lui répond...

Moi- Écoute, je n'ai aucun compte à te rendre, Jace m'a embrassé et m'a dit d'oublier et c'est ce que j'ai fais, fin de l'histoire.

Je pose mon téléphone et je passe toute la journée avec ma mère et mon frère. Le lendemain, je me réveille en me disant que je vais devoir affronter les deux abrutis. J'arrive au lycée, en bus évidemment. Je rentre en cours mais je remarque que ni Jace, ni Dimi ne sont présents.

Lydia- Ça sert à rien que tu cherche dans toute la classe miss, ils sont pas là.

Moi- Et je peux savoir pourquoi ?

Vertige amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant