* PDV de Léa *
- Tu vas arrêter de rêvasser et aller plus vite !!Je secoue la tête pour me retirer ces souvenirs pénibles de la tête et la tourne vers ma soeur qui vient d'entrer dans le salon dans son tout nouveau tailleur chic. Elle me regarde de haut avec dédain et en même temps ce n'est pas bien compliqué puisqu'elle est debout et moi à genoux en train de laver le sol.
- Désolé je vais faire vite.
- Dépêche toi ma mère ne va pas tardé à rentrer.Je souffle alors qu'elle repart d'où elle vient en faisant claquer ses talons, elle aime toujours autant me rappeler que la femme qui m'a mise au monde est sa mère et non la mienne. J'ai soufflé mes vingt trois bougies le mois dernier et pourtant je ne sais toujours pas pourquoi ma sois disant mère me voue une telle haine. Mais il doit forcément il y avoir une raison non ??
Je laisse tomber cette question dont je n'aurais surement jamais la réponse et je continue de frotter chaque carreau de ce foutu carrelage que j'ai déjà fait hier et que je devrais sûrement refaire demain puis le jour suivant et ainsi de suite jusqu'à la fin de ma vie. Quand mon frère entre dans la pièce avec un sceau, son sourire mauvais me fait comprendre que je vais regretter ce qu'il va faire et c'est effectivement le cas quand il retourne le sceau d'eau croupie sur le sol son sourire s'agrandissant de plus en plus que ma bouche s'ouvre.
Je me lève et vais vers lui en lui demandant pourquoi il a fait ça alors que tout était propre mais la seule chose que je récolte c'est une magnifique claque qui me fait rejoindre plus vite que je ne l'aurais cru le sol que je vais devoir nettoyé encore une fois vu ce qu'il a fait.
- Depuis quand oses tu levé le ton devant moi ?!
- Mais le sol était propre je...Je me tais quand ma tête part de nouveau sur le côté et je sens alors le goût du sang dans ma bouche, ce n'est pas la première fois qu'il me fend la lèvre et sûrement pas la dernière.
- Tu n'as pas été assez rapide à mon goût, tu as dix minutes sinon tu devras recommencer et ne discute pas mes ordres depuis le temps tu devrais avoir compris.
Je baisse la tête et récupère ma brosse pour recommencer le plus vite possible sans succès, le problème à été ma mère est rentré dans le salon avant la fin du délais qu'il m'avait donné et puisque je n'ai pas été assez rapide d'après elle je serais puni. Je déglutis sachant par avance que cela va être très douloureux, autant les claques et les coups j'arrive à les supporter depuis le temps autant les punitions j'ai toujours du mal à encaisser même après quinze ans à leur service.
- Dépêche toi de finir ça si tu ne veux pas dormir à la cave.
- Oui madame.J'ai heureusement eu le temps de finir avant que Laurent ne revienne et qu'il m'envoie aider en cuisine. Je rejoins Myriam et les autres en cuisine et quand elle voit ma lèvre elle peste encore une fois comme à chaque fois que je suis blessée.
- Qui t'a fait ça encore ??
- Laurent, j'ai parlé sans en avoir le droit et peut être légèrement haussé le ton face à lui.
- Tu ne vas jamais comprendre ma parole !!J'ai beaucoup de mal c'est sur et ça depuis toujours, je ne comprends pas pourquoi et tant que ça ne sera pas le cas je crois que j'aurais toujours du mal à faire face à leur autorité.
- Ce n'est ma faute je suis contre l'injustice et regarde ce qu'ils me font depuis toutes ces années je vais même encore être puni ce soir. Je n'ai pourtant rien fait pour mériter un tel traitement hormis être née je ne vois pas le crime que j'ai pu commettre.
- Bon sang Léa tes plaies d'il y a deux semaines sont encore vives tu ne vas jamais supporter les coups qu'ils vont te porter, elles vont forcément resté et te laisser des marques.
- Je n'ai pas le choix je voudrais partir mais tu te souviens de ce qu'ils m'ont fait lors de mes dix huit ans...
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...