* PDV de Samir *
Réveillé depuis plus d'une heure je continue de glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale sans me départir de mon sourire, il aura fallu vingt et une demande en mariage pour qu'elle accepte mais maintenant il est hors de question que je me sépare d'elle. La seule chose que je dois faire maintenant c'est me débarrassé de cette famille qui entrave notre bonheur, il faut quand même qu'ils soient jugés pour leurs actes.La mère est coupable c'est une certitude et le fils aussi puisqu'ils ont tout les deux un jour battu cette femme et l'ont aussi torturés. Myriam et Henry m'ont expliqués tout ce qu'il ont pu faire à cet enfant mais aussi à l'adolescent, ma seule peur était de saboir si elle avait un jour été violé mais après ce que je lui ai fait cette nuit je n'ai plus aucune crainte à avoir.
Les deux soeurs restent m'ont plus gros problème, elles doivent être puni pour attentat envers le Roi par ce qu'elles ont voulu faire mais elles n'ont pu mettre leur plan a exécution puisque j'étais au courant. La prison est une certitude mais la mort est elle obligatoire pour elles je ne le sais pas encore seule Estelle pourra m'éclairer si elles ont ne serait qu'une fois lever la main sur elle ce sera terminer.
Je m'arrête doucement dans mes caresses pour me lever mais j'ai a peine arrêter qu'un grognement provient de ma douce fiancée, je glisse de nouveau mes doigts la laissant soupirant mais je m'arrête aussitôt ce qui l'a fait gigoter a mes côtés. Elle se retourne me laissant à porter de vue sa délicieuse poitrine et je m'empêche de succomber encore une fois.
- Bonjour Habibti as tu bien dormi ??
- Pas assez...Je souris en la voyant s'étirer comme un chat laissant glisser un peu plus le drap sur son corps, je glisse ma main sur son ventre doucement pour lui embrasser la joue.
- Tu devrais te rendormir alors, profite encore un peu.
Je vais pour me lever quand elle se blottit un peu plus contre moi, heureux je me rallonge à moitié en la blottissant un peu plus contre moi et remonte le drap sur son corps pour éviter de succomber de nouveau a la tentation de sa peau. Après quelques instants je la sens se rendormir et une fois sur que son sommeil est relativement profond je la redépose sur mon oreiller.
Une fois prêt je dépose un baiser sur son front avant de sortir de ma chambre, je demande à mon garde de ne pas bouger de devant la porte et de me prévenir quand elle est réveillé. Sa famille à beau être enfermée je reste quand même prudent. Le sourire aux lèvres je marche dans le couloir pour rejoindre mon bureau quand je suis arrêté par une canne, je baisse les yeux et rencontre ceux de ma mère qui semble aussi de bonne humeur.
- Serait ce un sourire que je vois sur ton visage ?? Tu m'as l'air bien heureux mon fils.
- Je suis fiancé depuis quelques heures déjà alors je ne peux être malheureux tu ne crois pas ?!Un sourire fleurit sur ses lèvres et je l'entraîne dans mon bureau pour en discuter.
- Alors après maintes et maintes demandes elle a fini par dire oui ??
- Vingt et une, j'ai cru qu'elle ne dirait jamais oui.
- En même temps si elle avait dit oui tout de suite cela aurait été suspect.Vu sous cet angle je ne peux pas dire non, mais le principal est qu'elle est enfin dit oui. Nous continuons de discuter sur ce sujet quand un garde déboule dans mon bureau. La mine fatiguée, le regard à moitié fermé cela ce voit qu'il n'est pas en très bon état mais de là à entrer comme cela il ne faut pas abuser.
- On peut savoir ce qu'il vous prend d'entrer ici sans frapper ?!
- Je suis désolé votre altesse mais vous devez absolument venir, mes hommes et moi même allons devenir fous, on va finir par la tuer...
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...