* PDV de Samir *
Allongée sur le lit je la regarde alors qu'elle ne bouge plus après mes mots, le problème du au fait qu'elle a les yeux bandés c'est que je ne suis pas dans la capacité de dire si elle dort ou non. J'ai tant de choses à lui dire et à lui demander mais je sais aussi qu'elle doit se reposer seulement je ne peux quitter mes appartements sans avoir la certitude qu'elle va rester ici.- Léa ??
Elle sursaute à ma voix et tourne sa tête dans ma direction pour m'écouter, je sais que la voir sursauter risque de m'énerver plus d'une fois mais je vais devoir me calmer comme je l'ai fait avec Mila.
- Je vais devoir sortir d'ici pour une réunion seulement il me faut ta parole.
- Pourquoi ??
- Je ne veux pas que tu sortes du lit, tu dois te reposer mais pour cela tu dois me le promettre sinon je ne serais pas rassuré de te laisser ici.
- Je veux partir...
- Non tu ne peux pas, pas encore !!Je souffle comprenant que c'est peine perdu pour lui faire comprendre, je lui explique qu'un garde sera devant ma porte et que toutes les fenêtres sont scellées. Elle n'a donc aucune chance de sortir de cette pièce, ne voyant aucune réaction après mes mots je lui embrasse le front avant de sortir.
- La porte est entre ouverte, vérifier qu'elle soit toujours dans mon lit de temps à autre. Si elle est en dehors ou que vous entendez du bruit prévenez moi immédiatement.
- Oui votre altesse.
- Mais surtout ne faites pas un bruit et ne dites pas un mot.
- Compris votre altesse.
- Que personne ne passe cette porte à l'exception de moi et seulement moi !!Je laisse le garde ici et descends à mon bureau ou m'attend ma mère, mon neveu et sa compagne. J'aurais préféré rester avec elle mais je leur dois aussi des explications avant de l'assommer de question.
- Comment va-t-elle ??
Les trois debout je leur demande de s'asseoir alors que je prends place sur mon fauteuil.
- Ne nous fait pas attendre plus longtemps comment va-t-elle ??
- Elle est apeurée, quasiment brisé et complètement perdu.
- Je peux aller le tuer maintenant ou pas ?? Parce que si tu comptes le garder en vie après cela je ne te reconnais plus...D'un regard je réponds à sa question et il souffle de soulagement, oh que non cet homme va payer c'est sur mais lentement et dans la douleur.
- Qu'est ce qu'on dit les médecins ??
- Que le repos était primordiale mais que sa présence à l'hôpital n'était pas nécessaire, ces plaies devront être nettoyer chaque soir ainsi qu ces bandages. Vous avez ensuite eu un détail de toutes ces blessures, je ne reviendrais pas dessus au risque de rentrer à nouveau dans une colère noire.
- Est ce qu'elle t'a dit quelque chose d'autre ??
- De la laisser mourir.Ma mère et Kheira laisse un cri retentir dans mon bureau alors que je vois du coin de l'oeil Johar serrer les dents de rage.
- Comment elle a pu te dire une chose pareille ??
- Elle m'a avouer que sa vie était un cauchemar et qu'elle souhaitait qu'on la laisse mourir, elle est à bout. Littéralement...
- Pauvre enfant.
- Elle m'a aussi avoué être la triplé.
- La quoi ??
- Elle te l'a dit ??
- De quoi vous parlez ??Sachant qu'il n'y a que ma mère au courant avec moi, j'ai préféré ne rien lui dire connaissant l'impulsivité de mon neveu. Et cela ne manque pas quand il sort son sabre au milieu de mon bureau, je me lève à mon tour pour le calmer sachant que ça va être compliqué de le résonner.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...