Chapitre 25...

24.8K 2.3K 277
                                    

* PDV de Samir *
Je regarde le téléphone sans vraiment comprendre et lui fait répéter une deuxième fois le prénom pour être sûr de ce qu'il vient de me dire. C'est une blague j'espère ??

- Je lui ai déjà demandé de me la décrire ça ne peut pas être une autre personne, il n'y en a pas deux comme elle.
- Appelle Johar, va avec lui et demande à l'homme de te donner tout les détails possible je vous rejoins à l'hôpital dans très peu de temps.
- Ne fais pas de bêtises je t'en prie.
- Dépêche toi Kheira je ne te le dirais pas deux fois !!

Elle sort de la pièce en courant le téléphone à l'oreille alors que je mets fin à ma conférence en prétextant une urgence capitale même si c'est presque le cas, j'espère juste qu'il ne va pas me mentir sinon je risque de ne pas me contrôler. Je sors pour rejoindre l'aile ouest avant de passer devant une fenêtre et de les voir tout les trois au bord de la piscine, je jure et fais demi tour pour les rejoindre le plus vite possible. Ils vont finir par me rendre chèvre avant l'heure...

- Oh votre altesse vous venez nous rejoindre c'est magnifique. 

Je regarde les deux soeurs sortir de l'eau un bout de tissu sur le dos et je grimace intérieurement, comment peut on manquer à ce point de décence ?!

- Veuillez vous rhabiller ce n'est pas digne d'une femme de porter ce bout de tissu devant tout le monde, je ne le permets pas dans l'enceinte de mon palais.

Les deux femmes rougissent de honte avant de s'enrouler autour d'une serviette alors que je m'approche de l'homme qui j'espère pour lui est innocent dans cet affaire sinon il va mal finir.

- Monsieur Brossant j'ai été patient mais j'ai besoin de m'entretenir avec Mademoiselle Léa votre servante le plus vite possible. Donc vous allez l'appeler tout de suite je la veux dans mon bureau demain à la première heure. 
- Ah oui à ce propos cela ne va pas être possible.
- Et pourquoi cela il vous suffit d'appeler votre père non ?!
- Plus maintenant elle a souhaité rentrer dans notre maison familiale, elle est partie ce matin en avion. 

Ou elle est dans le désert à moitié morte mais je dois le poussé à bout car là ce n'est pas possible de me prendre pour un idiot à ce point.

- C'est une blague j'espère ?!
- Non elle m'a avoué qu'elle n'avait rien à vous dire et qu'elle ne se sentait pas bien ici alors elle est partie.

Je souffle montrant bien mon mécontentement alors que je me retiens en serrant les poings tellement l'envie de le frapper est forte. Ils veulent jouer très bien alors maintenant c'est moi qui reprends les rênes. 

- Parfait vous serez servit dans le salon ouest ce soir et ce jusqu'à nouvel ordre.
- Et on peut savoir pourquoi ?!
- Un problème de fuite d'eau dans la salle à manger et la salle de bal je vais devoir faire des travaux important.
- Mais nous n'allons plus nous voir ?!
- Je viendrais partager des repas en votre compagnie ne vous en faites pas. 

J'ai déjà mes idées pour les rendre folles et ça me fait déjà sourire. 

- Vous êtes sur nous pourrions venir dans l'aile est avec vous ce après tout si nous faisons connaissance c'est mieux que nous soyons proche.  
- Les chambres sont déjà occupés pour le mariage dans quelques semaines et vous êtes très bien installés alors je ne vois pas l'intérêt de vous faire venir.
- C'est dommage cela va freiner notre rapprochement. 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant