Chapitre 40...

29K 2.3K 254
                                    

* PDV de Samir *
Allongé sur mon lit je regarde ce visage apaisée en souriant, j'ai réellement du me retenir de toutes mes forces pour ne pas succomber à ce corps délicieux que j'avais sous les yeux. Je n'ai toujours pas perdu mon objectif des yeux et cette femme sera la mienne, avec le plan que nous avons façonné avec son père je sais que le coup de théâtre que je vais faire va être cruciale. Faut-il encore qu'elle accepte ma demande et j'ai deux semaines pour la faire accepter...

Je sens que ça ne va pas être si simple mais personne ne résiste à la volonté d'un Roi et elle ni fera pas exception je m'en fais la promesse. Une dernière caresse sur sa joue et je la laisse dormir alors que je m'empresse de m'habiller pour rejoindre cette famille qui me tape sur le système. Je préviens le garde de ne pas la laisser sortir lorsqu'elle se réveille mais de venir immédiatement me voir, je rejoins ma famille mais malheureusement aussi la sienne pour le petit déjeuner mais j'ai à peine passer la porte qu'Emma se précipite à mes côtés. 

Je la regarde la croyant folle avant de me souvenir du mariage, si elle n'avait pas été là à ce moment là jamais cette idée aurait germé dans son esprit mais bon durant deux semaines je vais devoir jouer le jeu du fiancé. 

- Je suis tellement heureuse de ce mariage, nous allons pouvoir nous rapprocher encore plus maintenant que nous sommes fiancé. 
- Je me devais de faire un choix mais cela doit rester encore un secret, je ferais l'annonce lors que mariage de mon neveu. D'ici là je ne veux pas que cette information s'ébruite, seuls vos proches peuvent l'être. 
- Dans deux semaines ??
- Vous préférez que je l'annonce comme le veux la tradition c'est à dire six mois après l'accord ?!
- Oh euh... Non pas vraiment... 

Je souffle la voyant aussi excité mais elle va vite déchanté quand elle saura ce que je prépare, pour le moment je dois juste jouer le jeu. 

- Mais Samir je...

Je la fusille du regard quand mon prénom sort de sa bouche et vu les éclairs que je lui lance je suis bien heureux de la voir bouche ouverte sans pouvoir dire un mot supplémentaire. 

- Qui vous a donnez le droit de m'appelez par mon prénom ?!
- Et bien j'ai cru que... 
- Vous avez mal cru et je vous conseille de ne plus jamais retenter l'expérience, c'est votre altesse et cela le restera. J'ai été clair cette fois ci ou non ?!
- Oui votre altesse. 
- Parfait. 

Je me déplace la laissant dans sa honte et vu la rougeur de ses joues elle ne va pas s'en remettre tout de suite. 

- Votre altesse je suis désolé pour mes soeurs, que ce soit Emma pour son impolitesse mais aussi Emilie pour ce qu'elle a osé vous dire hier. 
- Votre famille a de la chance, votre père a su avoir les arguments convainquant. Ou est ce dernier ?? 
- Il sera absent aujourd'hui, il est rentré chez nous il doit faire l'aller retour dans la journée. 

Il va surement prévenir sa femme de ce que je souhaite, il me faut cette femme sur mon territoire pour la faire tomber. Le plus beau coup de couteau sera le jour du mariage, cette annonce va les tuer plus que n'importe quoi. Assis sur mon fauteuil je souffle sur mon café noir en regardant cette pimbêche parler de notre futur mariage, en même temps cela va les occuper un peu durant les deux prochaines semaines mais je déchante très vite lorsque je l'entends parler. 

- J'ai entendu parler qu'une princesse était au château ?! Avec sa gouvernante c'est ça ?? Mais elles ne sont pas présente ??

Je vois Kheira se raidir et ma mère se redresser à l'énonciation d'Estelle et de Soraya, je ne voulais pas que cette information remonte à lui et pourtant Emilie n'a pas su fermer sa bouche encore une fois. 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant