Chapitre 11 (entier)

23.8K 2.1K 298
                                    

* PDV de Samir *
Je la vois se perdre dans ces paroles et fini par combler l'espace entre nous qu'elle a volontairement mis depuis quelques minutes pour venir plaquer mes lèvres contre les siennes, j'avais pour but de me trouver une épouse a cette soirée et je l'ai trouvé. 

Je vais encore devoir faire quelques recherches sur elle pur ne pas refaire une erreur comme celle de Paola mais je suis sur que tout ira bien de ce côté. Je n'ai jamais été aussi sérieux que maintenant alors que je viens de lui demandé de m'épouser et cela m'a confirmé qu'elle était la bonne quand elle a refusé directement. 

Sentant qu'elle essaye de s'échapper de ma prise je glisse ma main contre sa nuque en continuant de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle lâche prise complètement. Ou était cette femme toutes ces années sérieusement ?!

- Tellement douces...

Et c'est vrai je n'ai jamais goûté a des lèvres aussi douces de ma vie et cette odeur de bonbon va me rendre fou, qui sur terre porte une odeur corporelle pareille ??  

Sans avoir fait attention à ses mouvements elle se décolle de moi et recule de plusieurs pas la respiration erratique mais surtout les lèvres gonflés par ce baiser que je viens de lui donner.

- Non n'approchez pas, ne m'approchez plus jamais !! 
- Vous ne pouvez pas...
- Non je dis ce que je veux et c'est vous qui allez m'écouter maintenant aller voir votre Roi et dites lui que des soeurs blondes ont prévu de le piéger avec une ou deux grossesses et de le tuer par la suite. Vous avez juste à lui dire ça et faire ce qui a faire, je ne veux plus revenir ici et je ne veux plus jamais vous revoir. Plus jamais...
- Mais attendez mademoiselle je...

Je la vois s'éloigner de moi et j'ai beau l'appeler pour qu'elle revienne ici elle ne se retourne pas, elle continue de courir à moitié et quand je me rends compte qu'elle va s'échapper je cours à mon tour en direction de la soirée pour la retenir. J'arrive pour voir que tout le monde a son regard braquer sur elle qui est retenu par ma mère au pieds des escaliers. 

Bien joué maman, très bonne initiative !!

Seulement elles se tournent vers moi et avant que je n'ai pu dire un mot elle file encore une fois dans l'escalier laissant ses cheveux danser dans les airs et je cours à mon tour à sa poursuite en criant à mes gardes de la retenir mais c'est trop tard. C'est qu'elle est rapide pour une femme de son gabarit puisque elle est déjà dans un taxi quand je demande à mes gardes de la suivre et surtout de ne pas la lâcher d'une semelle. Plusieurs de mes gardes personnels partent à la poursuite de cette femme qui je m'en fait la promesse sera a moi et à personne d'autre.

Je retourne dans la salle de bal qui a repris légèrement la cadence et me dirige vers les deux seules soeurs blondes que je connais à cette soirée qui se ressemble fortement et les trouve avec leur frère en train de discuter avec un entrepreneur et sa femme. Les cinq s'inclinent quand j'entre dans leur champ de vision et d'un signe de tête je demande à l'homme de me suivre un peu plus loin. Maintenant c'est moi qui ait les cartes en main et je compte bien en profiter. 

- Votre altesse un problème ?!
- La soirée va se terminer dans peu de temps rentrez chez vous et préparez vos valises maintenant.
- Je ne comprends pas ce que vous me dites, il y a un problème ?? 
- Je veux faire plus ample connaissance avec vos soeurs et voir ce que le tout pourra donner dans la longévité donc je vous demande de préparez vos valises pour venir vous installez ici vous et vos soeurs. Et je veux que ce soit fait dans moins de deux heures, c'est un ordre. 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant