* PDV de Léa *
Je me sens comme sur un petit nuage, j'ai l'impression de flotter et toutes les douleurs de mon corps ont disparu. Cette sensation est extrêmement satisfaisante car après ce que j'ai endurer être aussi relaxé me fait du bien. Je pense que mon frère a réussi à me tuer avec les coups qu'il m'a donné encore et encore, jours après jours dans cette chambre.Je savais que ce jour allait arriver et je pensais mourir bien plus tôt mais son esprit sadique m'a fait tenir pendant des jours puisqu'il arrêtait ses tortures juste avant le point de rupture. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir autant de temps sans laisser mon corps mourir. Je souffle et me détends encore un peu plus maintenant que je suis dans l'autre monde je peux enfin avoir ce repos bien mérité.
Je ne sais pas ou je suis mais une chose est sur c'est que je ne souffrirais plus, on ne peut décemment pas faire de mal à un mort même s'il en serait capable. Du moins c'est sans compter sur ces voix que j'entends autour de moi, comment est-ce possible ??
J'essaye de bouger pour m'éloigner de ces voix afin de regagner ce silence apaisant dans lequel je me trouvais et c'est à ce moment là que je me rends compte que je ne peux pas véritablement bouger. J'essaye d'ouvrir les yeux mais ce n'est qu'un écran noir qui se trouve devant moi, c'est quoi encore ce bordel ??
Je tente de me concentrer un peu plus pour les ouvrit et dire aux voix qui sont là de partir et c'est à ce moment que je remarque que ces dernières autour de moi se sont arrêter, j'ai enfin le silence auquel j'aspire pour l'éternité.
- Mademoiselle est ce que vous m'entendez ??
Sentant une chaleur dans ma main j'essaye de la retenir puisque je commence à avoir froid mais elle file avant que j'ai eu le temps d'en profiter ce qui m'énerve assez. Je bouge un peu ou du moins j'essaye pour récupérer cette chaleur et quand j'essaye de parler pour lui dire de revenir je sens quelque chose dans ma gorge qui m'en empêche.
- Mademoiselle calmez vous nous allons vous libérez dans quelques secondes.
J'écoute cette voix lointaine en me demandant qui peut me parler, je ne pensais pas que les gens de l'autre monde avait une voix avec un tel accent. Quelques secondes plus tard je sens quelque chose glisser dans ma gorge et j'avale un grand bol d'air frais en toussant avant de me plier en deux de douleur à cause de je ne sais quoi je ne pensais pas souffrir autant en étant morte. Qu'est ce que c'est encore cette histoire contradictoire...
- N'essayez pas de parler pour le moment ça va être un peu compliquer mademoiselle, vous nous avez fait une belle peur Estelle.
Estelle ??
Non ce n'est pas possible ils ne peuvent pas savoir qui je suis vraiment et puis qui sont ces gens...
- Appelez le Roi immédiatement il va vouloir savoir que notre pensionnaire s'est enfin réveillé.
Stop !!
On s'arrête et on recommence immédiatement en un peu plus doucement. Comment ça il faut prévenir le Roi ne me dites pas que je suis encore en vie ?? Pitié seigneur...
- Ne retirez pas votre masque et ne bougez pas, vous n'avez pas autant de liberté de mouvement que vous le souhaitez. Restez tranquille vous allez vous blessée encore plus.
Je commence à prendre de grande bouffée d'air qui me broient les poumons mais je ne peux pas m'empêcher de paniquer quand il me dit cela. Qu'est ce que je fais ici et pourquoi je suis vivante après tout ce que j'ai vécu ?!
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...