Chapitre 35...

27.6K 2.2K 322
                                    

IMPORTANT ⚠️⚠️

Bonjour a tous,

Ceci est le deuxième chapitre de la journée mais il est aussi le dernier avant un petit moment c'est bien pour cela que je vous offre ce bonus.

Comme à chaque période de Janvier les examens reviennent et malheureusement je ne peux pas y échapper. J'ai encore beaucoup à réviser et je ne veux pas non plus vous promettre pour ne rien mettre par la suite.

Le prochain chapitre après celui ci sera dans 2 semaines donc le VENDREDI 24 JANVIER. Il n'y aura rien entre deux car mes études passent avant tout.

Si vraiment j'ai le temps je mettrais peut être et j'ai bien dit PEUT ÊTRE un troisième chapitre mais il est pas encore fini.

Bonne soirée à vous et bonne lecture.

Nivv

***********************

* PDV de Samir *
Assis sur mon fauteuil je soupire pour la centième fois depuis que je l'ai laisser sur mon lit, j'ai l impression de tourner en rond et que je n'ai aucun résultat en retour. J'essaye d'être patient, doux et compréhensif mais j'ai quand même cette impression qu'elle n'a pas confiance en moi et cela me rend extrêmement en colère. Je sais que le traumatisme est grand mais quand elle s'est mise à pleurer dans mes bras croyant que j'allais la remettre à sa famille, j'ai senti mon coeur se serrer.

Je sais que c'est stupide surtout venant d'une femme que je ne connais que depuis un mois mais j'ai cet instinct qui me dit que cette femme doit être à moi et à personne d'autre mais pour le moment il n'y a que moi qui ai l'air de le comprendre. Je souffle encore une fois avant d'entendre un ramdam pas possible dans les couloirs et avant d'avoir pu atteindre ma porte pour savoir ce qu'il se passe Johar passe le pas de ma porte essoufflé.

- Qu'est ce qu'il se passe ??
- Tu dois aller à l'hôpital immédiatement.
- Pouruqoi faire ?!
- Soraya à s'élever le bandage d'Estelle, grand mère vient de la mettre dans une ambulance.

Je jure avant de me mettre a courir en direction du boudoir pour comprendre mais voir Soraya en larmes assise sur le sol me fait mal, je me dépêche de la prendre dans mes bras avant de me tourner vers ma mère.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ??
- C'est trop long à expliquer, nous devons aller à l'hôpital pour Estelle elle ne voulait pas y aller et c'est avec l'aide de Kheira que les deux ont pu y aller.

Je souffle mais embarque tout le monde en direction de l'hôpital et nous sommes rapidement accueillit une fois là bas avant d'être emmener auprès d'elles. Kheira se blottit automatiquement dans les bras de son futur mari lors que je cherche des yeux cette femme sans la trouver.

- Ou est elle ??
- Ils l'ont emmener passé un scanner, je n'en sais pas plus pour le moment.

Soraya reniflant toujours dans mes bras je la décolle de mon torse pour savoir ce qu'elle a.

- Pourquoi pleures-tu ??
- Je voulais pas lui faire mal mais elle pleurait...

Je me tourne vers ma mère interloqué, comment se fait il qu'elle était en dehors de mon lit et qu'en plus elle pleurait.

- Je ne sais pas ce qu'elle faisait dans le couloir mais quand je suis sortie de boudoir, un garde était devant elles en train de s'en prendre à Soraya verbalement. Il faudra d'ailleurs que tu en touches deux mots à Zakaria car ce garde là n'est pas apte à surveiller une enfant enfin bref, je l'ai frappé avec ma canne pour le faire partir et Estelle s'est automatiquement mis à consoler Soraya pour la calmer.

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant