2 ème chapitre aujourd'hui.
*********************
* PDV de Samir *
Je crois que je n'ai pas supporté qu'elle s'excuse encore une fois pour quelque chose dont elle n'est pas responsable et c'est pour cela que je l'ai emmener dans mon bureau. Seulement j'ai quand même fait une erreur sur le chemin et je ne m'en suis rendu compte que lorsqu'elle est tombé dans les escaliers. Qu'est ce qu'il m'a pris de la traîner comme un chien ?!La seule chose qui m'a laissé le plus perplexe c'est quand elle passé devant moi pour rentrer dans mon bureau, j'ai cru sentir ce parfum qui m'ait rester en mémoire depuis hier avant de m'enlever cette idée de la tête.
Je suis trop obnubilé par cette femme et je commence à l'associer à n'importe quelle femme que je rencontre. Je souffle un grand coup et me reprends pour pouvoir continuer mon interrogatoire, j'ai besoin de comprendre certaines choses et j'espère pour elle qu'elle va me les donner.
Voyant son malaise j'essaye au mieux de la mettre à l'aise et quand enfin elle se détend assez pour me faire des phrases complètes à un niveau sonore assez haut pour que j'entende, j'attaque de plein fouet avec cette question qui me taraude.
Le tutoiement semble quand même la mettre en confiance alors je continue dans cette voie, je commence simplement on va dire mais j'ai quand même besoin de savoir ou elle se trouvait mais surtout l'analyser pour savoir comment elle ment et comment elle dit la vérité vu que j'ai eu un peu de mal à le faire quand elle m'a donner son nom de famille.
- Parfait alors commençons simplement, ou étais tu hier lors de la soirée que j'ai organisé ?!
Les yeux en face des miens elle semble déstabilisé par ma question mais ne répond pas sur le coup comme si elle cherchait une réponse adéquate a me fournir ce qui n'est pas une bonne chose pour elle.
- Je suis restée à l'appartement jusqu'à ce que l'on m'appelle pour préparer les valises afin de venir au palais.
Premier mensonge.
- Bien ensuite comment es-tu traiter par la famille Brossant ?!
- Assez bien je n'ai pas à me plaindre.Deuxième mensonge.
- Es-tu une femme battue ?!
- Comment ça je ne comprends pas ?!
- Au vue des réactions que tu as eu avec Johar et avec moi je me demande si tu n'es pas battue par tes employés.
- C'est arrivée quelque fois lors de grosses bêtises que j'avais réalisé.Troisième mensonge.
- Tu m'as dit ne pas avoir de nom de famille pourquoi ?!
- Parce que l'on ne m'en a pas donné tout simplement.Encore un mensonge et toujours des mensonges a chaque question que je lui ai posé et ce pendant deux heures complète. J'ai eu beau essayer de chercher encore et encore de lui faire cracher la vérité sur n'importe quel sujet mais ce n'est pas arrivée. Je continue de lui poser des questions avant que l'on ne vienne nous déranger, Johar toque puis entre une fois que je lui ai donné l'autorisation afin de m'annoncer que l'on m'attend en vidéo conférence avec mon ami ainsi que mon cousin.
Je regarde ma montre pour voir que cela fait effectivement deux heures que je la cuisine et que je dois absolument rejoindre cette salle pour ce problème d'intrus sur nos terres communes qui dure depuis quelques semaines et aussi pour cette fameuse femme que je veux retrouver, j'espère qu'ils ont de bonnes nouvelles à m'annoncer.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...