* PDV de Samir *
Je souffle en l'entendant encore une fois parler de notre mariage avec sa mère, depuis cinq jours qu'elle est là il n'y a pas un seul instant ou le mariage n'a pas été prononcé. Je ne sais combien de fois ma mère a soufflé et a voulu étrangler cette femme, mais une chose est sur c'est qu'aucune personne ne laisse son repas ou son verre sans surveillance quand ils sont à côtés. J'ai toujours ces phrases qu'Estelle m'a dit, c'est bien la mère qui souhaite ma mort pour le pouvoir et le reste de la famille suit ce plan foireux. Et dire que ce soir la vengeance va être parfaite je sens que je vais la savourer.- Tout va bien mon oncle ??
- Oui je pense aux têtes que vont avoir la famille Brossant ce soir et je jubile. Et toi pas trop stressé ??
- Un peu je me marie aujourd'hui à la femme que j'aime et je suis quand même assez pressé. Enfin même si grand-mère a refusé que je vois ou que je touche ma fiancée ces trois derniers jours pour respecter la tradition.
- Je l'a reconnais bien l'a dessus et estime toi heureux parce que normalement c'est une semaine complète sans aucun contact physique ou visuelle mais vivant sous le même toit cela devient compliqué.
- On verra bien ce que tu diras toi lorsque ce sera ton tour.Non moi je ne suis pas assez patient pour cela, je ne suis pas un homme qui va attendre des mois et des mois. Très peu pour moi...
- Les travaux sont terminés ??
- Cette semaine, j'ai pu aller visiter c'est un magnifique cadeau mon oncle merci.
- J'espère que cette surprise plaira a ta promise.
- Je n'ai aucun doute la dessus, mais pour les sept chambres tu es sur de toi ??
- J'attends de nombreux neveux et nièces.Il rit en me voyant sérieux mais je sais que Johar a regretté d'être enfant unique, heureusement que nous n'avions que très peu de différence. Alors oui je sais que les enfants vont être une priorité dans leur couple.
- Et toi serais tu impatient de revoir une certaine jeune femme ??
- Oui surtout que Lyah m'a promis de la rendre irrésistible.Je souris en pensant à cette robe que je lui ai prise sachant qu'elle sera éblouissante dedans seulement ce moment est coupé par l'entrée d'Emma dans mon bureau sans s'être fait annoncé. Je me retiens fortement de la renvoyer d'ou elle vient mais je sais que je ne peux le faire maintenant.
- Mon père m'a offert cette robe pour l'annonce de nos fiançailles, j'aimerai savoir si elle vous plait ??
Je l'a regarde et retient une grimace que Johar lui laisse exprimer puisqu'elle ne peux le voir, pour le coup je suis d'accord avec lui il y a plus de peau a découvert qu'autre chose. Ce n'est pas une robe qu'une femme devraut porter en public, certaines rendent sexy sans pour autant dévoiler toute la peau de cette dernière.
- Votre père vous a offert cela ?!
- Je l'ai choisit, il a payé.C'est bien ce que je pensais jamais Jacques n'aurait pris une robe pareille, aussi indécente.
- Elle est osé mais elle vous met en valeur.
- Je savais qu'elle vous plairait.
- Nous nous verrons ce soir j'ai encore a faire avec mon neveu.
- J'ai hâte.Je souffle une fois qu'elle est sortis désesperer par son comportement, déjà que j'ai du partager une nuit avec elle comme la dernière fois cela me dégoûte moi même. J'ai fait brulé mes draps après cette nuit là, un somnifère dans son verre et je n'ai pas entendu parler d'elle de toute la nuit mais il a quand même fallu que le lendemain nous soyons nu dans le même lit. Elle n'avait bien entendu aucun souvenirs et je lui ai bien précisé que nous l'avions fait plusieurs fois et sans protection, elle a bien essayé de me faire croire qu'un enfant ne serait pas grave et qu'elle était heureuse.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...