Chapitre 9...

23K 2.3K 679
                                    

* PDV de Samir *
Je sens que cette soirée est une très mauvaise idée et que jamais je n'aurais du faire ça pour me trouver une épouse quand je vois au fur et à mesure les jeunes femmes se présenter à moi, j'ai déjà eu deux heures avec les jumelles Brossant tout à l'heure et je n'ai pas l'envie de recommencer cette expérience de si tôt. 

J'ai réellement cru que leur but était de me mettre dans leur lit ou de leur enlever leur petite culotte tout de suite plutôt que de les prendre pour épouse mais plus Emilie que Emma, il n'empêche que je n'ai pas besoin de maîtresses dans mon lit. J'ai besoin d'une femme à mes côtés et je pensais sincèrement que cette soirée serait parfaite pour la trouver mais je me suis lamentablement trompé. Je sens que je vais devoir chercher encore car la femme de ma vie n'est pas ici j'en suis sur. 

- Tu sembles t'ennuyer à mourir mon oncle.

Je pivote vers mon neveu m'attendant a trouver ma mère et sa fiancé avec lui mais il est seul, je le laisse se mettre à côté de moi alors que je souffle longuement.

- Cette soirée était une mauvaise idée je te l'accorde mais nous n'avons pas tous ta chance mon cher neveu.
- Je ne suis pas sûr que Kheira soit du même avis quand tu dis que nous avons eu de la chance de nous rencontrer.

Et bien en y regardant de plus prêt il y a une part de vérité et une autre assez fausse, mon neveu courrait pour arriver à l'heure au palais pour une réunion et sans y faire attention il lui ait rentrée dedans. Dans sa maladresse il l'a envoyé droit dans un poteau assez violemment et elle a perdu connaissance sur le coup. Il est resté à son chevet pendant deux semaines le temps qu'elle soit rétablit avant de revenir au palais.

Il était coupable et a assumé ses responsabilités jusqu'au bout comme l'homme responsable qu'il est. Il a été un homme exemplaire et j'ai été fier de lui et de ce qu'il a accomplit, ils ne se sont plus lâchés après ça donc je suis d'accord avec lui pas sur que ce soit de la chance d'avoir failli tuer quelqu'un.

- Je te l'accorde tu as sûrement raison mais au moins cela vous a rapproché plus que de raison.
- J'aurais quand même préférée lui éviter ce séjour à l'hôpital.
- Je m'en doute oui mais c'est comme ça et vous serez bientôt unis par le mariage.
- Oui et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'appeler ma femme. 

Oui je veux bien le croire sur ce point...  

- Tu as creuser du côté de Laurent Brossant ?!
- Oui et je n'ai rien pu savoir à chaque fois que j'essayais d'aborder le sujet il se fermait comme une huître.
- J'espère pour toi que tu n'as pas fait de dégâts supplémentaires avec tes questions et qu'elle sera frappé quand ils rentreront chez eux.

Si c'est bien lui qui lui inflige cela, après nous ne pouvons pas le savoir s'il ne nous dit rien ou si elle ne demande pas d'aide. 

- Elles ne font pas parti de tes choix pour une possible alliance ?!
- Hors de question que l'une d'entre elles accède à la couronne. Serais-tu devenu fou ?? 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant