* PDV de Samir *
Je n'aurais jamais cru entendre cela venant d'elle et encore moins après tout ce que j'ai fait cet après midi mais je dois quand même avouer que je n'aurais pas du le faire dans ce sens là mais savoir que nous allons avoir un enfant et qu'ils étaient encore là me rends malade.J'ai fait ce qui me semblait juste sur l'instant sans comprendre que mon attitude allait la blessé à ce point mais je ne peux pas la laisser croire tout cela, ma mère avait raison je fais le dur mais au fond je ne suis qu'un nounours.
Face à elle les yeux dans les yeux je ne peux que lui transmettre tout ce que je ressens et cela semble bien fonctionné quand elle se met à rougir en baissant la tête que je remonte automatiquement.
- Tu es la femme de ma vie Estelle et tu es la femme la plus forte et courageuse que je connais, tu es une combattante et je t'aime plus que tout.
- Non tu mens encore, tu veux me...
- Je ne veux rien te faire hormis te rendre heureuse toi et notre enfant.J'approche doucement ma main de son ventre encore plat et que j'ai hâte de voir grandir mais avant d'avoir pu la toucher elle claque ma main en reculant.
- Tu dis notre enfant mais tu n'en veux pas, tu es partit, tu m'as laissé seul, tu m'as abandonné...
Je comprends l'impact de mon comportement quand son regard remplit de larme croise le mien, je vais devoir apprendre de mes erreurs et être un homme bon pour elle, pour eux...
- J'ai fait ce que je devais faire Estelle, je fais des erreurs comme tout homme sur cette terre mais je ne pouvais pas laisser ces personnes dans l'enceinte de mon palais, de notre palais. Je devais régler cette histoire une bonne fois pour toute, mettre tes soeurs derrière les barreaux pour les vingt prochaines années dans une prison à l'autre bout du pays et programmer l'exécution de ta mère et ton frère pour demain matin.
Je n'arrêtais pas de me dire que cette femme a monter un plan machiavélique pour m'atteindre dans un autre pays, elle pourrait tout aussi bien faire du mal à sa fille dans le palais en la sachant enceinte de moi. Et ça je me le refuse, plus personne ne doit lui faire du mal, plus jamais...
Je m'approche jusqu'à entourer sa taille de mon bras alors qu'elle est dos à moi, elle ne bouge pas alors que je crispe ma main sur son ventre. Je sais que c'est stupide mais j'ai peur de la perdre, peur qu'il lui arrive encore quelque chose par ma faute.
- J'ai peur pour toi Estelle, Johar n'est pas le seul a avoir ce poids sur l'estomac pour la personne que l'on aime. J'ai toujours cru avoir le contrôle et finalement j'ai fait des erreurs qui m'ont coûtés énormément. Je ne veux pas te perdre...
- Mais pourquoi est ce que tu devrais obligatoirement me perdre ??
- Je ne sais pas mais c'est ce que je ressens si je ne contrôle pas tout, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe et qu'un malheur va arrivé. J'ai cette même peur que j'ai eu lorsque de cette guerre ou je l'ai perdue, je ne veux pas que la même chose t'arrive c'est peut être bête pour toi mais je ne peux m'en empêcher.Elle se tourne vers moi alors que je sens une larme roulé sur ma joue, je n'ai pas pleuré depuis des années mais l'émotion est trop forte pour ne pas la laissé s'exprimer.
- Je t'aime Estelle mais je suis à prendre avec tous mes défauts, mon statut, mon pays et tout le reste.
Elle essuie ma larme avec son pouce doucement alors que j'en fait de même avec les siennes qui affluent de plus en plus.
- Pourquoi est ce que c'est toujours la même chose ??
- Quoi donc ??
- Je n'arrive pas à rester en colère contre toi, tu trouves toujours les mots justes pour me calmer et me rassurer.
- Cela veut dire que nous sommes fait l'un pour l'autre, on se complète parfaitement.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...