* PDV de Léa *
Une fois la demande émise je file à travers les couloirs pour rejoindre comme je le peux le boudoir ou je pourrais récupérée le livre mais je me perds plusieurs fois avant de retrouver la bonne porte. Je l'ouvre et récupère les feuilles sur la table basse avant de voir que ma valise est toujours dans un coin de la pièce, c'est peut être le bon moment celui que je dois choisir pour partir. Pourquoi je resterai ici, rien ne me retient et sortir ne doit pas être si compliqué que ça.Je replace mon livre dans ma valise avant de courir comme mes côtes me le permettent en direction de la sortie, je lève ma valise pour descendre le marches et ralentis mon allure pour qu'on ne la prenne pas pour une fuite ce qui est le cas. J'arrive au niveau des grilles quand un garde vient à moi le regard méfiant.
- Ce n'est plus vraiment l'heure de sortir mademoiselle, ou allez vous ?!
- Monsieur Brossant souhaite faire un présent au Roi mais j'ai complément oublié d'aller le récupérer a notre appartement cet après midi car j'étais occupé avec la Reine. J'ai besoin du aller c'est urgent laissez moi passer.Pitié il faut que ça fonctionne, s'il prévient le Roi ou quiconque je sens que ça va mal aller pour moi. Il continue de me regarder en essayant de me sonder pour savoir ce qu'il doit faire et j'essaye de sourire pour que cela passe un peu mieux et j'ai bien l'impression que cela fonctionne.
- Vous ne pouvez pas y aller seul, je vais vous accompagnez en voiture nous irons plus vite.
- Vous êtes sur je peux me débrouiller ce n'est pas un problème?!
- Pas à cette heure ci mademoiselle.
- Je ne veux pas que vous ayez des problèmes à cause de moi, je ne devrais pas en avoir pour longtemps.
- Cela n'est pas un problème un de mes collègues va me remplacer mais je ne peux pas vous laissez seule ordre du Roi sinon c'est à ce moment là que j'aurais des problèmes.Je retiens un souffle qui pourrait me trahir alors que l'homme se dirige vers une voiture un autre prenant sa place à son poste, je le suis sans problème et essaye de trouver une solution pour le fuir lui aussi une fois en ville. Je place ma valise sur le siège arrière et monte à la suite alors qu'il boucle sa ceinture.
- Vous avez besoin d'une valise pour un présent pour le Roi ?!
- C'est très léger mais assez grand donc pour ne pas le casser je préfère prendre une valise pour le transporter.
- Très bien vous avez l'adresse ?!Je lui donne et nous partons dans un nuage de fumée en direction du centre ville de Kalassa, nous arrivons moins de dix minutes plus tard devant l'appartement de mon père et je descends immédiatement avec ma valise en main. Mais devient subitement pâle quand je le vois sortir aussi, je dois vite trouver une parade, il ne doit pas me suivre sinon je suis fichue.
- Merci beaucoup je n'en ai pas pour longtemps.
- Vous n'avez pas besoin d'aide ?!
- Pour le récupérer non ça va aller merci.
- Vous êtes sur de vous je ne suis pas serein de vous laisser y aller seule.
- Que voulez vous qu'il m'arrive puisque je vais aller dans le bâtiment et revenir après ici.
- Vous avez intérêt à être rapide, je vous fais confiance alors dépêchez-vous.Pile devant l'entrée je ne peux pas échapper à son regard qui me suit mais sourie pour essayer de le tromper un peu plus longtemps, je prends l'ascenseur en réfléchissant à une nouvelle option pour partir quand les escaliers de secours me viennent à l'esprit. Je peux à nouveau passée par les escaliers de secours dans le bâtiment pour m'échapper par derrière, je monte dans l'ascenseur sans faire attention à ce garde du corps et une fois au quatrième étage qui n'est pas le bon je redescends vite par les escaliers pour m'en sortir avant que quelqu'un se rende compte de la supercherie.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...