* PDV de Léa *
Suite à cet appel je suis retournée auprès d'eux, l'un comme l'autre ont essayé de savoir qui j'ai appeler et pourquoi je me retrouvais dans un état pareil mais je n'ai rien pu dire. Le trajet jusqu'au palais n'a pas été long mais en revanche il a été ponctué par un silence de mort et ce jusqu'à ce que l'on passe les grilles.- Votre employeur ne sait pas que vous vous êtes véritablement enfui, nous allons lui dire que vous avez été kidnappé après avoir fait une course pour le palais.
Je redresse la tête intriguée par ce qu'il vient de lire mais la noirceur de son regard m'oblige à la baissée aussitôt.
- Mais une chose est sur Mademoiselle Léa, je vous couvre auprès de votre employeur pour votre fuite car j'ai le sentiment qu'il a une part de responsabilité là-dedans mais je vous veux dans mon bureau à la première heure demain matin pour me rendre des comptes. Est ce que j'ai été clair sur ce point ?!
- Oui monsieur.
- Regardez moi quand je vous parle.Les larmes aux yeux je remonte la tête doucement vers lui et je sens une larme coulée quand ma tête est enfin en face de la sienne, il a compris que Laurent est responsable mais même s'il me demande des comptes qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire. Voyant mon regard apeurée il fronce les sourcils et d'un signe de tête il demande à Johar de sortir de la voiture ainsi que le chauffeur pour que nous nous retrouvions seuls que tout les deux. Je n'aime pas cette situation...
- Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête Léa mais demain matin j'aurais mes réponses soit en sur car je refuse de rester aussi ignorant dans mon palais.
Il descend à son tour de la voiture et je sèche mes dernières larmes avant de me décider à sortir, j'ai à peine fait un pas à l'extérieur de la voiture que je reçois un boulet de canon sur moi qui le fait tomber à la renverse à côté de la voiture. Le souffle coupe à cause de mes côtes je retiens de justesse le cri qui me monte à la gorge mais serre les dent pour endiguer la douleur atroce que je ressens, seulement je crois quand même que ça c'est entendu puisque la personne se relève d'un coup.
- Léa je t'ai fait mal ?!
Je me redresse me tenant les côtes d'une main avant de voir que c'est Kheira qui m'a sauté dessus mais avant de pouvoir répondre quoique se soit je suis tirer en avant par une main sur mon bras que je reconnais comme celle de mon frère.
- On peut savoir où tu étais partie idiote ?!
- Je...
- Elle s'est fait enlevée par des rebelles a l'orée de la ville alors que je lui avais demandé de faire quelque chose.
- Elle est innocente Mr.Brossant.
- Je croyais qu'elle s'était enfui ?!
- A t-elle l'air d'une femme qui s'est enfui ?! Les cheveux emmêlés, l'air effrayé, un mal de côtes évident je dirais même qu'elle a été frapper. Comme l'a dit Kheira, mademoiselle Léa est innocente alors veuillez la lâcher ce n'est pas un animal.Il n'a pas besoin de le dire deux fois pour que je me retrouve la tête la première dans le sable, je la relève en crachant le sable que je viens d'avaler pour voir que mon frère retourne vers le palais alors que Kheira m'aide à me relever gentiment. Ce n'est qu'une fois debout que je me rends compte qu'il s'est arrêter en haut des marches pour se tourner vers moi le regard noir de colère. Je sens qu'il n'y crois pas un mot et que je vais me faire détruire une fois seule avec lui.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...