* PDV de Samir *
Bras dessus bras dessous je nous guide dans les jardins en la laissant parler d'un sujet très ennuyeux mais je sais que je vais devoir en supporter plus d'une. Arrivés devant une de mes nombreuses fontaines nous nous installons sur l'un des bancs et enfin sa bouche se ferme.- Dites Emma parlez moi de votre famille.
- Et bien vous connaissez déjà Emilie et Laurent, mon frère et ma soeur et vous travaillez avec mon père. La dernière personne de ma famille que vous ne connaissez pas c'est ma mère, je n'ai pas vraiment d'autre famille.
- Pas d'autre frère ou soeur ??
- Vous savez après que ma mère ait accouché de jumeaux elle n'a pas voulu retentez l'expérience de l'accouchement, d'après elle c'était assez douloureux comme cela.
- Je croyais que votre mère avait accouché de triplés ??Les yeux dans les yeux elle devient blême puis baisse instinctivement la tête sans dire un mot, et bien aurait-on oublier que l'on a une soeur en plus ??
- Selon le rapport que j'ai de votre famille votre mère aurait accouché de trois enfants mais vous me dites qu'elle a accouché de jumelle. C'est a n'y rien comprendre...
- En effet nous n'en parlons pas dans la famille et j'ai même tendance à oublier son existence vu que je ne l'ai pas connu.
- Pourquoi ??
- Car elle est décédée très jeune, je ne pourrais pas vous donner plus d'informations car je ne les connais pas moi même. Mes parents refusent de parler de cette période, c'est surement trop dur à supporter pour eux d'avoir perdu un enfant.Sérieusement ??
La larme à l'oeil on pourrait presque y croire et pour bien entendu parfaire mon rôle je la prends dans mes bras pour la consoler. Je remonte son visage vers le mien et m'approche doucement d'elle pour le voir fermer les yeux pensant que je vais l'embrasser mais autant je peux pousser la supercherie loin mais pas à ce point.
- J'aimerai t'embrasser mais je ne peux le faire Emilie...
Elle ouvre les yeux rouges de confusion mais la garde quand même proche de moi quand elle souhaite reculer.
- Pourquoi vous...
- Je ne peux le faire alors que je ne sais pas si je prendrais vous ou votre soeur, cela ne serait pas juste auprès d'elle.
- Mais elle n'en saura rien, je...
- Je ne pense pas que cela soit juste d'un point de vue éthique.Elle se recule en boudant comme une enfant et voyant l'heure avancée je préfère la ramener dans l'aile ouest mais juste avant de rentrer je me place bien pour que sa soeur me voit sans qu'Emilie le sache.
- Ce fut une balade très agréable Emilie.
Je m'abaisse et lui embrasse le front seulement avec un point de vue différent nous pouvons croire que ce sont ses lèvres que j'embrasse et non son front.
- Et ce baiser l'ait tout autant.
Je pousse la porte et vois très bien que la jalousie rongé sa soeur comme je le voulais et à peine les portes fermées que des éclats de voix montent. Bien maintenant que l'une est énervée, je n'ai plus qu'à monter l'autre pour que ce soit parfait. Je souffle un bon coup avant de remonter à mes appartements ou je vois Johar devant la porte assis l'oreille collé à la porte pour être sur de l'entendre au cas ou. Il se relève quand j'entre dans son champs de vision et m'annonce qu'il n'y a pas eu de bruit venant de la chambre.
- Je pense qu'elle dort mais je ne suis pas entré pour vérifier comme tu l'as demander. Une chose est sur c'est qu'elle est très calme.
- J'espère qu'elle n'est pas sortit du lit et qu'elle s'est reposée.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...