Chapitre 5...

24K 2.2K 348
                                    

Bonjour tout le monde,

Je pense qu'une petite précision s'impose, certain n'ont pas du voir mon message laissé a la fin du tome 2 en ce qui concerne mon rythme de publication.
Je vous rappelle que je suis à l'université et que les cours sont rigoureux, je ne peux pas passer ma vie à écrire et donc à publié. C'est entre 2 et 3 chapitres par semaine et je trouve que cela est bien suffisant pour moi.

Désolé si ca ne plait pas a tous mais je ne changerait pas, donc me demander de publier deux chapitres par jour ne sert à rien car c'est impossible et me dire que je suis trop longue à publier ne l'ai de pas non plus.

J'espère que vous comprendrez cette fois ci.

Bonne lecture.

Nivv

*******************

* PDV de Samir *
- Pas la peine de faire autant mère ce n'est pas mon mariage mais seulement une soirée pour potentiellement me trouver une épouse parmi toutes ces femmes qui se présenteront à moi.

Ma mère frappe sa canne sur le sol en soupirant pour la énième fois, je crois que je la désespère un peu trop ces derniers temps.

- Je le sais Samir pas la peine de me le répéter encore et encore je ne suis pas encore sénile.
- Alors arrête de faire toute cette extravagance qui commence à me taper sur le système.
- Ce n'était qu'une fontaine de champagne ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu allait en mettre une pour une réception. Tu as beau te la jouer dur je sais très bien comment tu es !!

Je souffle encore une fois en me laissant retomber sur mon trône au niveau de l'estrade. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire je vous jure... 

- Ce n'est pas comme si tu allais faire une soirée pour te trouver une possible épouse tout les jours, on doit marquer le coup auprès des autres.
- Je suis Roi cela marque déjà le coup. 
- Pas dans ce sens là toi aussi, tout le monde sait que tu es Roi et cette femme devra aussi le comprendre. 
- Si tu le dis je te fais confiance, tu as été Reine avant que je ne sois Roi.
- Heureusement mon petit cela serait quand même étrange que ce soit l'inverse, et dire que normalement tu devrais déjà être marié.
- Mère ne t'aventure pas sûr ce terrain avec moi car je risque de m'énervé et ce n'est pas ce que tu veux.

Elle souffle à son tour et continue ses préparatifs alors que je file dans mon bureau énerver par tant d'enthousiasme de la part des autres pour cette soirée, si cela ne tenait qu'à moi jamais je me marirais la première expérience a été assez désastreuse pour ne pas vouloir recommencer. C'est une fois assis que je reçois enfin des nouvelles de mon neveu, je pensais qu'ils seraient arriver plus tôt que cela.

- Johar j'attendais ton appel plus tôt.
- Nous avons eu un peu de retard au décollage rien de bien grave.
- Elles sont arrivées ?!
- Elles, leur frère et leur servante oui.
- Et donc qu'en penses tu ?!

Je ne sais pas si cela ait une bonne idée mais après tout elles pourraient m'éviter tout un tas de cérémonials auprès de jeunes femmes qui n'aspirent qu'à être Reine. C'est certes choisir la facilité mais après tout cela pourrait être une bonne chose. 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant