Chapitre 22...

23.9K 2.2K 397
                                    

* PDV de Léa *
Cela fait deux heures que nous sommes toujours assis sans rien faire et le temps commence à être long et plus le temps passe plus mes chances de vraiment m'en sortir s'amenuise de plus en plus. 

- Ce n'est pas possible on ne va pas attendre pendant des heures !! 
- Je suis désolé monsieur mais l'ordre vient du Roi donc nous ne pourrons pas décollé tant que le problème rencontrer ne sera pas régler. 

L'homme à côté de moi peste un peu plus et nous attendons encore quelques instants. Je reprends espoir quand j'entends plusieurs voix s'élevés au loin mais quand une s'élève plus haut que les autres mon sang se glace sur place. Non c'est impossible que ce soit lui, ce n'est pas possible... 

J'attends encore quelques secondes mais quand la voix retentit de nouveau je me cache derrière mon gilet pour ne pas être prise au piège, non ce n'est pour moi qu'ils sont là et c'est ce que je me répète encore et encore. Je ne sais pas ce qu'ils font ici mais ils n'ont pas intérêt à me retrouvé sinon je suis une femme morte.

- Votre attention s'il vous plaît, nous demandons à Mademoiselle Léa de la principauté de Kalassa de bien vouloir se lever et rejoindre l'avant de l'appareil. Je répète Mademoiselle Léa de Kalassa s'il vous plaît.

Je me recroqueville sur place sachant que c'est bien pour moi qu'ils sont ici et attends patiemment qu'ils partent mais quand j'entends sa voix dans le haut parleur je déchante très rapidement.

- Léa nous savons que tu te trouves dans cet avion évite nous de le fouiller de fond en comble en perdant un temps précieux et présente toi à l'avant de l'appareil ma patience a des limites qu'il ne vaut mieux pas franchir.

Je déglutis sous l'ordre directement donne de la part de sa majesté en personne et entreprend de récupéré mon sac à mes pieds pour par la suite me lever et prendre ma valise juste au dessus de ma tête. Les larmes me montent aux yeux très vite alors que je marche droit vers eux et je ne cherche même pas à les arrêter en préférant les laisser coulés doucement sur mon visage alors que je remonte l'allée centrale de l'avion. Les deux hommes m'apparaissent enfin les deux posés sur un mur les bras croisés et une fois que l'un me voit je baisse la tête tout en continuant de marcher.

- Léa mais qu'est ce qu'il t'a pris de partir comme ça bon sang ?!

Je ne réponds pas et sors de l'avion les deux hommes à ma suite et nous sommes rapidement entourés de garde en tout genre. Le Roi prend la tête et je marche le plus vite possible autant en finir de toute façon je serais morte d'ici la fin de la journée une fois de retour au palais. Laurent ne me laissera jamais passer cet affront et encore moins ma mère pour cette fuite, je savoure mes derniers instants de liberté quand on passe les portes de l'aéroport et en profite pour respirer un grand bol d'air frais avant de rentrer dans la voiture. On me prend ma valise pour la mettre dans le coffre, je m'installe à ma place et Johar s'installe a côté de moi alors que le Roi se retrouve en face. La tête baissée je regarde mes mains sans bouger ni dire un mot, cela ne sert à rien de toute façon donc autant rester silencieuse. 

- Léa peux tu nous expliquer ce qu'il t'a prit de partir comme cela sans prévenir personne ou tu comptes rester silencieuse jusqu'à notre retour ?!
- Qu'est ce que ça aurait changé que je demande la permission elle ne m'aurait jamais été accordé de toute façon.
- Tu aurais pu essayer au moins mais partir comme une voleuse comme tu l'as fait ce n'était pas quelque chose à faire.
- Johar laisse elle devra rendre des comptes une fois au palais.

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant