Chapitre 47...

26.3K 2.1K 164
                                    

* PDV de Estelle * 
Assise à l'arrière de sa voiture qui nous ramène au palais je réfléchis à tout ce qu'il s'est passé depuis ce matin mais aussi depuis deux mois. Jamais je n'aurai cru que cette femme était celle qui a plongé le pays tout entier dans une horrible guerre il y a six ans. Quand Myriam est venu me voir elle n'est rester qu'un mois avant de prendre une retraite bien mérité avec un gros chèque de la part de mon père à la clef, elle veut profité de sa vie et de son mari. 

Bien sur j'ai été triste mais je sais très bien que nous serons en contact et que l'on pourra s'appeler autant de fois désirer, mais durant ce temps elle m'a aussi expliqué l'histoire de ce pays et ce qu'il a vécu. Elle m'a dit qu'avant son départ pour venir me voir, la Reine lui avait dit ce qu'il s'était passé dans le bureau mais surtout juste avant dans les cachots avec ma propre mère, j'ai compris alors que ce n'était pas lui mais sa rage qui l'a aveuglé et que jamais il n'aurait pu me faire du mal. 

J'ai pourtant attendu encore et encore comprenant que je ne pouvais plus vivre sans lui mais de l'autre côté il y avait ce petit garçon terrifié et je ne pouvait le laissé avec cette femme. Je comptais l'appeler ce matin quand cette Paola a voulu prendre le thé avec moi, c'est quand je me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge que j'ai compris que je me retrouvais dans de sales draps. Heureusement pour moi ils sont arrivés juste après pour me sauver et quand j'ai vu cette peine dans son regard et cette voix m'appeler je n'ai pas pu résisté à l'envie de me blottir contre lui.

C'est bien pour cela que je me retrouve à l'arrière de cette voiture l'enfant à ma droite qui n'a pas dit un mot depuis qu'il a croisé le regard de Samir, je me demande ce qu'il se passe quand même. Mais celui qui m'inquiète le plus reste Johar, je ne l'avais jamais vu comme cela et se faire rejeter de la sorte par sa propre femme alors qu'elle lui apprenait par la même occasion qu'il allait être papa ne doit pas être facile. 

- Est ce que Johar va s'en sortir ?? 

Il relève la tête pour me regarder à travers le rétroviseur et frissonne quand je croise son regard sombre. 

- C'est superficielle alors il va s'en sortir, n'ai aucune crainte pour lui il est plus fort qu'il ne le fait voir. 
- Mais et pour Kheira ?? 
- Ça je ne sais pas et puis c'est entre lui et sa femme. 

Non c'est plus profond que cela, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. 

- Elle est ou maman ?? 

Je me tourne vers Yanis assis avec son lapin dans la main ne sachant pas quoi lui répondre. 

- Je ne sais pas mais tu l'as verra bientôt. 

Le trajet se finit dans un silence de plomb jusqu'à ce que l'on arrive au palais, nous sommes accueillit par la mère de Samir qui s'empresse de venir voir son fils avant de me prendre dans ces bras heureuse de me voir. 

- Tu reviens enfin au palais ?? 
- Elle ne pourra te répondre non puisque je ne la laisserais de toute façon plus jamais partir. 

Je déglutis en le voyant aussi sérieux et sourit doucement alors qu'un petit bonhomme s'accroche à ma jambe ce qui attire l'oeil de tout le monde. 

- Et toi tu dois être Yanis.
- Bonjour...  

Je souris en le voyant aussi timide alors que Samir nous demande d'entrer pour être un peu plus au frais mais surtout en demandant à ce que l'on appelle un médecin. Sans comprendre pourquoi je le suis alors que l'on se rend au salon, moins de dix minutes plus tard un homme entre dans la salle après s'être fait annoncé. 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant