* Deux semaines plus tard *
* PDV de Estelle *
Allongé sur ce lit qui est toujours aussi moelleux que le premier soir ou je m'y suis installée lorsque j'ai quitté le palais de Samir il y a deux semaines, je soupire pour la énième fois. J'ai été prise pour la gouvernante de Soraya et j'ai soigneusement évité le regard insistant de mon frère à mon départ je suis partie sans regarder derrière moi il fallait a tout prix que je n'évite aucun soupçon.J'ai bien sur été priée de ne pas essayer de m'enfuir et que de toute façon Samir viendrait me voir le plus possible. Il l'a fait en effet et chaque visite s'est soldé par une demande en mariage que j'ai refusé mais la dernière fois qu'il est venu il y a quatre jours il m'a fait comprendre que je le reverrais seulement le jour du mariage. Le problème est simple à vrai dire il me manque...
C'est stupide non ??
Moi qui clame que je veux ma liberté et que je ne souhaite pas de lui, je me retrouve impatiente de le voir ce soir pour le mariage mais malgré tout ça je désespère dans mon coin. J'ai le droit à chaque soir un appel téléphonique de sa part puis de Mimi et Henry qui sont arrivés au palais il y a quelques jours. J'ai cru ne pas en revenir quand je l'ai eu et elle a été rassuré aussi de m'entendre, mais malgré que je sois heureuse qu'elle soit proche le manque de sa présence est quand même bien pesant.
Je me redresse en soufflant pour la je ne sais combien d'ième de fois en pensant à lui et tourne ma tête quand la porte s'ouvre sur le petit corps de Soraya puis de Mila à sa suite qui sourit quand sa fille saute sur mon lit.
- Ça fait plus de quinze minutes qu'elle saute partout pour venir te réveillé.
Je ris en même temps qu'elle alors qu'elle continue de sauter en chantant à tue tête je ne sais quoi.
- Bon Samir a fait déposer un paquet pour toi ce matin aux aurores, je pense que cela contient ta robe pour ce soir.
- Il est là ??Elle me regarde un sourcil levé au ton enjoué avant de ma phrase avant de secouer négativement la tête, bon fausse joie à l'horizon...
- Il a fait venir un coursier, il ne doit pas avoir le temps avec toute l'agitation au palais ça ne doit pas être simple. Il te manque ??
- Pas du tout.Elle sourit à mon ton très faux et vient s'asseoir à mes côtés alors que je replie mes jambes sur moi même comprenant que je suis très transparente. Mila m'a bien aidé ces dernières semaines, je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé dans ma jeunesse et elle m'a aussi expliqué son passé. J'ai eu du mal à en revenir, être vendu par son père est horrible mais quand elle m'a dit que ce faire enterré par sa mère pour être rendu au rang d'esclave n'est pas mieux non plus. On a pu se comprendre et elle m'a conseillé sur beaucoup de chose pour ne plus avoir peur ou même relativisé.
Mais ce qu'elle m'a dit qui m'a convaincu c'est le fait que nous ne sommes plus dans notre pays mais dans une principauté ou les lois sont dirigés par un seul et unique homme. Quand j'ai compris ou elle voulait en venir mon esprit a enfin compris que seul Samir régente son pays et que je suis en sécurité avec lui.
- Tu ne peux pas mentir en ayant une voix aussi aiguë. Je sais qu'il te manque parce que depuis plusieurs jours, je dirais depuis quatre jours pour être précise que tu te morfonds de plus en plus...
- C'est pas vrai...Boudeuse comme une enfant je ne peux retenir mon rire quand Soraya se met en face de moi pour m'imiter. J'adore définitivement cette enfant, elle est à croquer...
- Maman pourquoi tata elle boude ?? Elle est punie ??
- Non mon coeur elle n'est pas punie mais elle boude parce qu'elle ne voit pas le bout de son nez.
- Bah tata comment tu peux pas voir ton nez il est là !!
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...