Chapitre 16...

23.6K 2.3K 162
                                    

* PDV de Léa *
Je le vois sortir de la pièce alors que je lâche un cri de douleur quand j'essaye de me relever encore une fois mais je finis pas laisser tomber quand mes genoux me lâchent pour la troisième fois. Je ne me suis pas louper je dois dire parce que là c'est une horreur...

Je commence à relever mon pantalon qui est serrer aux niveaux de mes chevilles mais quand je vois le sang se mettre à couler sur le tapis blanc je commence à paniquer. Ce n'est pas possible, je ne peux pas accumuler autant de connerie en si peu de temps. 

Je me dépêche de remettre mon pantalon à sa place pour ne pas faire encore plus de bêtises et cherche de quoi laver le sang sur le sol autour de moi pour qu'il ne remarque rien, je ne trouve rien et reste statique quand il entre de nouveau dans son bureau.

- Vous vous êtes coupés ?!

Mais qu'est ce qu'il a à passé du vouvoiement au tutoiement pour revenir au vouvoiement c'est vraiment perturbant.

- Mes genoux sont écorchés a cause de la chute ce n'est pas grave j'irai...
- Kheira va t'aider à te soigner elle est à l'extérieur.

Et le voilà qui recommence, on saute encore une fois de l'un à l'autre...

- Ce n'est pas nécessaire vraiment votre altesse je...
- Ne discute pas mes ordres Léa je vais vraiment m'énervé sinon.

Même s'il m'a dit ne pas avoir peur de lui après cette phrase ce n'est plus le cas, je suis pétrifié car je sais que lorsque mon frère s'énerve sur moi je suis sur d'obtenir une punition alors qu'est ce que lui pourra me faire ?? 

Je sais qu'il ne pourra pas me battre car il m'a dit que seul les lâches battent les femmes et il n'a pas l'air d'en être un sinon je ne vois pas pourquoi il serait Roi. Mais bon jamais je n'aurais pensé que ma mère me ferait ça à l'âge de quatre ans alors il peux très bien changer d'avis maintenant en voyant ce que j'ai fait.

- Dernière question Léa, as tu peur ?!
- De quoi ?!
- De qui surtout as tu peur de quelqu'un dans ce palais ?!
- Oui j'ai peur...

J'ai beau être rassuré par lui je sais que ce soir lui ne sera pas là mais quand il me pose sa question je ne peux que lui dire la vérité et c'est sûrement la seule et unique fois que je lui ai dit la vérité durant tout le temps où il m'a posé ses questions.  

J'ai eu l'impression de passer un véritable interrogatoire sur ma vie ou celle des Brossant et que ce que je m'efforçais de lui cacher n'était qu'un leurre pour lui, qu'il sait déjà que je ne lui ai raconté qu'un ramassis de connerie. 

Tout y ait passé mon enfance, mes parents, ma vie, mes études, ce qui m'a poussé à être au service des Brossant, à quel occasion j'ai été frappé et tout ce qui a pu lui passé par la tête pendant plus de deux heures. 

Je n'ai jamais autant menti de ma vie en si peu de temps, je ne sais même pas comment il a pu supporter tout ce que je lui ai dit. Je sursaute une nouvelle fois quand une douce main se pose sur mon épaule et j'ai soudainement eu peur que ce soit l'une de mes soeurs mais souffle quand je comprends que ce n'est que Kheira.

- Ce n'est que moi, le Roi m'a demandé de venir te soigné tu te serais coupé aux genoux à ce qu'il parait ?!
- Oui mais j'ai déjà tâcher le tapis avec le sang qui a coaguler dans le bas de mon pantalon. Je n'ai pas osé le dire au Roi de peur d'être puni, je suis vraiment désolé.
- Ce n'est pas grave pour le tapis nous pourrons le laver et au pire on va aller dans la salle de bain pour évité d'en mettre partout, je vais t'aider à marcher ça ne doit pas être simple avec ce sang sécher.

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant