* PDV de Estelle *
Je cours sans m'arrêter dans ces dédales de couloir en essayant de reprendre ma respirant coupés pendant bien trop de temps, je m'arrête quand je me rends compte que je suis dans les jardins et m'assoit contre un palmier à l'abri du soleil et des regards. Je glisse une main sur ma gorge pour prendre des inspirations contrôlés mais surtout je veux comprendre pourquoi il a fait cela. Quand je me suis réveillé il y a quelques heures j'étais sur un petit nuage en coton, j'étais la femme la plus heureuse du monde pour finalement revenir au point de départ de toute cette histoire sordide.Dire que je voulais juste savoir pourquoi son bureau était ravagé, je lui ai juste touché l'épaule quand en moins de deux secondes je me suis retrouvé projeté au mur puis juste après sa main enserré ma gorge pour m'étouffer. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une vie pareille ??
Je ne peux retenir mes larmes qui coulent le long de mes joues, je n'aurais jamais du accepter de l'épouser moi qui pensais qu'il me ferait sortir la tête de l'eau finalement cette même main qu'il m'a tendu et que j'ai pris m'a finalement replonger la tête dans les profondeurs.
- ESTELLE ??
Je me crispe quand sa voix me parvient au loin et je me recroqueville un peu plus pour qu'il ne me trouve pas, je ne veux pas le voir, je ne veux pas avoir mal, pas encore...
- ESTELLE RÉPONDS MOI JE T'EN PRIE ?!!
Je pose ma main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots afin qu'il ne m'entende pas et ne bouge plus d'un millimètre jusqu'à ce qu'il parte autre part. Je ne sais combien de temps je reste ici assise sans bouger mais je fais un bond de deux mètres quand une main se glisse sur mon épaule.
- N'ai pas peur ma chérie ce n'est que moi.
- Henry...Je me lève d'un coup pour lui sauter dans les bras et pleurer tout mon soul comme lorsque j'étais petite, malgré son âge il me porte comme une princesse et me dirige je ne sais ou du moins jusqu'à ce que j'entende sa voix. Je relève la tête mais quand j'essaye de me débattre pour m'enfuir à nouveau Henry ne m'en laisse pas l'opportunité et en moins de deux je me retrouve plaqué contre lui.
- Je suis désolé habibti tellement désolé...
Raide entre ses bras je n'ose pas bouger seules mes larmes ruisselles sur mes joues ce qui semble l'alerter. Il se recule pour attraper mes joues sans que je m'y attende mais quand ses yeux se posent sur mon cou j'ai un mouvement de recul involontaire.
- N'ai pas peur de moi Estelle je t'en prie, je n'étais pas moi même jamais je ne pourrais te faire du mal.
- C'est aussi ce que tu m'as dit hier et ce matin j'ai bien cru que tu allais me tuer alors que j'ai simplement touchée ton épaule. Qu'est ce qui arrivera la prochaine fois que tu ne seras plus toi même ??
- Il n'y aura pas de prochaine fois, je...
- Comment peux tu le savoir ?? Qui te dit pas qu'un jour tu prendras le poignard accroché à ta ceinture pour me le planter en plein coeur ??
- Jamais je ne pourrais faire ça crois moi je t'en prie...
- Ce n'est pas toi qui disais que jamais tu ne lèverais la main sur moi ?? Que jamais tu ne pourrais me faire mal ?? Que tu n'es pas un homme qui s'abaisse a blesser une femme ??
- Je t'en prie habibti ne me rejette pas...J'enlève ses mains de mes joues et file encore une fois en direction de ces appartements pour boucler une valise le plus vite possible. J'appelle un taxi en même temps et décide de partir sur le champ, je n'avais pas le pouvoir de décider avant mais ce n'est plus le cas. Si je souhaite partir c'est mon droit et personne ne peut me l'interdire, pourtant lorsque je dépose ma valise dans le taxi c'est une main qui me retient juste avant que je n'ouvre la porte. Je me tourne pour savoir qui est là et j'ai la surprise de voir la Reine souriant tristement.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...