Chapitre 24...

24.1K 2.2K 342
                                    

* PDV de Samir *
- J'ai été ravi de te voir.

Je la regarde partir d'un pas rapide alors que Kheira nous rejoint pour se blottir dans les bras de son futur mari. C'est étrange...

- On aurait dit...
- Des adieux c'est exact.
- Mais pourquoi des adieux alors que nous sommes dans le même endroit pour des semaines ?!

Je ne réponds pas à l'interrogation de mon neveu trop préoccuper par mes propres interrogations, comme ce frisson qui m'a pris quand elle a attrapé ma main pour ne pas avoir peur en hélicoptère. Ce parfum plus puissant qu'hier qui lui ressemble fortement mais ce qui m'alerte surtout c'est ce petit sac qui est exactement le même que le sien jusqu'à la couture droite qui est légèrement arraché. Il y a un problème c'est sur mais lequel ??

- Samir tu es avec nous ??
- Je pensais à autre chose et cela commence de plus en plus à me perturber.
- Quoi donc ?!
- Et si je te disais que je crois de plus en plus que Léa est ma mystérieuse inconnu du bal tu en penserais quoi ?!
- Je croyais que l'on avait déjà eu cette discussion non ?! 

Oui et même si Kheira m'a déjà mis un peu plus le doute là ce n'en est plus un parce qu'il y a trop de coïncidence. 

- Bien entendu et tu m'avais déjà dit ce que tu en pensais mais c'était avant que je touche sa main et que j'en frissonne, que je remarque que le sac qu'elle porte est exactement le même qu'elle et qu'elles portent aussi le même parfum.
- Réfléchis je te l'ai dit ses cheveux et ses yeux ne sont pas les mêmes ce serait complètement déplacer de comparer ces deux femmes même si il y a des ressemblances ce serait trop fourbe.  
- Elle avait une invitation...

Je pivote vers mon neveu qui vient de sortir cette phrase, qui avait une invitation ?!

- Qu'est ce que tu dis ?!
- J'ai donné une invitation à Léa la dernière fois que nous nous sommes vu avant le bal je voulais qu'elle vienne. Mais comment savoir si c'était bien elle ?!
- Si ce n'est pas elle son invitation sera dans sa valise mais tu ne peux pas fouiller sa valise Johar. 

Je vais me gêné tiens, je suis le Roi donc si je veux ouvrir sa valise je vais le faire et sans remord. 

- Moi non Habibti mais toi ou ma grand mère oui cela serait plus décent.
- Mais je...
- Fais le Kheira j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de la retrouvé, besoin de savoir comment elle a su et ce qu'elle sait d'autre. Besoin de savoir pourquoi elle est partit alors que je venais de lui demander sa main. 
- Je ne sais pas ce serait violer sa vie privée. 
- Tu as mon accord alors fais le Kheira, je ne sais pas pourquoi je veux cette femme mais je sais que j'ai eu besoin d'elle en quelques secondes elle a réussi à m'écouter ce n'était pas arriver depuis Paola.

Je sais pourtant que ces deux femmes ne seront pas pareilles car je ne ferais pas deux fois la même erreur mais c'est quand même ce sentiment de sécurité que j'ai retrouver chez ces deux femmes. Paola elle a changer de comportement quand sa côte de popularité a grimpé, elle était la femme parfaite mais elle a fait une erreur et cela lui a plus que coûté. J'ai essayer de lui faire comprendre mais elle a vrillé en disant qu'importe ces actes elle était Reine et qu'on lui devait le respect. 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant