Chapitre 46...

24.7K 2.1K 251
                                    

* Deux mois plus tard *

* PDV de Samir *
Assis sur le canapé de mon bureau je souffle pour la je ne sais combien de fois de suite en pensant à ce jour il y a deux mois, on m'a toujours dit que mon impulsivité et ma rancoeur me perdront mais jamais je n'aurait cru que cela serait au détriment de la femme que j'aime. Comment ai je pu être aussi stupide ??

- Bon c'est finit là tu te lèves !!

Je ne bouge pas à l'entrée de Zakaria et Johar alors qu'ils viennent s'installés devant moi, je ne bouge pas de ma position de toute façon cela ne changera rien. Tant que je n'ai pas les informations que je souhaite je n'ai aucune utilité de bouger, cette famille est toujours dans les cachots et certains comprennent ce que le mot violence veut dire.

Je ne suis pas quelqu'un de sadique loin de là mais cette famille se devait de comprendre ce qu'ils ont fait endurer à Estelle durant toute ces années. Donc chaque jour ils subissent un châtiment jusqu'à leur jugement mais pour cela j'ai besoin de retrouver Paola afin de savoir si j'ai réellement un fils ou non.

- As tu des nouvelles pour moi Johar ?!
- Pas encore mais...
- Alors je ne vois pourquoi tu es la devant moi, je t'ai demandé de me trouver cette femme alors j'exige que tu le fasses MAINTENANT !!

Mon neveu sort de mon bureau après cet ordre alors que mon ami ne bouge pas d'un pouce, les yeux dans les yeux nous restons silencieux jusqu'à ce qu'il soupire.

- Tu compte ne plus bouger de ce canapé jusqu'à quand ??
- Jusqu'à ce que j'ai des réponses.
- Et pendant ce temps Estelle tu en fais quoi ??
- Elle est chez son père en sécurité.

Jamais je ne l'aurai laissé toute seule hors de question.

- Me crois tu stupide au point de ne pas savoir elle se trouve ni ce qu'elle fait ??
- Oui je te crois stupide.

Je me lève les poings serrés alors qu'un sourire prend place sur son visage, je dois absolument me calmer.

- Je te le dis tu es stupide, stupide de croire cette femme dans tes cachots, stupide d'avoir laissé tomber la femme que tu aimes pendant des semaines, stupide de rester ici à te morfondre au lieu de te bouger le derrière.

Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, c'est lui qui me dit ça alors qu'il n'est pas mieux...

- Tu te fiches de moi ?? Est ce que je dois te rappeler toutes tes frasques Zakaria auprès de Mila ?!
- Contrairement à toi je ne savais pas ou elle était pendant six mois, je l'avais chassé alors que tu l'as laissé partir sans te battre tu...
- JE L'AI ÉTRANGLÉ !!!
- Le voilà enfin le problème, tu n'arrives pas à te pardonné. Tu as peur qu'elle te laisse Samir comme ta soeur t'as laissé alors que tu avais besoin d'elle. Vas y avoue le une bonne fois pour toute !!

Je serre les dents sachant que c'est la vérité mais je refuse de lui avouer, je sais que je devrais aller la voir et la chercher, elle me manque et je voudrais l'avoir a mes côtés mais je ne peux pas lui imposer ma présence après ce traumatisme.

- Qu'importe que je l'avoue ou non, elle est en sécurité chez son père et j'ai envoyé celle qui l'a élever pour me rencarder sur son ressenti. J'ai beau m'en vouloir elle de son côté commence à comprendre mais clairement je ne peux pas...
- Pourquoi ??
- Zak imagine que Camelya serait revenu enceinte, quand tu l'as chassé du palais la première fois qu'est ce que tu aurais fait ?? Voir même si une ancienne maitresse serait revenu avec un enfant de six ans. Il y a de quoi péter un câble tu ne crois pas ??
- Oui c'est vrai mais j'aime ma femme et malgré ça je n'aurais jamais pu la laissé de côté pour gérer ce problème, tu dois apprendre à gérer cette haine qui fait que tu repousses tout le monde.

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant