Chapitre 19...

23.2K 2.2K 316
                                    

⚠️ 2ème chapitre de la journée...

*******************

* PDV de Samir *
J'ai passé toute la fin de mon après midi en conversation téléphonique avec eux afin de trouver des stratégies pour régler ce problème, nous avons bien avancé mais ce n'est pas encore terminé c'est sur. Nous allions enchaîner avec un nouveau sujet avant que Kheira ne vienne dans la salle me déranger, je regarde l'heure pensant qu'il est déjà l'heure du repas même si ce n'est pas son habitude de venir me chercher mais une fois un coup d'oeil jeté à l'horloge je sais qu'elle n'est pas là pour cela. Nous ne mangeons pas avant une bonne trentaine de minutes d'habitude alors je ne vois pas pourquoi elle viendrait me déranger vu comment je suis occupé en ce moment ??

- Tout va bien Kheira ?! Comme tu peux le remarquer je suis un peu occupé. 
- Je dois te parler sérieusement.

Voyant le tutoiement employé pour la première fois depuis que je la connais je lui demande de s'asseoir à côté de moi et de parler sans crainte, je préviens mes compères que la discussion sera pour une autre fois. Assise en face de moi elle semble inquiète et apeurée, j'espère juste que cela ne concerne pas sa relation avec Johar car sinon je sens que mon neveu va être un homme inconsolable.

- Tout va bien ?! Cela a un rapport avec Johar ?!
- Oh non c'est un amour avec moi cela n'a rien à voir avec lui.
Qu'est ce qu'il se passe alors ?!
- Je repensais à ce que tu as dit la dernière fois et je peux t'assurer que Léa est une femme battue et même ici sous ton propre toit.

Je serre les poings si fort que mes jointures en deviennent blanches, je le savais cette famille cache trop de secret pour que cela soit parfait comme elle essaye de le montrer. J'ai demandé à Johar de faire des recherches sur cette femme après cette entrevue désastreuse avec moi plus tôt et il n'a absolument rien trouvé. Cette femme n'existe pas, ni acte de naissance, aucune présence dans un établissement scolaire quelconque il n'y a aucune trace d'elle sur cette planète. Mais pourtant il y a cette chose qui m'attire vers elle c'est comme avec mon inconnue, cette petite étincelle qui fait toute la différence...

- Comment peux tu en être si sur ?! Elle a pourtant l'air d'aller bien malgré ses mensonges flagrants.
- Plusieurs détails sautent au yeux et je commence à avoir peur à mon tour, je préfère t'en parler avant que tu ne fasses quelque chose que tu pourrais regretter ou quoique ce soit d'autre. 

Je me lève et vers directement vers elle, un genou a terre je prends sa main alors que son regard plonge dans le mien. Je ne serais pas un bon Roi si je ne savais pas protéger les personnes de mon palais, j'ai commis une erreur il y a six ans et plus jamais je ne la ferais de nouveau. 

- Tu n'as aucune raison d'avoir peur sur mon territoire et encore moins dans mon palais Kheira tu sais très bien que ne pourra rien t'arriver.
- Je le sais ça et je n'ai pas peur de ce que l'on pourrait me faire mais plutôt de ce qu'on pourrait lui faire à elle. Elle semble si sensible, si douce avec ce léger parfum de bonbon on dirait une enfant. Qui pourrait bien avoir envie de lui faire du mal ??

Je me redresse à ces mots, elle a bien dit un parfum de bonbons ?! 

Elle l'a donc aussi sentit, suspicieux quand même que deux femmes qui se ressemble presque auraient ce même parfum, qu'elles soient les deux d'occident et toutes ces choses qui me font comprendre qu'il y a un problème. Un très gros problème...

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant