Chapitre 34...

26.9K 2.2K 203
                                    

* PDV de Léa *
Toujous avec ma tasse dans les mains je réfléchis à tout ce qu'elles m'ont dit jusqu'à sentir mon café devenir froid dans mes mains sans que je ne l'ai touché. Je la dépose sur la table et me reconnecte à la réalité quand je sens quelque chose glissé sur mon poignet, je touche rapidement ce métal froid avant de me rendre compte de ce que c'est.

- Je crois que ceci t'appartient, il est dans ma poche depuis presque un mois et il est préférable qu'il soit à ton poignet.
- Merci beaucoup votre altesse, il est précieux pour moi.
- C'est ce quel'on a cru comprendre et ce n'est surement pas votre mère qui vous l'a offert. 

Oh non il ne faut pas rêver, ma mère n'aurait jamais pu m'offrir quelque chose de valeur ou même une babiole sans prix. Elle m'aurait alors donné de l'importance et on sait très bien que cela n'arrivera jamais. 

- Myriam et Henry sont comme des parents pour moi, ils m'ont nourrit, habillés, aimés, soignés et rassurés à chaque fois que j'en avais besoin. S'ils n'avaient pas été là je ne serais plus là depuis bien longtemps. 

Je glisse mes doigts sur ce bracelet alors qu'un main se pose sur la mienne que j'identifie comme celle de la Reine mais je sais que mes mots sont durs mais ils sont véridique. Soit ils m'auraient tués, soit je me serais donné moi même la mort car ils ont réellement été un soutien sans faille. 

- Le jour ou ils m'ont offert ce bracelet ils m'ont dit une phrase que je ne pourrais jamais oublier. "Qu'importe ou tu trouves sur la terre tu sauras toujours qu'il y a quelqu'un qui t'aime". 
- C'est une belle phrase. 
- Ils m'ont donné les moyens de réussir, de m'instruire et d'être la femme que je suis aujourd'hui. Si jamais ils n'avaient pas été là, je me serais donnée la mort il y a des années déjà...

Je sursaute quand un bruit résonne autour de nous sans savoir ce que c'est ni de quoi il vient du moins avant de sentir mes joues être prises entre deux grandes mains dont je n'ai plus de problèmes a identifier. 

- Je ne veux plus JAMAIS entendre ces mots sortir de te bouche c'est clair ?!
- Mais...
- Est ce que j'ai été clair Estelle ?! Plus jamais je ne veux t'entendre dire que mourir est un choix pour toi, c'est la deuxième fois que je t'entends dire cela et je refuse que ces mots passent une nouvelle fois la barrière de ta bouche. 

J'hoche la tête pour signifier mon accord, la phrase que je lui avais dit à l'hôpital me revenant de plein fouet mais en même temps elle semblait l'option la plus simple. Aujourd'hui tout est différent...

Je sursaute au souffle à mon oreille comprenant qu'il s'est rapproché encore plus, les bruits autour de moi se font plus rare et je n'entends plus que ce souffle chaud tout contre ma peau. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et mon épiderme ne semble pas si insensible à cette proximité. 

- Tu peux me fuir autant que tu le souhaites je te poursuivrais. Dit moi que tu veux mourir encore une fois, je t'en empêcherai... 

Je ne bouge plus après ces mots comprenant alors le sérieux de sa voix, je ne peux imaginer l'expression de son visage mais je ne peux que supposé la gravité de ces traits. Je lève une main doucement pour la poser sur sa joue et peux sentir sous la pulpe de mes doigts la surprise de ses traits du à mon geste. Je me souviens de son visage, de cette cicatrice et de la peur qu'elle suscite mais depuis deux semaines il s'efforce à être là pour moi quand je me réveille en sursaut, de me comprendre lorsque ma peur refait surface.

Cette attitude ne semble pas être celle qu'il renvoie tout le temps, il semble différent à certains moment sans savoir pourquoi. Je glisse mon autre main dans sa barbe courte, plus courte que la dernière fois ou je l'ai vu mais qui doit lui donner inévitablement un charme fou. Je rougis à mes propres pensées et un sourire apparaît sur son visage ce qui me fait froncer les sourcils, serais-je si prévisible ?? 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant