* PDV de Estelle *
Allongé sur cette table je triture ma chemise en regardant le médecin, je ne suis pas rassuré d'être ici même si Samir est avec moi.- Bien donc vous m'avez dit que vous avez appris sa grossesse après qu'elle ait fait une prise de sang c'est bien ça ??
- Oui, le médecin a certifié qu'elle est enceinte maintenant je veux savoir ce qu'il y a là dedans si tout va bien ou si il y en a plusieurs.
- Plusieurs je ne pense pas votre altesse, le risque d'une grossesse multiple est bas vous savez.
- Seulement je crois que si on est issue d'une grossesse multiple le risque est plus grand.
- Votre altesse est ce que votre promise a une jumelle ??Ou plutôt deux...
- Elle est la triplé, sa mère a accouché de véritable jumelles et de ma femme.
- Très bien nous allons estimé la grossesse dans un premier temps si cela est trop tôt nous ne pourrons savoir que si tel est le cas seulement vers la huitième semaines de grossesse. On le voit mieux au premier trimestre mais chez certaines femmes nous pouvons le voir bien plus tôt.Je réfléchis quelques secondes avant de comprendre que même si tel est le cas cela sera difficile puisque nous avons couché ensemble pour la première fois il y a seulement huit semaines et un trimestre c'est trois mois donc douze semaines.
- Nous le saurons à la prochaine échographie alors, notre premier rapport date d'il y a huit semaines.
- Voyons voir.L'homme s'approche de moi mais voyant que je recule il s'arrête laissant place à Samir qui attrape mes mains sur ma chemise pour remonter lui même le vêtement et baisse légèrement mon pantalon pour laisser place au médecin.
Il garde mes deux mains contre son torse alors que l'autre glisse sur ma joue pour que je garde son regard dans le sien, je ne suis pas rassuré et je n'aime pas ça. Je préfère être sa prisonnière dans ses appartements que d'être de nouveau dans une chambre d'hôpital...
- Attention cela va être un peu froid.
Il dépose un peu de gel sur mon ventre avant d'y poser une sonde quelques secondes plus tard il tourne un écran vers nous ou une image en noir et blanc s'affiche sans que je n'y comprenne rien.
- Et voilà votre bébé...
- Ou est ce qu'il est ??
- Juste là.Il me montre ce qui ressemble à un pois, une tâche blanche dans une sorte de cavité noir pour ne pas dire pas grand chose.
- Vous êtes sur que c'est ça ?? On dirait un pois...
- Vous en êtes à six semaines de grossesse donc huit d'aménorrhée mais attendez...
- Quoi ?? Qu'est ce qu'il se passe ??Le médecin bouge la sonde plusieurs fois alors que je sens mon coeur marteler mes temps, la main de mon compagnon me serrant la mienne un peu plus fort. Je regarde le gynécologue attendant qu'il dise quelque chose avant de voir un sourire apparaître sur ses lèvres.
- Et bien toutes mes félicitations, vous attendez bien des jumeaux votre altesse.
Je redresse la tête à ces mots, non ce n'est pas possible...
- Vous en êtes sur ??
- Assurément regardez juste ici, vous voyez bien deux poches distinctes donc deux bébés pour le moment. Nous allons donc vous gardez à l'oeil une grossesse gémellaire est bien différente d'une simple grossesse.Je laisse retomber ma tête en arrière en pensant à cela mais surtout en pensant à ma mère, elle m'a détesté car je n'ai pas su l'accepter étant bébé alors si l'un de mes enfants étaient pareille qu'est ce que je ferais ??
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...