Chapitre 18...

22.6K 2.1K 179
                                    

* PDV de Léa *
- Le bijoutier m'a précisé que c'est quelqu'un qui aime beaucoup la personne qui l'a fait et de plus il est gravé.
- Je sais à qui il appartient enfin en surface surtout car nous n'avons pas son identité. Savez vous ce qu'il y a de marqué ?!
- M.E.H. avec un coeur après.
- Seulement ?!
- Oui le bijoutier penche plus pour des initiales de prénom mais la seule chose qu'il a réussi à me certifier c'est que le bracelet n'a pas été fait ici mais en occident.
- Donc la femme est une étrangère, merci.

Je regarde le bracelet disparaître dans sa poche et je n'ai qu'une envie c'est de plonger ma main dedans pour le récupérer mais je ne peux pas au risque de me faire découvrir. Les trois lettres sont les initiales de Myriam Henry et Estelle, ils me l'ont offert pour que je me souvienne qu'importe où je suis ou ce que je fais je sais qu'il y a des gens qui m'aime.

- J'espère que l'on pourra retrouver cette femme avec ces nouveaux indices et lui rendre ce bracelet.
- Le Roi n'arrêtera pas de la chercher de toute façon.
- Il veut la revoir à tout prix je sais et on va la retrouver, on sait maintenant et comme on s'en doutait qu'il s'agit d'une étrangère, avec de cheveux noir et les yeux vert.
- On dirait la jeune femme derrière vous.

Je me statufie alors que les deux femmes pivotent vers moi en souriant, faut qu'ils arrêtent de me comparer à elle sinon je vais être mal.

- On le sait mais elles n'ont pas la même couleur de yeux ni la bonne longueur de cheveux, ce n'est qu'une coïncidence.
- Quoique avec une bonne perruque et des lentilles de couleur on pourrait y croire votre altesse.

Euh...

- Ce serait trop fourbe pour que ce soit vraiment le cas, quelle femme aussi censé soit-elle irait jouer un tour comme celui là à autant de monde lors d'une soirée ?!

Moi par exemple...

- Laissons cela de côté nous avons encore beaucoup de travail. 
- Tu as raison nous verrons cela plus tard avec Samir afin de trouver une solution, merci pour cela.

Le garde repart alors que je continue à dessiner mes cercles pour commencer le plan de table et c'est ce que l'on a fait une très grosse partie de l'après midi. Bien entendu en recommençant encore et encore à chaque désaccord et ce à ne plus en finir, comment peut-on avoir autant de monde mais aussi autant de désaccord ?? 

Au moment où je commence à ne plus sentir mon bras c'est mon frère qui toque à la porte nous interrompt demandant à me parler ce qu'il me fait stresser mais me déplaît aussi puisque je ne me suis jamais aussi bien senti depuis des semaines, juste le voir à réussi à me plomber de nouveau le moral.

Je sors et commence à le suivre après m'être excuser auprès des deux femmes qui m'ont juste répondu par un sourire, on longe le couloir dans un silence avant qu'il ne me fasse rentrer dans une pièce que je n'avais pas vu et qui n'est pas sa chambre. Il s'avance en me traînant par le bras pour me lâcher au milieu de la pièce et se met en face de moi.

- Tu viens de passer plusieurs heures en compagnie du Roi puis de la Reine et de la fiancé de neveu du Roi alors ?!

Je relève la tête perdue par ce qu'il essaye de me dire mais je récolte une claque pour avoir oser le défier ce qu'il me reproche assez vite. Il faut que je pense à ne pas faire les erreurs avec lui alors que le Roi ne souhaite pas que je les fasses, je vais devoir m'organiser maintenant. 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant