* PDV de Léa *
Après bien entendu avoir soigner cette blessure j'ai du nettoyer le sol et heureusement pour moi j'ai épargné le tapis blanc car sinon je ne donne pas chère de ma peau, il a vérifié que je n'ai pas laissé des traces mais n'a rien dit d'autre ce qui est quand même une bonne chose. J'ai ensuite commencé à défaire les affaires des jumelles mais voyant l'heure avancer aussi rapidement je vais préparer le repas pour trois et demi et me garde une petite assiette de côté que j'avale avant que l'on me voit puis sert le repas sur la table.Je les laisse manger alors que je vais finir les affaires d'Emma, j'enchaîne ensuite avec la vaisselle puis les affaires d'Emilie pour finir par celle de Laurent en fin d'après midi. Je suis bien entendu et pour ne pas changer réprimander pour ne pas être assez productive et rapide mais au moins je n'ai pas pris de coup pour le retard qu'il pense, heureusement pour moi je suis assez amoché comme cela.
J'ai pu fermer mon arcade sourcilière qui n'a pas été trop amoché malgré tout ce sang perdu et cela ne ce voit presque pas hormis le léger bleu qui commence à se formé autour de cette coupure. Je finis de faire ces affaires quand je remarque qu'il n'y a que trois chambre dans cet appartement ce qui veut donc dire que je vais dormir sur le canapé.
Je dois juste trouver une couverture et je pourrais au moins dormir sur quelque chose d'un peu moelleux. Peu de temps après et de nombreux allers retour entre les chambres de mes deux soeurs pour les aider avec leur coiffure ou leur habits ils se retrouvent tous dans le salon.
- Nous allons partir pour le palais comme le Roi l'a demandé, vous êtes prête ??
- Oui nous sommes prête.Ils commencent à partir mais je me demande pourquoi moi je dois rester ici, il a pourtant dit "tous".
- Il n'avait pas demandé à ce que nous soyons tous présent à ce dîner ?!
Laurent tourne sa tête vers moi et se met à rire suivi de très près par mes deux soeurs sans que je ne comprenne pourquoi, je croyais que cela me concernait aussi vu le regard que m'avait donné le Prince Johar quand il l'a dit mais j'ai du me trompé visiblement.
- Tu ne te donnerais pas trop d'importance Léa ?!
- Ce n'est pas ça mais...
- Tu n'es qu'un moucheron que tout le monde peux écraser d'une pression des doigts alors ne crois pas que tu vas venir avec nous que ce soir ce soir ou demain lors de cette réception. Alors tu restes ici et tu n'ouvres la porte sous aucun prétexte ai je été clair ?!
- Très clair monsieur.Je les laisse sortir de l'appartement et renferme précautionneusement derrière eux et une fois sur qu'ils sont sortis de l'immeuble pour monter dans la voiture en attendant une bonne dizaine de minutes je peux enfin souffler. C'est une occasion à ne pas louper maintenant je dois me dépêcher et je commence à courir dans l'appartement pour prendre une douche le plus vite possible. J'observe les longues cicatrices qui n'ont pas fini de cicatriser mais qui sont en bonne voie en soupirant, c'est la dernière fois que j'aurais ce genre de marque.
Une chose est sur c'est que Myriam a raison elles vont rester graver sur ma peau même une fois guéri. Une fois propre et de nouveau bandée de partout j'enfile un vêtement quelconque mais assez relaxé pour parcourir une bonne distance sous cette chaleur, je repositionne ma perruque pour ne pas être vue. C'est mon occasion je dois partir ce soir mais une fois prête, je regarde qu'il n'y ait personne dans le couloir et c'est à ce moment là que je me rends compte qu'un garde se trouve devant la porte. Je peste en silence comprenant que ce qui n'est pas du tout une bonne chose pour moi car je ne peux pas sortir par l'entrée principal.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...