* PDV de Estelle *
Notre mariage a été une grande réussite et malgré son envie de me cacher je n'ai pu passé au travers de la présentation au peuple au balcon mais je savais que tout irait bien car lui était là. Nous l'avons organisé a plusieurs pour pouvoir le faire au plus vite car comme me l'avait prédit mon médecin mon ventre a grossi assez vite mais tout le monde étaient heureux de nous voir comme cela avec Kheira. Le plus dur a été d'être séparé de Samir durant une semaine comme le veut la coutume, sa mère a été intransigeante sur cela et je dois avouer que j'ai failli craquer plus d'une fois.J'avais besoin de l'avoir près de moi et je me suis fait charrier plus d'une fois car je venais dans le boudoir avec sa chemise ou sa didasha qui faisait réellement rideau sur moi. Le plus beau a été lorsque je l'ai revu à côté de l'imam pour partager nos voeux, l'émotion était à son comble et je n'oublierai jamais les mots qu'il m'a dit ce jour là. Mais encore moins son regard lorsqu'il m'a vu sans mon voile dans la salle de bal en haut des marches, cette journée a été exceptionnelle.
Après ce jour j'ai été officiellement nommée Reine par la passation de pouvoir de Tayma et j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ça mais Samir a été le meilleur pour me rassuré et m'a assuré que de toute façon je ne commencerais pas mes fonctions avant d'avoir accouché et que les enfants savent marcher. Ce qui en gros n'est pas pour aujourd'hui...
J'ai passé une grossesse sans trop de problème, les naussés ont été un peu compliqué à gérer car je devais prendre du poids mais je ne pouvais avaler un aliment sans le rendre dans la seconde. J'ai du faire deux séjours à l'hôpital mais finalement après quelques semaines tout allait pour le mieux. Tout le monde m'a gavé comme une oie après cela et je peux le dire aujourd'hui je ne suis plus dans la capacité de voir mes orteils mais une chose est sur c'est que cela ravie quelqu'un qui prend encore plus soin de moi.
- Qu'est ce que tu fais habibti ??
Je souris en sentant son bras s'entourer autour de mes hanches pour finir sur cette bosse proéminente qui est mon ventre.
- Je termine la valise pour nos enfants.
- Ah oui ?? Je pensais que nous les avions terminés ??
- Oui mais je voulais rajouter ce petit body...Je me tourne vers lui avec ce petit vêtement dans les mains en faisant la moue alors que lui sourit en me voyant comme cela.
- Tu crois qu'ils n'ont pas assez de body pour la maternité ??
- Si peut être mais on a reçu tellement de cadeaux pour eux que je ne sais pas quoi choisir.
- Nos fils et notre petite fille seront très beau qu'importe ce qu'ils portent.Je me colle a lui comme je le peux en souriant, quel a été notre surprise de savoir que nous allions avoir deux garçon et une fille. On savait lors de notre première échographie qu'il y avait deux poches donc potentiellement des faux jumeaux mais quand nous y sommes allés pour la seconde échographie on a quasiment rien compris. On avait expliquer à notre gynécologue les antécédents de ma famille et lors de l'échographie le médecin a pu nous dire qu'il y avait trois coeurs qui battait. Sur le coup choqué il nous a ensuite bien montrer nos trois enfants exactement comme moi, des jumeaux et un séparé.
Mais déjà qu'une grossesse gémellaire était a risque alors là je ne vous en parle pas, nous avons eu peur mais on nous a donné plein de conseils pour y arrivés. Même si bien entendu je n'irai jamais a terme et que nous devrons faire une césarienne.
- Tu es prête pour agrandir notre famille ??
- J'ai un peu peur mais je sais que tu vas être là alors je n'ai rien à craindre.
- Alors allons dormir, demain est un grand jour pour tout le monde.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...