* PDV de Léa *
Perdue dans cette pénombre et malgré la douleur constante que je ressens je repousse les couvertures pour me lever. Essayant de garder l'équilibre j'avance sans trop vraiment savoir ou aller mais ne désespère pas de trouver la sortie, c'est quand je me cogne contre un meuble que je sais que je ne suis pas au bon endroit.Petit à petit grâce aux meubles j'arrive devant une porte mais après l'avoir ouvert, je me rends compte que je me trouve dans sa salle de bain grâce à ce parfum dont sa peau est pourvu. Je ressors tant bien que mal de la pièce mais butte contre je ne sais quoi mais le bruit de verre qui s'écrase contre le sol me fait comprendre que je vais encore me faire taper sur les doigts.
Je souffle mais avance doucement seulement le verre sur le sol qui s'enfonce sous mon pied n'est pas la chose la plus agréable qui soit mais je continue quand même tout droit en boitant, j'arrive enfin devant une autre porte et sort sans savoir si je suis a l'extérieur mais les voix qui résonnent au loin me font comprendre que je suis dans le couloir.
Partant sur la droite j'avance encore et encore longeant les murs sans croiser une personne et me référant aux sons pour savoir si je dois me cacher. C'est quand des bruits de pas résonnent au loin que je me cache comme je peux sans savoir si on me voit toujours.
Les pas s'approchent de plus en plus jusqu'à s'arrêter et j'ai l'impression que la personne qui est là est juste devant moi et le souffle que je sens sur mon visage me confirme mes craintes. La seule question a se poser c'est qui est là...
- Je ne sais pas si je dois m'énerver pour ton imprudence et parce que tu t'es blessée ou au contraire être impressionné par ton courage pour avoir parcourue cette distance dans ton état en étant aveugle.
- Johar ??J'entends un rire étouffé avant de sentir quelque chose sur ma main mais sursaute en reculant avant qu'il m'attire contre lui pour que je ne puisse pas tomber.
- Qu'est ce que tu fais ici ?? Je croyais que tu devais te reposer dans ton lit.
- C'est le Roi il ne comprend pas que je dois absolument partir, je voulais m'enfuir...
- Alors ne joue pas au petit poucet avec ton sang Léa, tu en as trop perdu pour ne serais ce que perdre une autre goutte.Je n'ai pas le temps de dire quelque chose d'autre que je sens son bras au niveau de mes genoux et en quelques secondes je me retrouve dans ses bras.
- Johar mais qu'est ce...
- Tu dois retourner au lit, il faut que tu te reposes réellement et ce n'est ici au milieu du couloir que tu le feras.
- Moi qui pensais être cachée...Son rire me surprend lui qui est souvent fermé il est bien joyeux aujourd'hui.
- Tu étais au milieu du couloir contre une colonne de plus tu as laissé ton sang goutte à goutte jusqu'à toi. Tout était contre toi pour que l'on te retrouve, c'est comme si ton corps voulait être retrouvé.
Bon bah vu comme ça c'est sur que j'étais mal partie...
- Qu'est ce qu'il se passe ici ?!
Je me raidis quand cette voix parvient à moi, l'homme que je fuis est actuellement assez prêt pour que je ressente sa colère sans le voir.
- Je voulais partir...
- Seule, aveugle et pied nus ??
- Mon oncle je ne pense pas que s'énerver soit de rigueur, elle a compris que c'était inutile et de plus il faut soignée son pied.Le souffle sur mes cheveux me fait sursauter et avant d'avoir pu dire quoique ce soit je change de bras pour aller dans ceux du Roi mais attrape comme je peux Johar par je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...