* PDV de Léa *
J'ai un peu mal à la tête et j'ai assez chaud pourtant j'arrive à me souvenir d'être arriver au palais mais pas de la suite, je n'ai jamais été dans cet état même après avoir été battu par mon frère ou ma mère. J'ai l'impression d'avoir couru trois marathon l'un à la suite des autres et ça je suis sur que ce n'est pas arriver hier.- Elle se réveille Johar.
Je bouge un peu à cette voix que je ne connais pas et grimace quand une porte claque, j'ai un mal de crâne horrible et il va persisté toute la journée je le sens.
- Tu ne peux pas être un doux avec les portes pour une fois ?!
- Désolé je ne suis pas de bonne humeur.J'ouvre les yeux en essayant de me redresser quand une douce main me bloque pour que je reste allongé, mes yeux se braquent sur une femme et juste derrière elle je remarque que le Prince Johar est là le regard noir de colère.
- Qu'est ce qu'il s'est passée ?!
- Tu as marché jusqu'ici dans le désert et tu as pris un coup de chaud tu as dormi toute la nuit, tu t'es évanoui hier soir dans les bras de Johar après qu'il t'ai présenté le Roi.Je me raidis quand le souvenir du Roi me revient en mémoire, l'homme avec qui j'étais dans les jardins le même qui m'a embrassé, qui m'a avoué travailler pour le Roi et par dessus et contre tout m'a fait une demande en mariage n'est autre que le Roi de ce pays. Impossible...
- On m'a prévenu que notre invitée était réveillé.
Je ferme les yeux quand cette voix que je ne pourrais jamais oublier de ma vie et que j'aurai préféré ne jamais entendre de nouveau me parvient aux oreilles pour glisser sur ma peau me donnant d'innombrables frissons. Je n'arrive pas à y croire et au moment où je vais ouvrir les yeux la voix de mon frère résonne aussi dans la pièce.
Je me lève tant bien que mal chassant comme je le peux le vertige qui me prend et m'incline devant tout le monde en m'excusant de mon comportement. Mais aussi pour essayer de sauver les pots cassés auprès de mon frère mais ce n'est finalement pas le cas quand je sors de la pièce et que je croise son regard. Mon frère me suit pour m'attirer dans sa chambre ou je reçois une claque qui me fait perdre l'équilibre.
- Petite sotte qu'est ce qu'il t'a pris de t'évanouir comme tu l'as fait dans les bras d'un membres de la famille royale ?!
- Je suis...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'attrape par la base du crâne attrapant mes cheveux pas la même occasion et heureusement pour moi ma perruque est bien accroché à mon cuir chevelu sinon je serais mal. Il redresse ma tête vers la sienne et je retiens tant bien que mal mes larmes qui menacent de couler le long de mes joues.
- Tu seras puni deux fois plus ce soir pour avoir désobéit et pour nous avoir ridiculiser auprès du Roi. Tu as déjà de la chance qu'il accepte toujours de faire plus ample connaissance avec les jumelles sinon je t'aurai laisser croupir en plein désert.
- Je suis désolé.
- Va te trouver une occupation et dépêche toi !!Il me relâche et sort de la pièce sans faire attention à moi alors que je laisse mes larmes coulés sans honte en passant ma main dans mon cou ou du sang glisse sur mes doigts. Ses ongles ont fait des ravages à ma nuque je dois enlever ce sang pour ne pas alerter les autres et je dois trouver un moyen de partir maintenant. Je sors de la chambre en regardant de droite à gauche sans savoir où je dois aller quand une femme qui semble être une servante sort d'une chambre.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...