Chapitre 17...

23.6K 2.1K 120
                                    

* PDV de Léa *
Je ne bouge pas trop étourdi par ce qui vient d'être dit, elles ne peuvent pas vraiment le savoir ce n'est pas possible. Je n'avais ni la même couleur de yeux et encore moins la bonne longueur de cheveux mais surtout je n'étais pas recouverte de bleus alors elles ne peuvent pas l'avoir découvert. Je vais pour parler et m'expliquer quand je les vois éclater de rire ce qui me perd encore plus. Seraient elles prise de folie ?!

- Ce n'était qu'une blague Léa, c'est ridicule que ce soit toi vous êtes à l'opposé l'une de l'autre. Il n'y a que quelques détails qui coïncide mais tu n'aurais pas pu nous mentir à ce point. N'est ce pas ??
- C'était juste pour rire tu aurais vu ta tête.

C'est qu'elles ont le sens de l'humour en plus de ça, j'essaye de sourire un peu mais ce n'est pas très convaincant j'en suis sur. Elles commencent à parler dans leur coin sans que je n'y comprenne un mot avant que la Reine ne sorte un énorme dossier pour le poser sur la table et elle ne se tourne vers moi.

- Rapproche toi tu vas nous être utile maintenant.

J'acquiesce mais ne dit pas un mot, j'approche de la table ou toutes sortes de papiers y sont disposés et elles reprennent leur conversation comme si de rien n'était sans me prendre en compte. Je regarde de quoi il s'agit et j'ai déjà de la chance qu'ils soient traduit en anglais quand un silence prend place autour de moi. Je relève la tête du papier que je tiens pour voir qu'elles me fixent en plissant les yeux, je repose le papier rapidement et m'excuse.

- Désolé je ne voulais pas, j'ai été curieuse.
- Oh non tu peux regarder mais tu pourrais aussi nous répondre.
- Désolé je n'ai pas entendu.
- Soit plus attentive alors.

Elle me repose la question et je me mets à chercher ce qu'elle me demande parmi tout les documents du dossier avant de leur présenter mais je remarque qu'elle parle toujours une langue que je ne comprends pas. Je les fixe mais quand l'une me tend la main je sais que je vais être obligé de me rabaisser encore une fois.

- Excusez moi mais est ce que vous pouvez me le redire dans une langue que je comprends ?!
- Mais oui c'est pour cela que tout à l'heure tu n'avais pas entendu car tu ne pouvais rien comprendre. Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?! 

Nous ne sommes pas tous obligé de parler l'arabe non plus ce n'est pas un obligation... 

- Je pensais que c'était fait exprès pour que je ne sache pas de quoi vous parlez.
- Tu vas passer tes journées avec nous donc il vaut mieux que tu saches de quoi on parle et puis je te l'ai dit tout à l'heure on pourrait être amie pour préparer le plus beau jour de ma vie. Tu veux bien nous aider ?!
- D'accord.

Elles ont recommencées à parler des personnes qui seront invités et j'ai rapidement compris qu'elles étaient en train de faire le plan de salle pour la réception du soir mais une fois après avoir vu la liste et le nombre d'invités je sais que l'on ne va pas s'en sortir.

- Pourquoi ne pas faire un plan de table écrit avec les noms de chacun ?!
- Comment ?!
- Vous écrivez le nom de famille de chacun avec le nombre de personne par famille, vous savez qu'une table contient huit personnes avec des petits cartons que vous collé sur un tableau vous pourrez voir tout ce que vous voulez et changez comme bon vous semble.

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant