* PDV de Samir *
Après avoir laissé la prénommée Léa dans une chambre en compagnie de Kheira, j'ordonne à tout le monde de rejoindre leur chambre pour se reposer car la journée à été longue pour tout le monde. Je demande par la suite à être prévenu quand elle sera réveillée même si cela est au milieu de la nuit je dois savoir si elle va bien.Ce n'est pas normal qu'elle se soit retrouver dans cette position même si son employeur lui a dit de marcher, pourquoi ne pas avoir pris un taxi tout simplement ?!
Pourtant ce n'est qu'au petit matin que l'on me prévient qu'elle est enfin revenu parmi nous et je sors de ma chambre après avoir rêvée toute la nuit que de cette inconnue rencontrer dans mes jardins en me réveillant plus d'une fois sans comprendre ce qu'il se passait. De ses lèvres si douces et de ce petit corps collé contre moi, ses magnifiques yeux vert ainsi que cette masse de cheveux noir. J'ai cette femme dans la peau après seulement une heure passée à ses côtés, je n'y crois pas c'est dingue...
- On m'a prévenu que notre invitée était réveillée.
Elle ne bouge pas et n'a aucune réaction à mon entrée mais je la vois se raidir sur ce lit quand cette voix résonne dans la chambre. J'aurai préféré qu'on ne le prévienne pas tout de suite afin de comprendre deux ou trois choses mais bon trop tard.
- Tu as donc fini par te réveillé.
- Je suis désolé je...
- Tu peux l'être tu as fait perdre du temps à tout le monde, excuse toi idiote.Je reste éberlué devant ces mots et encore plus quand je la vois se lever avec beaucoup de mal pour finir par s'incliner en face de nous plusieurs fois.
- Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps à vous tous vos altesse. Je vais aller rattraper mes corvées de la journée, veuillez juste me pardonner pour mon irresponsabilité et mon imprudence.
Elle sort et Laurent Brossant avec elle, je n'ai même pas eu une réaction tellement j'ai trouvé cela absurde.
- C'est vraiment arrivé ?!
- J'ai bien peur que oui Johar.
- Kheira as tu eu le temps de discuter un peu avec elle avant que l'on arrive ?!
- Non je vous ai prévenu et tout est allée très vite je ne pensais pas que cela ce passerait comme cela votre altesse.Oui et je dois dire que moi aussi, il y a vraiment des choses bien compliqué dans cette famille.
- Il se passe quelque chose de grave dans cette famille.
- Justement j'ai à vous parlé à ce propos ou est ma mère ?!
- Dans son salon a tisser comme chaque samedi matin.
- Suivez moi alors.Très rapidement nous sommes tous dans le salon privée de ma mère ou elle ne tisse plus comme si elle attendait notre venu, ce qui n'est pas très compliqué quand on sait que je leur dois une explication. Elle a commencé à me poser des questions mais après que je leur ai demandé de me laisser finir avant de réagir je leur raconte tout ce que ma future épouse m'a avoué, car elle le sera quand je l'aurai retrouvé c'est une certitude, sur les intentions de cette famille.
- J'ai fini par lui demander sa main qu'elle a refusé directement, je l'ai embrassé puis j'ai de nouveau essayer sans succès. La suite vous l'avez vu elle s'est enfui sans que je n'ai pu la rattrapé ni la retrouvé, et pour prévenir votre prochaine question j'ai bloqué les aéroports avec son signalement ainsi que les frontière routière du pays. J'ai prévenu par la même occasion mon cousin et mon bon ami Zakaria, elle n'a aucune chance de sortir des principautés sans que je le sache.
VOUS LISEZ
Une mystérieuse inconnue
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Saga des Rois du désert : Tome 3 Léa arrive à Kassala po...