Chapitre 8...

23.6K 2.2K 340
                                    

* PDV de Léa *
Mon frère a passé sa soirée dans sa chambre tellement il était énervé d'avoir été renvoyé ici comme un mal propre sans que le Roi n'ait remplit sa part du marché d'après lui. Contrairement aux deux filles qui se sont posé au salon pour dîner tout en discutant tranquillement. J'avais beau ne rien avoir à faire de ce Roi qui organise des soirées pour se trouver une épouse et du reste je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter leur conversation d'une oreille curieuse. Mimi me réprimanderait pour cela mais je ne peux pas m'en empêcher j'ai toujours été une fille curieuse voir trop curieuse. 

- Tu as vu comment il est ?? 
- Oui il dégage quelque chose de dangereux mais qu'est ce qu'il est beau...
- Mais son visage on ne peut pas les loupés quand même, elles sont vraiment marqués.
- Je sais mais cela fait tout son charme tu ne trouves pas ?!
- J'en ai un peu peur pas toi ?!
- Quand on sait comment cela est arrivée on ne peut qu'avoir peur, mais il est tellement courageux et brave que l'on ne peut que le félicité pour ce qu'il a accomplit ce jour là.
- Je sais et ce magnétisme qu'il dégage, ses épaules larges, cette barbe qui lui donne un côté mystérieux et ce regard...

Elles soupirent les deux en même temps devant cette description et plus je le dessine dans mon esprit plus il ressemble à un monstre. En même temps j'ai l'impression de suivre une conversation avec un texte à trou, je n'arrive pas a tout comprendre ce qu'elle raconte. 

- C'est vrai tout ça et il est presque l'homme parfait mais comment on va faire pour l'avoir dans notre poche s'il continue à être aussi sombre ?!
- Ou notre lit Emma c'est important, l'avoir dans notre poche oui mais ce qui est nécessaire c'est de couché avec lui.
- Je sais mais...

Vous avez cru que cet homme c'est un jouet pour le décrire et vouloir l'utiliser comme ça ou c'est moi qui vit dans un monde à part ?!

- Emma nous avons délibérément arrêter la pilule pour cela souviens toi du plan de maman.

Je me raidis quand j'entends Emilie prononcé ces mots, je savais ma mère fourbe pour avoir accès au pouvoir mais pas à ce point quand même. Provoqué délibérément une grossesse est quelque chose d'horrible surtout si elle s'y mettes à deux sur le même homme pour un même but. 

Comment ont-elles pu avoir une idée aussi stupide et horrible sérieusement ??  

Je m'approche un peu plus de la porte de la cuisine avec toujours mon torchon en main pour mieux les entendre sans qu'elles se rendent compte de ma présence.

- Tu ne crois pas qu'on ne devrait pas faire ça ?! C'est glauque quand même, imagine on tombe enceinte du même homme ?? 

Enfin une qui a un peu de bon sens, merci cette famille n'est pas totalement dénuée de moralité...

- Emma enfin tu n'y penses pas !! C'est notre chance pour toutes les deux, si nous tombons enceinte du même homme qui de plus ait est un Roi c'est le jackpot pour la famille.

Bon dieu comment peut-on être aussi cupide ?? 

- Justement nos enfants seront demi frère ou demi soeur voir pire nous avons le même patrimoine génétique je te rappelle. C'est vraiment trop bizarre...
- Ne fais pas ta coincée Emma tu savais depuis le début se qui se passerait même s'il ne nous prend pas pour épouse
- Justement et maintenant que je l'ai en face de moi je ne sais pas si c'est toujours une bonne idée. Si jamais ça ne passe pas il nous tuera sans aucune pitié !!
- Bien sur que oui s'en ait une, nous devons le séduire, le faire monter dans notre lit et faire ce que l'on a à faire. Que ce soit toi ou moi nous devons toutes les deux y passer pour avoir plus de chance de notre côté, tu sais à quel point maman sera déçu si tu ne le fais pas.

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant