SAISON 111 (21/05/2018-16/06/2018)
MAXIME: C'est parti pour cette journée qui comme d'habitude va être calme !
MILLA: Tu en et sûr ?!
MAXIME: Ouais, je m'ennuie quand il n'y a rien à faire !
FLUTTERSHY: On peut nettoyer mes animaux !
MAXIME: Déjà fait !
TWILIGHT: Faire une balade en ville !
MAXIME: On l'a fait plein de fois !
MILLA: S'amuser tous ensemble !
MAXIME: Bien tenté Milla mais on s'amuse tout le temps !
LILAC: C'est vrai que la ville à l'air calme ! Comme si le temps c'était arrêté !
TWILIGHT: On peut essayer de créer un problème !
MAXIME: Hum je pense pas que ce soit une bonne idée Twilight ! Rappelle-toi la dernière fois que tu avait fait ça ! Tu avais mis la ville sans dessus dessous !
TWILIGHT: Oh oui c'est vrai !
MAXIME: Attendons un peu ! Peut-être qu'on pourra aider quelqu'un !
BARBARA: On pourrait aller à la plage !
MAXIME: Pourquoi pas ! De toute façon, tout et calme aujourd'hui !
[Arrivé à la plage].
BARBARA: Le dernier à l'eau et une poule séché ! (Référence aux conditions climatiques d'Alola de Pokémon).
MAXIME: Elle me surprendra toujours !
LILAC: Qui ça ?
MAXIME: Barbara ! Elle trouve toujours un moment de détente pour que la Team Heroes soient content(e)s !
CAROL: Ouais c'est sûr !
MAXIME: D'ailleurs, vous voulez pas vous baigner ?! Vous êtes en maillot de bain et prête !
LILAC: On y va ! Je vais arriver en premier Carol !
CAROL: C'est ce qu'on verra !
MAXIME: Tout le monde et heureux ! C'est ce qui compte !
MILLA: Maxime !
MAXIME: Oui ! Hein ?!
MILLA: Comment tu trouve mon nouveau bikini ?
MAXIME: Tu... tu es... !
MILLA: Ça va Maxime ?!
MAXIME: Hum ! Il te va très bien ma princesse et je te trouve très belle avec !
MILLA: (Rougissant) Merci Maxime ! Tu trouve toujours les mots pour me faire rougir !
MAXIME: Oh c'est juste que je t'aime c'est tout !
MILLA: Moi aussi je t'aime Maxime ! Ça te dirait de me rejoindre dans l'eau ?!
MAXIME: Avec plaisir !
YASMINE: Toujours très proche de Milla pas vrai ?!
MAXIME: Oui ! Tout le monde le sait !
YASMINE: Mais non gros bêta ! Tu sais toujours comment faire pour que Milla rougisse envers toi !
MAXIME: Oh c'est juste que je dit des mots doux à Milla !
MILLA: Et ça me fait extrêmement plaisir d'être avec mon chevalier !
MAXIME: Il n'y a pas que moi qui dit des mots d'amour à l'autre !
(Pikachu et les autres pokémons sont capturés).
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: Quoi !!!
LANA: Qu'es que cela veut dire ?!
JESSIE: "Qu'es que cela veut dire ?" telle est la question !
MAXIME: Oh non pas encore eux !
(La Team Rocket font leur hymne d'Alola).
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: La Team Rocket !!!
JAMES: Tiens tiens Pikachu et pris dans notre filet !
MILLA: Vous essayez toujours de l'attraper !
JESSIE: On ne t'a rien demandé Milla !
MAXIME: Écoute-moi bien Jessie ! Ne t'en prend jamais à Milla !
JESSIE: Vraiment ! Qu'es que tu va faire hein !
SACHA: La Team Rocket commence sérieusement à nous énerver mais comment délivrer tous nos pokémons ?!
MILLA: Il faut que je trouve un moyen pour prévenir les autres !
MIAOUSS: On vous laisse en emportant tous ces pokémons avec nous !
MILLA: Oh je sais ! Maxime ! Utilise Raichu pour les délivrer !
MAXIME: Mais oui pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Bonne idée Milla ! Raichu, attaque super tonnerre !
JAMES: Qu'es qui ce passe ?!
MIAOUSS: Le filet a cédé !
JESSIE: Il faut récupérer tous ces pokémons !
JAMES: Mareanie ! Lance Épine !
MILLA: Aïe ! Oh (étourdie) !
SACHA: Pikachu lance Tonnerre !
JESSIE JAMES MIAOUSS: La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !!!
MAXIME: C'était une bonne idée Milla ! Hein ?! Milla !!!
YASMINE: Quoi qu'es que !
ONDINE: Qu'es que Maxime fait ?!
CAROL: Où et Milla ?!
LILAC: Elle aussi à plonger ?!
MAXIME: (Reprend sa respiration) Milla !!! Milla !!!
NATHIA: Qu'es qui c'est passé ?!
MAXIME: Elle a été touché par l'attaque Épine de Mareanie de James !
LILLIE: Elle faut qu'elle soit impérativement emmené dans un centre Pokémon !
MAXIME: Pourquoi ?! Je veux la sauver !
LILLIE: Attend ! Voilà ! Le Pokémon de James peut être de type Poison et Milla peut être empoissonné ! On le sait très bien que tu veux sauver Milla mais c'est la seule solution Maxime !
MAXIME: Compris Lillie ! Allons-y !
[Arrivé au centre Pokémon].
MAXIME: Infirmière Joëlle !
JOËLLE: Que c'est-il passé ?!
MAXIME: Milla a été touché par l'attaque Épine de Mareanie de la Team Rocket !
LILLIE: Elle peut avoir été empoisonné !
MAXIME: Elle peut avoir aussi bu la tasse car elle a pris le coup quand elle était dans l'eau ! Elle a couler et je l'ai remonté à la surface pour éviter qu'elle se noit !
JOËLLE: On s'occupe d'elle !
(En attendant).
MAXIME: Hin (soupirant) !
LILAC: Maxime ! Je sais que ce que la Team Rocket a fait et impardonnable et ne t'en fais pas, Milla sera très vite remise sur pied !
MAXIME: (Serrant le poing) Je peux vous l'assurer que la Team Rocket va payer ce qui sont fait à Milla, membre de la Team Heroes ! La prochaine fois, je m'occuperais d'eux personnellement !
(Quelques minutes après).
JOËLLE: Voilà ! Elle et complément rétablie !
MAXIME: Milla !!!
MILLA: Maxime !!!
(Maxime et Milla se font un câlin).
MAXIME: J'ai eu tellement peur ! J'étais a deux doigts de me dire que tu t'en sortirait pas !
MILLA: Et pourtant, je suis toujours debout et tu m'a sauvé !
(Maxime et Milla se font un baiser).
YASMINE: On est tous content(e)s de te revoir Milla !
MILLA: Moi aussi !
MAXIME: Merci beaucoup infirmière Joëlle !
JOËLLE: De rien ! Si vous avez un problème, vous savez comment faire !
MAXIME: C'est sûr ! D'ailleurs, nous allons en profiter pour nous reposer ! La journée à été très rude !
JOËLLE: J'ai des chambres à disposition ! Vous pouvez vous y installer !
BARBARA: Il y a des chambres dans ce centre Pokémon !
LANA: Et on peut s'y installer !
LILLIE: Ce qui nous permet de nous reposer !
SACHA: Un grand merci Infirmière Joëlle !
JOËLLE: De rien ! Vous serez toujours les bienvenues !
MAXIME: Allez les amis ! Allons nous reposer !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 112 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...