SAISON 164 (09/06/2019-13/06/2019)
MAXIME: Qu'es que c'est ?!
AURIANA: Devine !
MAXIME: Iris ?
AURIANA: Non !
MAXIME: Talia ?
AURIANA: Non ! Dernière chance !
MAXIME: C'est Auriana ! (Il tombe avec Auriana sur le lit).
AURIANA: Euh...
MAXIME: Tout va bien ?!
AURIANA: Hein ?! Euh oui, désolé, j'avais la tête dans les nuages ! (Elle rit jaune et part).
(A l'étage inférieur).
TALIA: C'est la première fois que je la vois au ange ! Tu dois avoir un don Maxime !
MAXIME: Bah là disons que je n'ai rien fait sur ce coup-là !
CARISSA: Elle ne fait jamais ça auparavant !
MAXIME: Disons qu'elle a fait un petit jeu avec moi mais vite fait et elle est repartie comme vous l'avez vu !
YASMINE: Elle est très surprenante Auriana !
MAXIME: Je te le fais pas dire !
(Un petit peu plus tard).
MAXIME: Ah de l'eau !
AURIANA: Coucou !
MAXIME: WOUAH !!! C'est toi Auriana ! Tu pourrais éviter de me faire peur !
AURIANA: Désolé mais c'est marrant !
MAXIME: Ouais... marrant...
AURIANA: Quoi, tu n'aime pas ?
MAXIME: C'est pas ça mais j'étais en train de boire et j'étais pas loin de m'étouffer !
AURIANA: Désolé pour ça mais j'aime bien m'amuser !
TALIA: Alors, comme ça, elle fait sa toute seule !
MAXIME: Oui bon je m'amuse avec elle et elle est contente, c'est tout !
TALIA: Je penserais plus que Auriana aurait des sentiments pour toi !
MAXIME: Quoi ! Je suis marier avec Milla donc c'est impossible !
TALIA: Pas impossible pour elle en tout cas !
MAXIME: Hein ?!
TALIA: Elle tourne autour de toi depuis tout à l'heure, c'est pas impossible qu'elle est des sentiments pour toi !
MAXIME: Je vais lui demander ! Auriana, tu peux venir s'il te plaît !
AURIANA: J'arrive !
(Dans la chambre de Maxime et Milla).
MAXIME: Dis-moi, je voudrais vraiment savoir ! Certains membres de la Team Heroes ont remarqué que tu me tourne autour depuis tout à l'heure ! Es-ce que tu a des sentiments pour moi ?
AURIANA: Euh non pas du tout ! Du tout du tout du tout !
MAXIME: Vraiment ?!
AURIANA: Oui oui j'en suis sûr ! Tu et marier avec Milla donc je ne vois pas pourquoi tu t'imagine ça !
MAXIME: Ouais ! Ça se tient ! Mais j'ai quand même quelques doutes !
AURIANA: Il est trop mignon... Trop charmant... Hein ?! Qu'es que tu raconte Auriana ! Tu ne peux pas être amoureuse de Maxime ! Il est déjà marier donc impossible ! Mais il est trop craquant comme garçon ! (Soupir amoureux) Hin !
IRIS: (Fermant la porte) Je vois ce que tu veux dire Talia ! Auriana aurait des sentiments pour notre ami Maxime !
TALIA: Maxime n'a pas trop l'air amoureux et campe sur les positions comme quoi il est marié ! Ça va être dur de les mettre ensemble !
MILLA: Mettre ensemble qui ?!
IRIS: Personne Milla ! Personne ! Tu peux en être sûr !
MILLA: J'ai une impression de ne pas te croire Iris !
TALIA: Elle raconte la vérité ! Je peux te l'assurer que c'est vrai !
MILLA: Si c'est Maxime qui a une fille qui et amoureuse de lui, on s'est mis d'accord !
IRIS: Ah d'accord ! Merci de l'info !
TALIA: Essayons tout de même d'éclairer le sujet avec Auriana ! Auriana !
AURIANA: Oui Talia ?!
TALIA: Tu peux venir s'il te plaît ?!
AURIANA: J'arrive !
(Dans la chambre des Princesses de LoliRock).
TALIA: Alors dis-nous tous ! Es-ce que tu et vraiment amoureuse de Maxime ?
AURIANA: Je lui ai déjà dit ! Non du tout !
IRIS: Oh allez, on t'a vu rougir quand il t'a posé la question !
AURIANA: Et alors ?! Ça prouve rien !
TALIA: On te connaît par cœur Auriana ! Tu n'agit jamais comme ça quand tu n'ai pas amoureuse !
AURIANA: (Commençant a rougir un petit peu) Euh eh bien vous pouvez garder un secret s'il vous plaît ?
IRIS: Vu que tu le dira a Maxime et que les autres vont le voir, c'est pas vraiment un secret mais dit toujours !
AURIANA: (Rougissante) Euh... Je euh... Oh ! Je suis amoureuse de Maxime ! Oh (Mettant ses mains sur sa bouche) !
TALIA: Pas besoin de faire ce geste Auriana ! C'est bien de l'avoir dit mais maintenant, il faut aller voir Maxime et lui dire !
AURIANA: Je dois vraiment le faire ?
IRIS: Oui ! Quand on est amoureux d'une personne, il faut lui dire car sinon, la personne ne le saura jamais et tu aura le cœur brisé !
AURIANA: OK ! C'est parti !
(A l'étage inférieur du château).
AURIANA: Maxime ! Je peux te parler s'il te plaît ?
MAXIME: J'arrive !
MILLA: Encore une fille qui doit t'aimer !
MAXIME: A tous les coups ! Oui Auriana !
AURIANA: (Rougissante) C'est juste pour te dire que euh... Je... Eh bien je...
MAXIME: Je quoi ? Continue ta phrase !
AURIANA: (Rougissante) Je suis amoureuse de toi, Maxime !
MAXIME: Vraiment ?
AURIANA: Oui ! Tu n'a pas trop l'air emballer !
MAXIME: Pour tout te dire, même étant marier avec Milla, je n'arrête pas de penser a certaines filles comme toi !
AURIANA: Sérieusement ! J'ai envie de te faire un gros câlin !
MAXIME: Tu va m'embrasser non ! Hum...
(Auriana fait un gros baiser a Maxime).
MAXIME: Wouahou ! Je m'attendais pas a un baiser aussi violent !
MILLA: Attention ! N'oublie pas notre deal ! Tu peux être avec d'autres filles mais fait attention a ce que tu fait !
MAXIME: T'en fais pas Milla ! Je ne l'ai pas oublier !
CARISSA: Alors Auriana, tu aurais dévoilé tes sentiments a Maxime !
LINA: Bravo a toi !
AURIANA: Merci les filles ! En même temps, Maxime a tout ce qu'il faut pour qu'une fille tombe amoureux !
MILLA: Ça change dans le temps ! Normalement, c'est toujours moi ou Yasmine qui disons cette phrase !
MAXIME: Oui c'est sûr ! Allons dehors et profitons du beau temps avant qu'il ne fasse chaud !
AURIANA: C'est vrai que l'été et dans quelques jours !
MAXIME: Oui ! Il faut en profiter avant qu'il fasse trop chaud comme je l'ai dit !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 165 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Przygodowe⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...