Kingdom Hearts 2 X Saison 197

8 0 0
                                    

SAISON 197 (26/06/2020-08/07/2020)
IRIS (dans sa tête): Il s'est passé tellement de choses ses derniers jours ! Nathanïel m'a enfin demandé de sortir avec lui ! Depuis le temps que j'attendais qu'il me dise ça ! Le problème, c'est qu'Isira nous avait dit qu'on avait presque fini de rassembler les  saphirs de la couronne d'Ephedia ! Ce qui voulait dire qu'on allait bientôt quitter la terre ! Alors, je ne savais pas quoi dire à Nathanïel, ni combien de temps il me restait avec lui ! Comme si ça suffisait pas, le garçon qu'on pensait pouvoir aider été en faite Méphisto qui nous avait tendu un piège ! Il en a profité pour voler le grimoire des sorts légendaires et grâce au livre, il a empêché le dernier saphir d'atteindre la couronne ! Maintenant, c'est l'avenir d'Ephedia qui est en jeu !
GRAMORR: Méphisto, Praxina ! Hé bien, j'attend votre rapport !
PRAXINA: Euh, nous poursuivons nos recherches ! Nous n'arrêterons pas avant d'avoir fouiller chaque centimètre de cette forêt !
MEPHISTO: Oh !
GRAMORR: Pourquoi me suis-je donnais la peine de vous ramener sur Ephedia, bande d'incapable !!! Heureusement, les Princesses et la Team Heroes sont un peu plus efficaces ! Lors qu'ils viendront sur Ephedia, ce qu'ils ne manqueront pas de faire, ne les perdez pas de vue ! J'ai un plan !
ELYNA (TANTE HÉLÈNE): Oh bonjour Nathanïel ! Tu viens voir Iris ?
NATHANÏEL: Hein ?! Euh... oui ! Je pensais pas que vous seriez dans les cartons !
ELYNA (TANTE HÉLÈNE): Iris ne t'a pas dit qu'on déménageait ?!
IRIS: Merci Tante Hélène ! Je vais lui expliquer les détails ! Hin ! Elles sont pour moi ?! Elles sont magnifiques !
NATHANÏEL: Tu dois vraiment partir ?!
IRIS: Hin ! Je... Oui ! C'est pour ça que je n'étais pas sûr de pouvoir sortir avec toi ! Il n'y a rien qui me rendrait plus heureuse mais es-ce que ça marchera avec la distance ?
NATHANÏEL: Hum... Hé bien euh... C'est loin là où vous partez ?! On pourra se voir peut-être non ?
IRIS: Et si on profitait du temps qu'il nous reste ensemble !
TALIA: Iris, on a besoin de toi ! C'est important !
NATHANÏEL: Tu pars pas aujourd'hui quand même ? Iris ! Répond-moi s'il te plaît !
IRIS: Je vais revenir ! Je te le promet (chuchotant dans l'oreille de Nathanïel).
ISIRA: Bonjour Iris ! Talia, nous avons suivi la trace du dernier saphir d'Ephedia jusqu'à ce qu'il franchisse notre atmosphère !
AURIANA: Mais ensuite, il ont perdu ! Oh, qui t'a offert ces jolies fleurs ?!
IRIS: Euh.. c'est Nathanïel ! Ce sont des Irisk !
AURIANA: Oh, j'aurais aimé qu'on m'offre des Auriana !
TALIA: Restez concentrer les filles ! Le jumeaux n'ont pas retrouvé le saphir ?
ISIRA: Il semblerait que non mais vous devriez venir au plus vite !
IRIS: Bien sûr, il faut qu'on le récupère avant Gramorr !
ISIRA: A très bientôt sur Ephedia !
IRIS: Alors, il est déjà temps de quitter la terre ?! Et si on ne revenait jamais !
ELYNA: On ne peux pas le savoir ! Seul l'avenir nous le dira !
IRIS: En tout cas, il ne faut pas que Gramorr s'empare du saphir ! Ça, c'est sûr ! Tu rentre avec nous ?
ELYNA: J'arrive dès que j'aurais tout emballé ! Je ne peux pas laisser tout ces grimoires magiques sur terre ! Soyez prudent !
MAXIME: On le sera !
IRIS: Tout ce joue maintenant ! Pas vrai Amaru ?!
AMARU: Paa ! Youah !
(Nos héros sont arrivés sur Ephedia).
ISIRA: Comme je vous le disais, on traquait les mouvements du saphir pour s'assurer qu'il rejoigne bien la couronne mais tout à coup, on a perdu le signal !
MAXIME: C'est embêtant et nous perdrons un temps précieux pour retrouver le saphir !
TALIA: Comment on va le retrouver ?! Vous avez un plan ?! On ne peux pas fouiller toute la planète, ça prendrais des mois !
IRIS: Je crois que je peux le localiser !
AURIANA: Ah bon ?! C'est vrai ?! Mais comment ?
IRIS: C'est dur à expliquer mais je crois que je ressens sa présence ! Il faudrait trouver un moyen de décupler ce pouvoir !
TALIA: J'ai le sort idéal ! Mets tes mains comme ça et répète après moi: Cristal Ojio !
IRIS: Cristal Ojio !
TALIA: Bravo Iris ! Il est là ! Dans la forêt de Volta !
ISIRA: On a plus qu'à aller le chercher maintenant !
IRIS: Il n'y a pas une minute à perdre !
MAXIME: Oui, chaque seconde est précieuse !
(Nos héros se dirige vers la localisation du saphir).
AURIANA: Wouah ! J'avais oublié a quelle point cette forêt est immense !
IRIS: Hin ! Là, en-bas ! Je vois le saphir !
AURIANA: Ah !!! Oh ?!
TALIA: Ah !!! (Auriana chute sur Talia).
IRIS: Oh, on y est arrivé ! Après tout ce temps, on a enfin réussi notre mission !
MEPHISTO: Ta ta ta ta ! Ne crie pas victoire trop vite !
IRIS: Hein ?! Oh !!!
TALIA: NON !!!
AURIANA: Iris !!!
MAXIME: Iris !!!
PRAXINA: Merci d'avoir retrouvé le saphir pour nous !
TALIA: Oh !
MEPHISTO: Rendez-vous à l'évidence ! Vous avez perdu cette bataille !
PRAXINA: Et quand nous aurons restauré la couronne, vous aurez aussi perdu la guerre !
MAXIME: Elle est loin d'être perdu cette guerre ! Nous avons encore le temps !
TALIA: Gnnn ! Ah (se libérant) ! Cristal Solvenda (libérant les autres) ! Iris !!! Es-ce que tout va bien ?!
IRIS: Oui ! Mais quand Gramorr aura le saphir, Ephedia sera anéanti !
MAXIME: Iris, rien n'est perdu encore ! On peux toujours y arriver ! Nous nous sommes toujours tirés de situation bien plus complexes, alors ce n'est pas le moment de baisser les bras !
YASMINE: Maxime a raison ! La guerre est encore loin d'être terminé ! Le combat finale vient peut-être de démarrer !
PRAXINA: Votre maléfisense démoniaque, voici ce que vous attendiez tant !
GRAMORR: Le dernier saphir d'Ephedia !
MEPHISTO: Oh !
GRAMORR: Grâce à lui, je peux enfin mettre mon plan à exécution !
MEPHISTO: (se raclant la gorge) A propos de notre récompense !
(Gramorr engrange le pouvoir de la couronne d'Ephedia, le rendant encore plus puissant).
PRAXINA: Oh ?!
GRAMORR: (Rit diaboliquement).
PRAXINA: Ah ! C'est fantastique ! Maître Gramorr est plus puissant et plus redoutable que jamais !
GRAMORR: Et maintenant, rendons-nous dans le Donrak ! Il est temps pour Ephedia de découvrir l'étendu de mes pouvoirs !
MEPHISTO: Mais qu'es qu'on vient faire ici ?!
GRAMORR: Du haut de cette montagne, je peux lancer un sort qui asservira la planète entière !
PRAXINA: (Elle rit diaboliquement) Les Ephediens ramperont devant nous désormais !
GRAMORR: Et le nom de Gramorr les empliera de terreur pour les siècles à venir !
IRIS: Alors ça, ça m'étonnerait !
TALIA: Ce royaume en a assez de toi Gramorr !
MAXIME: Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute !
TALIA: Talia, Princesse de Xéris !
AURIANA: Auriana, Princesse de Volta !
IRIS: Iris, Princesse d'Ephedia !
GRAMORR: (Il rit) Pensez-vous que vos misérables sorts auront le moindre effet sur moi !
TALIA: Misérable, c'est ce qu'on va voir ! Par le pouvoir d'Isira !
AURIANA: Talia !
(Nos héros sont repoussés par l'attaque de Gramorr).
MAXIME: Comment se fait-il qu'il a énormément de puissance ?! Oh ?! Mais bien sûr, la couronne lui confère énormément de pouvoir ! Mais comment lui enlever ?!
GRAMORR: Ah, même votre magie la plus puissante ne peux rien contre moi !
(Lyna et Carissa arrivent en renfort et protège nos héros).
LYNA: Vous êtes prête à lui faire sa fête une bonne fois pour toute les filles ?!
IRIS: Oh que oui !
MAXIME: Nous serons là en cas d'aide !
IRIS AURIANA TALIA LYNA CARISSA: Cristal Quinta !
FURIL: Vous croyez que c'était suffisant ?!
YASMINE: Reste à voir si c'est le cas !
MAXIME: Comment se fait-il qu'il est toujours debout après l'attaque Cristal Quinta !!!
IRIS: Hin !
(Gramorr soulève les héros grâce à son pouvoir).
GRAMORR: Je vais essayer d'abréger vos souffrances !
TEAM HEROES IRIS AURIANA TALIA LYNA CARISSA: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
GRAMORR: Mais vous souffrirez comme même un peu !
(Amaru se fait touché par le sort de Praxina, tout le monde est KO).
IRIS: Oh ?!
MAXIME: C'est pas fini... Gramorr... !
IRIS: Oh ! Grr ! Maxime, ne te force pas, il va payer pour ce qu'il a fait !
MAXIME: Non, je ne te laisserait pas faire toute seule ! Même blesser, je serais toujours là pour te protéger, c'est une promesse que j'ai faite depuis bien longtemps et je compte la tenir jusqu'au bout !
GRAMORR: Quoi ?!
PRAXINA: Elle invoque le pouvoir de son Shanila !
GRAMORR: Sa pitoyable magie ne fait pas le poids face à la mienne !
IRIS: Tu n'est qu'un monstre !!!
AURIANA: Oh ?! Hein ?! Iris ?!
MAXIME: Iris !!!
MEPHISTO: Praxina !
PRAXINA: Elle lui résiste ! C'est impossible !
GRAMORR: Rend-toi Princesse et j'épargnerais peut-être certain(e)s d'entre vous !
MAXIME: Allez Iris ! Il faut que tu résiste !
IRIS: Jamais !!!
MEPHISTO: Praxina !!!
PRAXINA: Oh !!!
MEPHISTO: Oh... Hein ?! (Le joyau explose avec Méphisto).
PRAXINA: Oh... Méphisto !!! Ah !!!
MAXIME: Oh non, tout mais pas ça !
YASMINE: On ne peux plus rien faire pour Méphisto ! Il s'est sacrifié pour sa soeur !
MAXIME: Je l'ai bien vue mais... je ne voulais pas que les jumeaux soient séparé ! Gramorr, tout cela est de ta faute !!!
IRIS: Ah ! Ah... (tient bon) !
AURIANA: Iris !!!
IRIS: Ah !!!
MAXIME AURIANA: Iris !!!
AURIANA: Iris, tiens bon !!!
(Tout le monde protège Iris et empêche Gramorr de l'atteindre).
GRAMORR: Ah ! Ah !!! (Se prennant un cristal très puissant d'Iris, ce qui fait sortir la couronne du joyau de la main de Gramorr). Quoi ?! Non !!! Non !!!
MAXIME: C'est terminé Gramorr !!!
IRIS: Gramorr !!! Je ne te laisserais plus faire de mal à qui que ce soit !
GRAMORR: Tu va me le payer !!!
IRIS AURIANA TALIA LYNA CARISSA: Uni contre le pouvoir du mal par le pouvoir du Cristal ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
MAXIME: Allez les ami(e)s ! Il est temps de donner de notre puissance également !
TEAM HEROES: Pouvoir de la Team Heroes !!!
GRAMORR: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! OH !!!
(Tout le monde est sonné de l'attaque très puissante mais sont toujours debout).
MAXIME: Tout le monde va bien ?
CARISSA: Oui, tout va bien mais qu'es que c'était votre Pouvoir de la Team Heroes !
MAXIME: Aucune idée d'où venait toute cette puissance ! Je crois que c'est un nouveau très grand pouvoir qui vient de notre coeur à tous ! Jumelé avec votre attaque, on peut en jugé que c'était une puissante attaque !
AURIANA: Iris !!! (la prenant dans ses bras).
IRIS: Oh !
TALIA: (tend la main à Iris pour l'aider à se relever) Regardez !
AURIANA: Le château n'est plus sous l'emprise du mal !
IRIS: Ça veut dire que mes parents sont libre !
MAXIME: Oui, Iris ! Nous avons gagné la guerre !
(Dans la forêt).
PRAXINA: Méphisto... Méphisto... Non, ça ne peux pas se terminer comme ça ! Oh ?! Le masque de Gramorr ! Oh !
(Revenu au château).
MAXIME: Wouahou ! Mais c'est le frère d'Auriana ! Comment a t-il fait pour s'en sortir ?!
YASMINE: Je suis sûr qu'il a reçu de l'aide !
MAXIME: Ouais, tu dois avoir raison !
(Tout le monde est content de se revoir).
IRIS: Oh ?!
PÈRE D'IRIS: Iris, ma fille adoré, tu est enfin de retour !
IRIS: Papa ! Maman ! (Court pour les serrer dans ces bras).
MÈRE D'IRIS: Tu ne peux pas savoir combien de temps j'ai attendu ce moment ! Nous te serons éternellement reconnaissant Elyra ! Merci d'avoir veillé sur Iris durant toutes ces années !
ELYRA: C'était un honneur votre altesse !
MÈRE D'IRIS: Et tu dois être Maxime ! Nous avons beaucoup entendu parler de toi ! Tu a voulu protéger notre Iris du plus profond de ton coeur ! Nous te sommes également éternellement reconnaissant !
MAXIME: Oh... Cela fut un plaisir votre altesse ! Depuis notre rencontre, je considère Iris comme une de mes meilleures amies avec tout le monde ! Je serais toujours là pour elle, même dans les situations les plus périlleuses !
MAXIME ELYRA: Hum ?!
(Les portes se claque et un cercle apparaît).
MAXIME: Baynes !!!
IRIS: Praxina ! Es-ce que c'est toi ?!
NÉO PRAXINA: (Elle rit diaboliquement) En personne ! Et je suis venu te dire que tu va payer pour ce que tu a fait à mon frère Princesse !
IRIS: Praxina, je suis vraiment désolé pour Méphisto mais sa disparition n'est pas ma faute !
NÉO PRAXINA: Bien sûr que si ! Et si tu pense t'en sortir en toute impunité, tu te trompe lourdement ! Je compte bien me venger !
PÈRE D'IRIS: Nous t'en empêcherons maudite sorcière !
NÉO PRAXINA: Oh, vous n'avez pas compris ! Je ne me vengerais pas sur Ephedia mais sur un lieu cher à Iris, la Terre !
IRIS: Non !!! Tu a pas le droit !!!
NÉO PRAXINA: Essaye donc de m'arrêter !
IRIS: Oh !
MAXIME: Tu ne t'en sortira pas facilement Praxina ! Oh, mais comment ?!
LYNA: Maxime, ça va ?!
MAXIME: Oui, ça va ! Je n'ai rien !
AURIANA: Oh ! Elle va s'en prendre à nos ami(e)s sur terre !
PÈRE D'IRIS: Ton destin est on ne peux plus clair, mon enfant !
MAXIME: J'ai l'impression que notre travail n'est pas encore fini ici ! Nous devrons y revenir !
(Revenu sur Terre).
NATHANÏEL: Oh j'y crois pas ! Elle a déménagé ! Tu me manquera Iris ! Toute ma vie !
IRIS: Nathanïel !
NATHANÏEL: Hein ?! Iris ! Je croyais que tu était partie sans rien dire !
IRIS: Bien sûr que non ! Et finalement, je n'ai plus besoin de déménager !
NATHANÏEL: Ah ! Hum (heureux) ! J'ai... J'ai quelque chose pour toi !
IRIS: Oh !
NATHANÏEL: Es-ce qu'elle te plaît ?
IRIS: Elle est trop belle !
(Elle fait un baiser romantique à Nathanïel).
IRIS: Oh ! (Dans sa tête) Ca me fait plaisir d'être de retour sur Terre ! Surtout parce que comme ça, j'ai pu retrouver Nathanïel ! Et puis, Auriana et Talia sont contente de pouvoir remonter sur scène ! J'ai le sentiment que c'est le début d'une autre aventure passionnante ! Même si elle s'accompagne d'une nouvelle menace !
(Les LoliRock chante pour leur concert).
NÉO PRAXINA: (elle rit) Nous verrons bien comment Iris réagira quand elle perdra un être cher à son tour !
(Après le concert).
MAXIME: Gramorr est vaincu mais Néo Praxina est une menace encore plus terrifiante !
CADANCE: Néo Praxina ?!
MAXIME: Ça m'est sortie de la bouche par hasard !
SPIKE: Je trouve que ça sonne bien !
MAXIME: Merci Spike ! Enfin, le Royaume d'Ephedia est libéré de l'emprise de Gramorr  et Iris a pu revoir ces parents !
IRIS: Oui, ça ma fait énormément de bien de les revoir !
MAXIME: Je n'en doute pas ! Nous avons du travail ici mais le temps que Néo Praxina attaque, cela nous laisse une grande marge de repos ! Enfin, nous allons nous reposer ici et le lendemain, nous repartirons pour revenir au château !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE KAIRI: Au revoir ! A bientôt pour la saison 198 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant