SAISON 126 (12/10/2018-01/11/2018)
MAXIME: (Il chantonne). Qu'es que tu fais Milla ?!
MILLA: Je fabrique ce collier en cœur pour toi !
MAXIME: Vraiment ! Euh je veux dire... c'est très gentil !
MILLA: Je t'aime énormément Maxime !
MAXIME: Moi aussi Milla !
YASMINE: Vous êtes trop mignon tous les deux !
MILLA: Vraiment ?!
MAXIME: Si Yasmine le dit, c'est que c'est vrai ! Tous ces compliments viennent toujours du cœur !
MILLA: D'accord et c'est gentil Yasmine ! Merci !
YASMINE: De rien !
MAXIME: Dis-moi Milla, ça te dirait qu'on aille manger quelque part et après si tu le souhaites, faire une balade au bord de la plage ?
MILLA: (se tournant vers Maxime et fait un grand sourire) Avec joie !
YASMINE: Je vais vous laisser tranquille ! Je vais pas vous déranger plus les tourtereaux !
MAXIME: Tu nous embête pas tu sais !
YASMINE: Je le sais bien ! Ne t'en fais pas !
MILLA: On veut pas te faire partir Yasmine !
YASMINE: T'en fais pas Milla, j'ai rien contre vous ! C'est juste que je vais m'entraîner avec la magie !
MILLA: D'accord !
MAXIME: Dis-moi Yasmine, tu ne t'ai jamais posé de questions sur ta vie amoureuse ?
YASMINE: (Rougissant) Non pas du tout non non ! Pourquoi tu me demande ça ?!
MAXIME: J'ai l'impression que tu ne veux pas faire le premier pas !
YASMINE: (Soupir). C'est juste que j'ai peur de ce que me réserve l'avenir. Le destin me fait peur !
(Maxime et Milla se regarde et essaye de réconforter Yasmine).
MAXIME: On comprend ! Pour moi et Milla, ça pas été facile !
YASMINE: Ah bon ! Comment ?
MILLA: Hé bien, on a eu beaucoup de mal a dire nos sentiments l'un à l'autre et a certains moments, on osez pas ce le dire !
MAXIME: Les jours passent et nos sentiments grandissait entre nous deux mais nous n'avions toujours pas eu ce déclic !
YASMINE: Ça m'aide pas beaucoup là !
MILLA: C'est vrai qu'on dit que du négatif mais peu de temps après, ont s'est dit que c'était le moment de dire nos sentiments l'un à l'autre !
MAXIME: Nous avons dit tout ce que nous avons sur le cœur et c'est comme ça qu'on en ait a ce stade entre moi et Milla !
YASMINE: (Avec un petit sourire) C'est gentil Maxime et Milla ! (douteuse) Mais je ne sais pas encore ! Il faut que je réfléchisse !
MILLA: Prend le temps qu'il faudra ! Ne sois pas si pressé !
MAXIME: Oui ! On et sûr que tu y arrivera ! Tout le monde le pense !
YASMINE: On verra bien !
(Pendant la nuit et dans la chambre de Yasmine).
YASMINE: Es-ce vraiment judicieux de laisser parler mon cœur sur ma relation amoureuse ?! Cela en vaut le coup ?! Même avec les conseils de mon amie Milla et de mon ami d'enfance, Maxime, je doute encore ! Comme on dit, la nuit porte conseil ! On verra bien demain !
(Dans la chambre de Maxime et Milla).
MAXIME: Hum ! J'ai l'impression que Yasmine a peur de ce lancer dans la vie amoureuse !
MILLA: Moi aussi ! Il faudra qu'on l'aide et qu'on lui montre les meilleurs aspects de l'amour !
MAXIME: C'est pas une mauvaise idée Milla et là, il faut pas qu'on se rate car qui sait ! Les conséquences dans la vie de Yasmine peuvent être désastreuse !
MILLA: J'espère qu'on y arrivera sans lui faire de mal !
[Le lendemain].
YASMINE: (Mangent son croissant). Hum ?!
MAXIME MILLA: Salut Yasmine !
YASMINE: Salut Maxime et Milla !
MILLA: Écoute, on va pas te le cacher mais on ta entendu parler hier soir !
MAXIME: Oui et on voudrait vraiment t'aider !
YASMINE: C'est vraiment gentil de votre part mais il faut que le découvre par moi-même ! Et puis, les phrases que vous m'avez dites m'a fait réfléchir !
MILLA: La nuit porte conseil à ce que je vois !
MAXIME: C'est sûr mais je connais mon amie d'enfance par cœur que je savais qu'elle changerait d'avis !
YASMINE: (Elle rit) C'est vous deux qui m'avais fait revenir sur mes positions ! Un grand merci !
MAXIME MILLA: Les ami(e)s, c'est fait pour ça !
YASMINE: D'ailleurs, il y a un garçon que j'aime mais je n'ose pas lui dire !
MILLA: Un garçon que tu aime ! C'est trop mignon !
MAXIME: Et on peut savoir le nom de ton prince charmant ?
YASMINE: (Tournant la tête vers le ciel) C'est Sora !
MAXIME MILLA: (Surpris) SORA !!!
YASMINE: Oui Sora ! Pourquoi ?! Quelque chose ne va pas ?!
MILLA: Sora et en couple avec Twilight !
MAXIME: Si tu dis a Sora que t'ai amoureux de lui, je te raconte pas l'histoire que ça ferait entre toi et Twilight !
YASMINE: Je suis pas bête vous savez !
MAXIME: On a jamais dit ça !
YASMINE: Mais j'ai entendu dire que ça n'allait plus trop entre Twilight et Sora !
MILLA: Comment ça ?
YASMINE: Apparemment, Twilight devient distant avec Sora et ce rapproche plus d'un poney du nom de... Je sais plus comment il s'appelle !
MAXIME: Flash Centry !
YASMINE: Oui ! (Surpris) Comment tu le sais ?!
MAXIME: Tout le monde le sait Yasmine !
MILLA: Twilight nous en parle tout le temps ! Impossible de passer a côté de ça !
YASMINE: C'est sûr mais j'attendrais le temps qui faut !
MILLA: Wouahou ! C'est une belle histoire d'amour !
MAXIME: Oui mais attend, il faut qu'on parle a Twilight ! Il faut qu'on demande si tout et fini entre eux car vu ce que tu nous a dit, ça risque d'être la fin de leur couple !
(Dans le château).
MAXIME: Twilight ! Twilight !!!
MILLA: Elle arrive !
TWILIGHT: Oui qu'es qu'il y a ?!
MAXIME: Yasmine nous a dit que c'était pas la côte avec Sora ! C'est vrai ?!
TWILIGHT: Eh bien, à vrai dire, oui ! Sora et moi somme disputé, il y a quelques jours !
MILLA: Vraiment ! Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, qu'es qui c'est passé ?!
TWILIGHT: (Dans son souvenir) Hé bien comme tout les matins, je demandais de temps en temps à Sora de me coiffer ! Il a accepté gentiment mais au bout d'un moment, il m'a dit "Je trouve qu'on passe pas beaucoup de temps ensemble et ça m'embête" et je lui ai dit "J'ai le droit d'avoir ma liberté" !
MAXIME: D'accord et je suppose que c'est partie en dispute par la suite !
TWILIGHT: Oui et du coup, on a parlé et on s'est dit que c'était mieux qu'on se sépare !
MILLA: Oh non ! J'aimais beaucoup que vous soyez ensemble !
MAXIME: Tout le monde aimait les voir ensemble mais après, cela peut arriver qu'il se sépare car ils ne s'entendent plus Milla !
MILLA: OK mais les autres le savent ?!
SORA: Je pense oui ! On a dû faire beaucoup de bruit !
MAXIME: C'est pas faux ! En tous cas, on vous souhaite le bonheur a tous les deux !
TWILIGHT SORA: Merci !
MILLA: Pourquoi on ne l'a pas dit pour Yasmine ?!
MAXIME: On a fait qu'être informer par Twilight et Sora ! Yasmine doit faire le premier pas elle-même !
MILLA: Ah d'accord je comprend ! Elle doit faire part de ses sentiments a Sora elle-même !
MAXIME: C'est exactement ça Milla ! Les ami(e)s, profitons de la journée pour nous détendre ou s'amuser comme vous voulez !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL: Au revoir ! A bientôt pour la saison 127 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...