SAISON 199 (08/07/2020-14/07/2020) (Partie 2/3)
MAXIME: Hum... (pensif et réfléchissant).
SKY: Ça fait combien de temps qu'il réfléchis a ce problème ?
YASMINE: 3 jours !
ROTTYTOPS: Mais il n'a pas dormi ?
YASMINE: Si mais il s'endort ici et après, on lui donne un croissant et il est reparti !
SHANTAE: Ouais mais là, il se fatigue pour rien ! Il ne trouvera pas la solution en restant là ! Il faut le réveiller mais pas pour dormir, le faire revenir à la réalité !
YASMINE: Bonne idée ! Maxime !
MAXIME: Je trouve une solution !
YASMINE: (Pose la main sur les plans de Maxime) Maxime, arrête ! Tout ce que tu fait ne sert à rien ! Il faut trouver le problème à la source !
MAXIME: Mais comment voulez-vous qu'on fasse sans aucune preuve à l'appui ?!
MILLA: (Mettant les bras sur les épaules de Maxime) Hé mon ange, tu n'a jamais abandonné sur n'importe quelles problèmes, dilemmes ou même énigmes ! Il est temps que tu pense à nous tous pour qu'on arrive à trouver la source du problème !
MAXIME: Tu a raison mon amour ! J'étais trop resté sur mon idée et je n'ai pas vu que vous vouliez m'aider !
FLUTTERSHY: Oh ne t'inquiète pas, ça arrive !
YASMINE: Et si on allait chercher si on veut trouver des réponses !
MAXIME: Bonne idée ! Allons-y !
(En dehors du château).
CAROL: On dirait qu'il y a du mouvements là-bas !
CHARMY: Un autre membre de l'Organisation XIII ?
LILAC: Non, c'est juste un poney en manteau noir ! En clair, on a rien trouvé ici !
MAXIME: Allons voir dans une autre partie de la ville !
YASMINE: La Forêt Everfree ! On trouvera peut-être des indices là-bas !
PINKIE PIE: C'est une forêt dangereuse ! Vous êtes sûr de vouloir y aller ?
MAXIME: Qui sait Pinkie, on trouvera peut-être des indices !
(Arrivé à la Forêt Everfree).
APPLEJACK: Rien de mon côté !
RARITY: J'ai rien non plus !
RAINBOW DASH: On a rien trouvé dans toute la forêt ! Vaut mieux qu'on reparte !
MAXIME: Ouais mais les Sans-Coeurs et les Similis eux, nous ont trouvés !
TWILIGHT: Mais qu'es qu'il font ici ?!
MAXIME: On s'en fiche de ce qu'ils font ici Twilight ! On doit se débarrasser d'eux !
(Nos héros se débarrasse rapidement des Sans-Coeurs et des Similis).
APPLEBLOOM: (vient d'avoir une idée) Cadance, on pourrait trouver des indices dans ton Royaume, qui sait, nous n'avons pas pensé à aller là !
CADANCE: Bonne idée Applebloom ! Les ami(e)s, nous devrions aller voir du côté du Royaume de Cristal ! Nous pourrions peut-être trouver une piste !
MAXIME: Et ouais, pas bête ! Je parie que c'est une idée d'Applebloom, je me trompe ?!
APPLEBLOOM: Pas du tout ! C'est le seul endroit qu'on pourrait penser qu'il pourrait y avoir du danger !
MAXIME: Pas faux ! Allez, allons-y !
(Arrivé au Royaume de Cristal).
CADANCE: C'est trop calme ! Où sont donc passés tout les poneys de cristal ?!
SHINING ARMOR: Bizarre, ça a l'air pourtant animé !
SPIKE: Ça fait peur en tout cas !
RARITY: Ne t'en fais pas Spike, je te protègerais !
SPIKE: Merci Rarity !
???: Psst ! Par ici !
LUNA: Qui est là ?!
???: Ne restez pas planter là, venez !
MAXIME: (derrière les autres mais pris se plaint d'une douleur à la tête) Ah ! Qu'es qui c'est passé ?! On dirait que j'ai perdu des choses que je connaissais !
YASMINE: Maxime, on t'attend !
MAXIME: J'arrive ! Qui que vous soyez, on hésitera pas à utiliser la force !
TEAM HEROES: Zecora !!!
SWETTIE BELLE: Tu nous à fait peur Zecora !
ZECORA: Si c'est le cas, je m'en excuse !
MAXIME: Ce n'est pas grave Zecora ! Pourquoi tu voulais nous voir ?
ZECORA: Vous allez subir une danger que vous n'avez jamais vécu auparavant ! Vous devez résister à cette attaque quoi qui l'en coûte !
YASMINE: Je m'attendais à quelque chose de plus grave !
MAXIME: Vaut mieux l'écouter ! Nous n'avons rien trouvé sur notre recherche de comment les Sans-Coeurs et les Similis sont arrivés ici !
ZECORA: Ces créatures sont arrivés par eux-mêmes ici ! Il est normal que vous n'avez rien trouvé !
IRISOS: Euh... ouais, ça se tient !
MAXIME: Ah ! Oh ma tête !
MILLA: Maxime ! Ça va ?!
MAXIME: Oui, ça va ! Ça doit être des maux de têtes !
ZECORA: Ce sont plus que des maux de têtes ! Ce sont vos souvenirs qui sont effacés !
DINGO: D'ailleurs Sora, Kairi n'est pas avec toi ?
SORA: Elle est allé voir Maître Yen Sid ! Elle a été convoqué pour une mission, je ne sais pas laquelle !
MAXIME: Nos souvenirs ! Qu'es que tu veux dire par là Zecora ?
ZECORA: Plus vous allez resté en liberté, plus vos souvenirs seront effacés ! Je ne peux rien faire pour vous, j'en suis désolé mais vous devez trouver un moyen d'y arriver !
MAXIME: Bon, on l'a vu, il y a quelques minutes, on y pensera et on trouvera ce moyen Zecora ! Merci pour tout !
ZECORA: De rien et soyez prudent !
MAXIME: On revient au château et on se penchera sur le moyen d'éviter que nos souvenirs s'effacent !
{A SUIVRE !}
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...