Kingdom Hearts 2 X Saison 186

4 0 0
                                    

SAISON 186 (22/05/2020-08/06/2020)
MAXIME: (Il bâille) Hé bien, quelle soirée ! Le mariage de Spike et Rarity m'a épuisé !
YASMINE MILLA: Pas que toi !
MAXIME: Wouah ! Yasmine, Milla !!! Mais qu'es que vous faite dans ma chambre ?!
YASMINE: Mais qu'es que tu raconte ?!
MILLA: On dort toujours ensemble !
MAXIME: Oh oui, c'est vrai mais ne me faite plus peur comme ça ! Bon, allons rejoindre les autres !
(Descendu à l'étage inférieur).
MAXIME YASMINE MILLA: Salut tout le monde !
TEAM HEROES: Salut Maxime, Yasmine et Milla !
IRIS: Maxime, désolé de te dire ça directement dès le matin !
MAXIME: Aucun problème ! Qu'es que c'est ?
CARISSA: C'est peut-être quelque chose qui ne va pas te plaire !
TALIA: On voit que les pouvoirs que tu a ne sont plus assez puissant pour pouvoir affronter les jumeaux !
MAXIME: Oh, c'est juste ça ! Pourquoi vous pensiez que c'était quelque chose qui ne me plairait pas ?
LYNA: Pour rien ! On ne sait pas trop pourquoi on a pensé à ça !
MAXIME: OK ! Si tu le dis !
AURIANA: (Se jetant sur Maxime, bras sur les épaules) Ça veut dire que tu va passer la journée avec nous Maxime !
MAXIME: Je l'avais remarqué Auriana ! Déjeunons et ensuite, nous irons dans la salle d'entraînement pour commencer !
(Après le petit-déjeuner et arrivé dans la salle d'entraînement).
MAXIME: Bon alors, par quoi on commence ?
IRIS: Avant de démarrer, souviens-toi que tu connais déjà le sort Cristal Retrodium !
MAXIME: Je m'en souviens !
TALIA: Tu va devoir bien te concentrer sur les étapes d'aujourd'hui car nous allons t'apprendre un sort d'Iris, d'Auriana et de moi-même ! Bien sûr, on t'entraînera également sur l'attaque Cristal Retrodium pour bien le maîtriser !
MAXIME: Compris ! On démarre ?
AURIANA: On a oublié de dire Talia !
MAXIME: Pas encore !
AURIANA: Tu ne pourra pas lancer les sorts tout seul ! Nous allons t'aider !
CARISSA: Oui, une aide est toujours la bienvenue ! Carissa, Princesse de Calix !
LYNA: Lyna, Princesse de Boréalis !
TALIA: Talia, Princesse de Xéris !
AURIANA: Auriana, Princesse de Volta !
IRIS: Iris, Princesse d'Ephedia !
TALIA: Nous allons commencer par un de mes pouvoirs ! Iris et Auriana ne peuvent pas encore apprendre cette capacité mais toi Maxime, tu peux l'apprendre ! Concentre-toi car je vais invoquer un de mes ami ! Cristal Xerosis !
MAXIME: C'est celui de la dernière fois quand tu a entraîné Iris et Auriana !
TALIA: Oui mais reste concentré ! Répète après moi tout en levant ta Keyblade, après, juste avant de terminer la formule, tu tourne ta Keyblade un petit peu sur la gauche et là, le sort ce lancera !
MAXIME: OK ! Je suis prêt !
LYNA: Vous pouvez y aller !
MAXIME TALIA: Cristal Ecelus ! (Maxime lève la Keyblade et la tourne un petit peu sur la gauche juste avant de terminer la formule).
TALIA: C'était parfait ! Tu l'a parfaitement exécuté !
MAXIME: Génial ! Ce qui veut dire que je peux lancer le sort Cristal Ecelus !
TALIA: Tu a tout compris !
AURIANA: Maintenant, laisse-moi te montrer une attaque qui est en deux parties !
MAXIME: Ce sont les deux attaques que tu utilise souvent ?
AURIANA: Oui enfin, ça varie en fonction de ma position au combat ! Je vais t'apprendre l'attaque Ruban et Croissant de Volta !
MAXIME: Pour le sort Ruban de Volta, ça pourrait aller mais Croissant de Volta, tu les lance avec tes mains et moi, je n'ai que mes Keyblades pour me défendre !
AURIANA: Je m'attendais a cette réflexion ! Je te montre au fur et à mesure ! D'abord, pour le Ruban de Volta qui est le plus simple, tu a juste à prononcer le sort pour que tes Keyblades puisse avoir une bande orange ! J'ai mis ces mannequins pour pouvoir t'entraîner !
MAXIME: Compris ! C'est parti !
MAXIME AURIANA: Ruban de Volta !
(Maxime prend le premier mannequin pour l'empêcher de bouger et fini avec une attaque, il attrape le deuxième mannequin pour le lancer et l'écraser sur le sol et attrape le dernier mannequin pour le lancer et enchaîner les attaques dessus).
AURIANA: Wouahou ! Tu maîtrise bien le sort Ruban de Volta ! Tu a parfaitement compris son utilité et de plus, comme tu l'a fait, elle te permettra d'enchaîner directement en attaquant ! Pour le Croissant de Volta, c'est un tout petit peu plus compliqué, pour cela, tu dois faire le mouvement de bas en haut avec tes Keyblades et dire en même temps le sort !
MAXIME: Il faut que je sois bien synchronisé pour pouvoir lancer le sort sinon, ça ne fonctionne pas ?
AURIANA: Oui et tu fera une attaque simple, ce qui n'est pas le cas de cette entraînement !
MAXIME: OK, je vais essayer !
MAXIME AURIANA: (Maxime fait le mouvement de bas en haut avec ces Keyblades) Croissant de Volta ! (Touchant les 3 mannequins replacé par Auriana).
AURIANA: Franchement, Maxime, je te félicite ! Ces attaques sont très dur à manipuler et tu les a réussi brillamment ! Vraiment, beau travail !
MAXIME: Oh tu sais, j'ai une bonne entraîneuse avec moi !
AURIANA: Hum (rougissante) ! Oh c'est gentil !
IRIS: C'est à mon tour ! Je vais t'apprendre un sort de défense et non d'attaque !
MAXIME: Je t'écoute !
IRIS: Lyna et Carissa vont lancer un sort d'attaque et nous devons nous protéger si nous voulons rester dans le combat et d'éviter de se faire toucher !
MAXIME: Je vois, elles vont lancer un sort comme les jumeaux sauf qu'ils n'auront pas de magie noire !
IRIS: C'est exactement ça ! Le sort s'appelle Cristal Armura ! Cela va créer un mur protecteur pour bloquer une ou plusieurs attaques ! Ça varie en fonction de comment tu résiste et la puissance du bouclier !
MAXIME: Ça peut être l'équivalent de mon sort Miroir ?
IRIS: Pas vraiment ! Certe ton sort Miroir te protège mais il ne reste que quelques secondes alors que Cristal Armura reste le plus longtemps possible !
MAXIME: Compris ! Je suis prêt !
IRIS: Lyna et Carissa, vous pouvez y aller !
LYNA CARISSA: Cristal Retrodium !
MAXIME IRIS: Cristal Armura !
IRIS: Voilà, c'est ça qui faut faire !
MAXIME: (Le pied gauche glisse un petit peu) Wouah ! Je suis toujours debout !
IRIS: Tu a un peu relâché tes efforts ! Reste bien concentré ! Voilà, c'est parfait ! C'est bon, vous pouvez arrêter !
MAXIME: Pfiou ! C'était pas simple mais j'ai réussi !
IRIS: Oui bravo !
CARISSA: Juste pour terminer, nous allons t'aider à améliorer ton attaque Cristal Retrodium !
LYNA: Tu a juste vu comment lancer le sort avec Iris pendant un combat mais tu n'étais pas dans une bonne position pour lancer le sort !
MAXIME: C'est-à-dire ?!
LYNA: Une attaque bien visé peut être plus puissante si tu a une bonne position !
CARISSA: Prend cette position, prêt à lancer le sort !
MAXIME: Comme ça ?
CARISSA: Voilà ! Ensuite, lève la Keyblade et tu n'aura plus qu'à dire Cristal Retrodium !
MAXIME: (Levant la Keyblade avec une bonne position) Cristal Retrodium ! Ah oui, c'est vrai que dans cette configuration, c'est plus simple !
LYNA: Ça me grandement t'aider dans tes combats !
MAXIME: C'est sûr ! Y a t-il d'autres choses à apprendre ?
TALIA: Non, nous avons fait le tour ! Tu a bien travaillé Maxime ! Non seulement, tu est devenu plus fort mais tu peux lancer certains de nos sorts en solo ou en duo avec nous !
MAXIME: Donc si je comprend bien, je peux maintenant lancer le sort Cristal Ecelus, Ruban et Croissant de Volta et Cristal Armura ?
AURIANA: Oui et autre chose pour le sort Cristal Armura, tu pourra le lancer avec toutes les princesses !
MAXIME: Génial ! Un grand merci à vous 5 ! Ça a été un plaisir de m'entraîner avec vous !
IRIS AURIANA TALIA LYNA CARISSA: De rien, ça été également un plaisir !
MAXIME: (Il s'étire) Désolé mais ça m'a épuisé ! Cela vous dit qu'on se repose en cette fin de journée ?
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA LINA CARISSA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY NIGHTMARE RARITY DARK SPIKE KAIRI: Au revoir ! A bientôt pour la saison 187 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant