Kingdom Hearts 2 X Saison 155

3 0 0
                                    

SAISON 155 (03/05/2019-07/05/2019)
MAXIME: (Inspire puis expire) Ah ! Le beau temps dès le début de journée ! Ça fait du bien !
YASMINE: (Elle chantonne) Je vais mettre ces fleurs ici !
MAXIME: Dis-moi, tu a l'air matinale Yasmine non ?!
YASMINE: Oui, j'ai bien dormi et je suis de bonne humeur ! D'ailleurs, on a reçu des fleurs, tu sais a qui ils sont destinés ?
MAXIME: Du tout !
RARITY: C'est pour moi ! C'est Spike qui me les offre !
MILLA: Wouah ! Spike doit vraiment t'aimer beaucoup !
MAXIME: WOUAH ! C'est juste Milla, tu m'a fait peur !
MILLA: C'était pas mon attention !
RARITY: Pour répondre a ta phrase, oui ! D'ailleurs, notre mariage ne devrait plus tarder !
SPIKE: Oui, je suis tellement impatient pour notre mariage !
MAXIME: Holà ! Doucement Casanova ! T'a encore le temps de faire les plans de ton mariage !
MILLA: De plus, il fait un beau temps donc vous pouvez profiter de vous balader un peu !
RARITY: C'est pas une mauvaise idée !
YASMINE: Profitez-en bien ! Surtout toi Spike, petit malin !
MAXIME: Yasmine, c'est pas qu'on t'embête avec ça mais on voudrait vraiment t'aider de nouveau dans ta vie amoureuse !
MILLA: Oui, c'est quelque chose qui nous tourne dans la tête depuis un moment !
YASMINE: Vous m'avez déjà bien aidé et je pense que ça ira !
MAXIME: Je sais que tu te pose encore des questions du genre: Es-ce que Sora t'aime ? Es-ce que j'aurais une chance de trouver un amoureux dans ta vie ?! Excetera... Ce genre de questions !
MILLA: Tes joues deviennent rouge ! Cela veut dire que tu te pose se genre de questions !
YASMINE: Oui bon vous avez gagnés ! Je me pose des questions encore et toujours mais est-ce que vous pourriez m'aider ?
MAXIME: Bien sûr ! On sera toujours là pour te conseiller !
MILLA: Et t'aider ! Les ami(e)s servent à ça !
YASMINE: C'est sûr mais allons dans ma chambre ! Je voudrais que ça reste entre nous !
MAXIME MILLA: Comme tu voudra !
(Dans la chambre de Yasmine).
MAXIME: On t'écoute ! Sur quoi tu voudrait avoir des réponses ?
YASMINE: Hé bien, je voudrais savoir si Sora m'aime ?
MILLA: Pourquoi tu ne lui a pas demandé ?
YASMINE: Disons que je suis un peu timide !
MAXIME: Je vais aller le voir ! Quant à toi Milla, essaye d'avoir plus d'informations !
MILLA: Compris !
(Revenu a Maxime).
MAXIME: Alors, où est-il ?! Ah ! Le voilà ! Sora !
SORA: Salut Maxime ! Qu'es qu'il y a ?
MAXIME: Salut ! Je voudrais te poser une question !
SORA: Je t'écoute !
MAXIME: Hé bien Yasmine voudrait savoir si tu l'aime ?!
SORA: C'est une question délicate mais je suis contraint de dire non ! Certe, Yasmine et mon amie mais pas au point d'être amoureux ! Désolé pour elle !
MAXIME: Ne t'en fais pas ! Je la connais par cœur, elle n'est pas du genre a partir en dépression dès qu'on lui dit que la personne n'est pas amoureux ! En tous cas, merci d'avoir répondu a ma question Sora !
SORA: De rien Maxime !
MAXIME: Je vais retourner voir Yasmine et Milla !
(Revenu a Yasmine et Milla).
MILLA: Alors Yasmine, comment tu voit ton genre d'homme ?
YASMINE: On va dire fort, sûr de lui mais pas trop non plus, beau, courageux et prendre soin de sa petite amie qui est primordial pour ma part !
MILLA: C'est... un peu la description de Maxime que tu m'a faite !
YASMINE: Pas spécialement ! D'autres garçons peuvent avoir les aptitudes que j'ai énoncé !
MILLA: Donc ça peut être n'importe qui ?!
YASMINE: Oui car c'est une description certe qui ce rapproche de Maxime, Sora ou même Torque mais je cherche vraiment quelqu'un qui a vraiment tous ces points et non, je fais quand même attention a la personne avec qui je sort !
MILLA: OK, ça nous avance un peu sur ce point-là !
(On toque a la porte).
YASMINE: Entrez ! Maxime ! Alors, qu'es qu'à dit Sora ?
MAXIME: (Se grattant la tête) Euh et bien... Disons que...
MILLA: (parlant doucement) Voyant Maxime comme ça, ça annonce rien de bon !
YASMINE: Oui ?! J'attend la suite !
MAXIME: Pour être franc Yasmine, Sora m'a dit qu'il t'aimait bien en tant qu'amie mais pas au point d'en être amoureux ! Désolé Yasmine, je sais a quelle point tu tenais a Sora !
MILLA: Ça doit vraiment être difficile pour toi !
YASMINE: Vous savez, même si je me prend des râteaux, je sais qu'au fond de moi, je trouverais la personne qui me rendra heureuse ! Même si ça devrait attendre longtemps, j'attendrai le temps qu'il faudra !
MAXIME: Ça, c'est bien mon amie d'enfance !
YASMINE: J'ai déjà ma petite idée mais je ne vous dis rien pour le moment ! Je préfère voir comment la personne se débrouille sur les qualités que je recherche pour voir si c'est bien la personne que je cherche !
MILLA: Oh, j'aurais bien voulu savoir !
MAXIME: De même !
YASMINE: Vous le saurez très bientôt, vous verrez ! (On entend toquer a la porte) Entrer !
TWILIGHT: Vous êtes là ! On va faire une partie de handball ! Vous venez ?!
MAXIME: Vas-y Twilight ! On arrive !
MILLA: C'est vrai qu'avec un beau temps, on a envie de se défouler !
MAXIME: C'est sûr ! Je vais pas m'en priver !
YASMINE: (Dans sa tête) Même si la description se rapproche plus de Maxime, c'est mon amie d'enfance et... Houlà du calme Yasmine ! C'est pas encore sûr donc attend encore un peu !
(Sur la terrasse du château).
MILLA: On va dans la première équipe ! Vous avez déjà effectué l'équipe adversaire !
YASMINE: Pas de problème pour moi !
MAXIME: C'est parfait pour moi ! Vu qu'il fait beau temps, commençons cette partie de handball !
YASMINE MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING ARMOR RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 156 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant